[TF1] Paris Enquêtes Criminelles : les acteurs

Pour discuter de l'adaptation française de NYSC avec Vincent Perez
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

[TF1] Paris Enquêtes Criminelles : le cast

Message par chrismelonijunior »

EXCLU

Il ne devrait y faire qu'une apparition lors du premier épisode, mais c'est tout de même un beau clin d'oeil.

Richard Belzer qui jouer le rôle du détective Hohn Munch a en effet confié à notre collaborateur Alain Carrazé, lors de son passage au Festival de Monaco qu'il ferait une apparition dans "au moins" le premier épisode de Paris Section criminelle.

On devrait voir la saison prochaine sur TF1 cette série qui sera une adaptation de la version US, au système judiciaire français ! TF1 souhaite ainsi obtenir le même succès avec "Paris, section criminelle" qu'avec la version française des "Experts": RIS

Source : www.jeanmarcmorandini.com

Et encore sur un autre site :

Plus connu sous les traits du détective John Munch dans «New York, unité spéciale», Richard Belzer s'apprête à tourner dans la version française de «New York, section criminelle». Lors du festival télé de Monte-Carlo, Belzer a ainsi annoncé qu'il ferait au moins une apparition dans cette adaptation actuellement en préparation pour TF1. Il faut avouer que l'acteur est un habitué des participations aux «spin off» (séries dérivées) de «Law and Order». Mieux, depuis quelques années, il est même parvenu à balader son personnage de détective, John Munch, dans nombre de séries, d'«Homicides» à «New York District» en passant même par «X-Files»! Belzer continue sur sa lancée, donc, en se préparant à faire une ou deux apparitions dans la version française, aux côtés de Vincent Perez qui tiendra le rôle titre de cette adaptation baptisée «Paris, section criminelle». Une guest star de choix pour cette version parisienne et une bonne occasion, également, pour Vincent Perez de prendre quelques leçons de «flic attitude».
Image

b.d wong
Secrétaire de Cragen
Secrétaire de Cragen

Message par b.d wong »

Trés bonne nouvelle que cette apparition de Richard Belzer, espèrant qu'elle ne va pas se limiter à un seul épisode mais bon c'est aussi bien comme ça car sinon il risque d'éclipser par son charsime le pauvre vincent perez.
Pièces jointes
Simpsons_Sopranos.jpg
Simpsons_Sopranos.jpg (7.5 Kio) Consulté 10141 fois
La loi est la même pour tous les misérables.

McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Ben Stone

Message par McCoy »

C'est clair que c'est une bonne nouvelle, ça va donner un peu plus de crédibilité à la série.

En plus, d'après ce que j'ai pu comprendre, Richard a une résidence secondaire dans le sud de la France, ce qui devrait lui faciliter la tâche s'il doit rester en France pour les tournages.

vane
Assistant(e) de Jack McCoy
Assistant(e) de Jack McCoy

Message par vane »

McCoy @ Samedi 29 juillet 2006 à 12h28 a écrit : C'est clair que c'est une bonne nouvelle, ça va donner un peu plus de crédibilité à la série.

En plus, d'après ce que j'ai pu comprendre, Richard a une résidence secondaire dans le sud de la France, ce qui devrait lui faciliter la tâche s'il doit rester en France pour les tournages.
Effectivement Richard Belzer habite une partie de l'année du coté de Bozouls près de Rodez dans l'Aveyron, d'ailleurs il y a 1 ou 2 ans Mariska et Chris y avaient fait un séjour d'1 mois.

Olivia Benson
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska
Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori : Olivia Benson

Message par Olivia Benson »

vane @ Dimanche 30 juillet 2006 à 13h11 a écrit :
McCoy @ Samedi 29 juillet 2006 à 12h28 a écrit : C'est clair que c'est une bonne nouvelle, ça va donner un peu plus de crédibilité à la série.

Effectivement Richard Belzer habite une partie de l'année du coté de Bozouls près de Rodez dans l'Aveyron, d'ailleurs il y a 1 ou 2 ans Mariska et Chris y avaient fait un séjour d'1 mois.
J'aurais bien aimé etre là à ce moment là lol
"Speak the truth, seek the truth, be the truth."

Mariska Hargitay

skoda
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par skoda »

Et de bons rapports avec Richard Belzer, parce que passer les 3/4 de l'année ensemble + 1 mois de vacances, c'est que ce n'est pas donné à tout le monde de s'entendre si bien avec ses collègues de travail.
Eames à Goren : "N'essaie pas de te mettre à sa place, tout ce que tu vas réussir à faire, c'est te coller une bonne migraine" (Want, 4.03)

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston
Personnage favori : Jack McCoy

Message par JACK McCOY »

Article sur Richard Belzer série "Paris Section Criminelle"

Source TV Grandes Chaînes par phone

Q Richard Belzer apparaîtrait en guest-star dans la série Paris section criminelle ?

R (de Richard) En effet, le détective John Munch, mon personnage sombre et dépressif de New York, Unité spéciale, apparaîtra dans un ou deux épisodes de l adaptation française de New York, section criminelle. L'année prochaine je viendrai donc tourner en France et je donnerai la réplique à Vincent Perez, le héros principal. Je lui prêterai main forte pour faire baisser la criminalité dans votre capitale. J adore votre Pays.
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln

NONO
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Message par NONO »

Q Richard Belzer apparaîtrait en guest-star dans la série Paris section criminelle ?

R (de Richard) En effet, le détective John Munch, mon personnage sombre et dépressif de New York, Unité spéciale, apparaîtra dans un ou deux épisodes de l adaptation française de New York, section criminelle. L'année prochaine je viendrai donc tourner en France et je donnerai la réplique à Vincent Perez, le héros principal. Je lui prêterai main forte pour faire baisser la criminalité dans votre capitale. J adore votre Pays

Znfin une bonne nouvelle
Jus est ars boni et aequi
Le droit est l'art du bien et du juste

Digeste

Capitaine_Septembre
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par Capitaine_Septembre »

Hello,

J'ai entendu une rumeur comme quoi ce serait la femme de Takis Candilis (celle qui faisait Hilgueugueu dans "Salut les Muscles") qui jouerait le role de Eames. Est-ce que Le Finot ou quelqu'un qui connait des gens dans la prod peut confirmer ou infirmer?
C'est un message tres serieux, et je vous avoue que je flippe.

Cap.

r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Zach Nichols

Message par r lefourbe »

Capitaine_Septembre @ Lundi 28 août 2006 à 10h09 a écrit : ce serait la femme de Takis Candilis (celle qui faisait Hilgueugueu dans "Salut les Muscles") qui jouerait le role de Eames.
Waou ça fait froid dans le dos :blink:
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Lennie Briscoe

Message par Seb »

Capitaine_Septembre @ Lundi 28 août 2006 à 10h09 a écrit : J'ai entendu une rumeur comme quoi ce serait la femme de Takis Candilis (celle qui faisait Hilgueugueu dans "Salut les Muscles") qui jouerait le role de Eames. Est-ce que Le Finot ou quelqu'un qui connait des gens dans la prod peut confirmer ou infirmer?
D'où vient cette rumeur ?
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

Capitaine_Septembre
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Une copine comedienne qui a entendu ca lors d'un casting. "Hearsay!" crierait un avocat de la defense, c'est pourquoi je suis tres prudent avec cette rumeur flippante.

Cap.

chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

La femme de Takis c'est hilgueugue??? VRAI??????

Elle a déjà joué dans d'autres fictions je crois.
Alors là si c'est elle c'est le bouquet....
Je resterai fidèle à Bobby :)
Image

chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

On en sait un peu plus sur le cast , et ce grâce à TV Grandes Chaînes !
Voici l'article :

Sandrine Rigaux serait la partenaire de Vincent Pérez dans l'adaptation française de New York Section Criminelle?

S.Rigaux : " C'est exact, j'incarne le lieutenant de police Savigny, coéquipière du flic joué par Vincent Pérez dans Paris Section Criminelle. Lui est brillant, intuitif. Elle est plus pragmatique. Leur duo rappelle celui formé par Sherlock Holmes et le Dr Watson. Nos personnages sont proches de ceux de la série originale campés par Vincent d'Onofrio et Kathryn Erbe. Nous venons de débuter le tournage des quatre premiers épisodes pour TF1."

Voici une photo d'elle, elle jouait dans la série ( enfin dans cet espèce de truc sans queue ni tête qui compte une seule saison de plus de 100 épisodes et qui s'est arrêté comme ca ) Préjudices sur France 2... No comment !
Pièces jointes
sandrine_rigaux_prejudices.jpg
sandrine_rigaux_prejudices.jpg (11.58 Kio) Consulté 10142 fois
Image

Capitaine_Septembre
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Putain le soulagement...

Cap.

Répondre