Bonsoir, je viens de regarder le premier épisode PEC, et le moins que l'on puisse dire est que je me suis ennuyé sec. Je ne m'attendais pas à grand chose à vrai dire, les clonages de concepts/series Us pour le marché français donnent jamais rien de bon.
Ce qui m'a surpris : la mise en boite est bien différente du produit original, musique / présentation et meme les coupure pour indiqué les 'actes'. Je pensais voir un copier-coller dans la mise en scène et finallement on a quelque chose de différent. Plutot bon point pour la série sauf qu'on a pas l'impression de voir une franchise Law & Order.
Ce qui m'a agacé : le manque de rythmne, c'est mou et surtout j'ai eut beaucoup de mal à comprendre ce que raconte Vincent Perez, cet acteur bouffe souvent ces mots ou bien les racontent trop vite.

J'ai préféré l'actrice en fait, elle a presque plus de présence que lui.
Ce que j'ia trouvé marrant : certains acteurs qui surjouent. Celui du début - kelkhal, je lui décerne la palme. Heureusement on le voit 5mn et puis basta.
Donc pas vraiment déçu, pas vraiment content... Je regarde pas le deuxième épisode ni les suivants d'ailleurs. Dommage.