en tous cas il n'y aura pas le "créé par Dick Wolf"
Avocat: « Où voulez-vous en venir, Mr McCoy ? » Carmichael: « Au couloir de la mort ».
McCoy : « Si vous vous mettez en travers de ma route pendant que j'enquête je vous écrase ! »
Judge : « Who am I to say that de defendant literal belief in biblical retribution is not reasonable ? » McCoy : « You're a judge, in a Court of Law ! »
McCoy : « Nous poursuivons qui nous voulons et quand nous voulons, ne vous mettez pas en travers ! »
moi au contraire je trouve ça cool qu'ils aient mis le drapeau
Avocat: « Où voulez-vous en venir, Mr McCoy ? » Carmichael: « Au couloir de la mort ».
McCoy : « Si vous vous mettez en travers de ma route pendant que j'enquête je vous écrase ! »
Judge : « Who am I to say that de defendant literal belief in biblical retribution is not reasonable ? » McCoy : « You're a judge, in a Court of Law ! »
McCoy : « Nous poursuivons qui nous voulons et quand nous voulons, ne vous mettez pas en travers ! »
Mouais...je pense que le générique est à améliorer mais ca à l'air pas mal !^^
Tant que ca fait partie de la saga Law & Order même si c'est une adaptation je vais la suivre
Et il y a "crée par Dick Wolf" à la fin à la vue de la tour Eiffel.
Mais moi je pense que au lieu de "calquer" le générique américain ils auraient pu en faire eux même !^^
Genre Vincent Perez qui imite les gestes de Goren ou avec certaines caps comme celle des pièces à convictions avec le "IMPACT" et les armes...
Enfin moi j'adore ! Rien que d'entendre cette musique ca me donne trop envie ! Et puis comme c'est Dick Wolf ben je peux pas rater !
"People don't change. For example, I'm gonna keep on repeating people don't change." Dr Gregory House
Oui pas mal , je ne sais pas si ce sera ca mais déjà premier truc qui me saute aux yeux : La police de caractère qui n'est pas celle de L&O !
En tout cas SUPERBE VUE sur la Tour Eiffel
A voir , merci quand même
chrismelonijunior @ Samedi 10 mars 2007 à 12h20 a écrit :
mais déjà premier truc qui me saute aux yeux : La police de caractère qui n'est pas celle de L&O !
moi aussi j'ai pensé la même chose, surtout pour le "Paris Enquêtes Criminelles" final, ils auraient pû trouver mieux.
Mais c'est pas dit que ça soit le générique final.
Je n'ai pas dit que le drapeau français n'était pas bien, j'ai dit que c'est juste comment il est qui me gêne. Et euh oui je suis d'accord aussi les geste de Vincent Perez ressemble de trop à ceux de Vincent D'Onofrio, d'ailleurs tiens ils ont les mêmes prénoms ... ohoh
et il est comment bleu - blanc - rouge à ma dernière connaissance !