Mouais, j'ai bien peur que ca ressemble à un mix de navarro, les cordier, julie lescault. Enfin on critiquera en tant voulu.
Question vitale, qui sera le VDO français, car il va avoir du pain sur la planche pour essayer je dis bien essayer d'être à la hauteur de VDO (dans les 2 sens du terme).
J'ai trouvé un "client" pour remplacer VDO dans la version Française:
Il s'agit de Jean-François Garreaud alias le Commandant Michel Lemarchand dans la crim'
une photo:
Le probléme est qu'il tourne dans la crim'!
Jus est ars boni et aequi
Le droit est l'art du bien et du juste
Je ne sais pas si Garraud serait crédible, mais en tout cas s'il n'est pas immédiatement libre, cela ne saurait tarder : la série la Crim' a été arrêtée, après je crois 6 années de bons et loyaux services....
NONO @ 08/08/2005 à 19:14 a écrit :
J'ai trouvé un "client" pour remplacer VDO dans la version Française:
Il s'agit de Jean-François Garreaud alias le Commandant Michel Lemarchand dans la crim'
une photo:
Le probléme est qu'il tourne dans la crim'!
Bonjour,
Comme VDO version française je verrais bien Bruno Wolkowitch (Commandant Vincent Fournier dans P J Saint Martin).
Pièces jointes
P.J.jpg (9.74 Kio) Consulté 9577 fois
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln
Dans La Crim' il l'est! De plus il est "encyclopedie ambulente": comme VDO, trés doué pour les intérogatoires: comme VDO , manque de tact dans les rélations humaines: comme VDO. De plus il a de grandes connaisances en médecine légale de part sa foncion de procédurier.
Comme VDO version française je verrais bien Bruno Wolkowitch (Commandant Vincent Fournier dans P J Saint Martin).
Eh non car il meurt en service desolé pour les spoliers de PJ
Jus est ars boni et aequi
Le droit est l'art du bien et du juste
Dans La Crim' il l'est! De plus il est "encyclopedie ambulente": comme VDO, trés doué pour les intérogatoires: comme VDO , manque de tact dans les rélations humaines: comme VDO. De plus il a de grandes connaisances en médecine légale de part sa foncion de procédurier.
Eh non car il meurt en service desolé pour les spoliers de PJ
Tu n'as pas spoilé la scène a été montrée au JT mais je ne me rappelle plus la date.
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln
Je pense qu'il faudrait un acteur jamais vu ou alors peu vu à la télévision. Si on prend quelqu'un de déjà vu et d'un peu connu, çà risque de faire zapper le concept original. C'est pas une série comme les autres
Beaucoup de séries américaines se sont imposés à l'origine avec de parfaits inconnus. Je suis sur qu'il y a plein de bons acteurs français à découvrir et qui sauraient servir avant tout l'intrigue comme dans tout bon L&O.
Il a déjà une certaine notoriété et de plus il ne m'apparaît pas (à titre personnel) assez "épais" psychologiquement pour endosser un personnage à la Goren.