Recherche d'épisodes
-
- Policier en uniforme
Recherche d'épisodes
alors la c'est franchement bizzard je suis quasi sur de l'avoir vue , vite mulder sculy c'est tres etrange
merci et je vais faire une therapie promis lol
merci et je vais faire une therapie promis lol
-
- Avocat commis d'office
- Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
- Personnage favori : Jack McCoy
episode de SVU
Bonjour je suis marc et je cherche un épisode de new-york unité spéciale ou benson et stabler vont en roumanie ou republique tcheque pour retrouvé une fille de 15 ans partie avec un pedophile de 25 ans~ je crois que c'est dans la saison 4,5 ou 6 merci d'avance pour les reponse 

- MaxiQoqo
- Partenaire de Goren
- Personnage favori : Olivia Benson
Re: episode de SVU
Il s'agit certainement de Pandora (Trafic d'innocence) épisode 4x15, mais, si je ne me trompe pas, il me semble qu'il y a uniquement Stabler qui va en Roumanie, et que Benson reste à New York 

-
- Avocat commis d'office
Re: Recherche d'épisodes
merci maxiqoqo ça fait des mois que je cherche cet episode
- MaxiQoqo
- Partenaire de Goren
pas de problème, bon visionnage 

-
- Avocat commis d'office
L&O et tueries scolaires?
Bonjour,
Je me demandais si la série avait traité des tueries scolaires dans un autre épisode que "School Daze", que j'ai revu avec intérêt récemment. Il ne me semblait pas, mais j'ai pu oublier, je fais donc appel à vos lumières! Je me demandais en fait si le point de vue avait changé avec le temps, ça m'intéresse d'avoir un point de comparaison!
Merci!
Edit : Message fusionné avec ce topic, correspondant tout à fait au sujet. Porte Océane.
Je me demandais si la série avait traité des tueries scolaires dans un autre épisode que "School Daze", que j'ai revu avec intérêt récemment. Il ne me semblait pas, mais j'ai pu oublier, je fais donc appel à vos lumières! Je me demandais en fait si le point de vue avait changé avec le temps, ça m'intéresse d'avoir un point de comparaison!
Merci!
Edit : Message fusionné avec ce topic, correspondant tout à fait au sujet. Porte Océane.
-
- Avocat commis d'office
- Personnage favori : Alexandra Cabot
Recherche d'épisode
Bonjour,
Je cherche un épisode de New-York Unité Spéciale que j'ai vu sur tf1 un dimanche après-midi il y a de cela environ 1 mois et demi à 3 mois en arrière.
Dans cet épisode il y a une affaire de gros bonnet de la drogue qui est mis en cause pour un viol et un meurtre; seulement il est très puissant et l'assistante du procureur "Alexandra Cabot" (Stéphanie March en actrice) va être menacée, une source proche du dossier est tuée et enfin Alexandra Cabot se fait elle-même tuée au cours d'un attentat.
Seulement c'est une mise en scène du "service de protection des témoins" (peut-être des marshals) pour permettre à Alexandra Cabot de se mettre en lieu-sûr et de poursuivre son affaire criminelle. A la fin de l'épisode le barron de la drogue (personne de couleur noire) est acquité (ou un truc dans le genre
) mais 1 minute après il est arrêté par les US Marshals pour une autre affaire dans un tribunal fédéral ... (C'est à peu près ça, je ne suis pas un professionel de la justice et du droit aux états-unis
)
Cet épisode doit se situer à peu près aux alentours de la saison 7-8-9. C'est un épisode marquant puisqu'on voit et on croit vraiment que Alexandra Cabot se fait éliminer par ce gangster.
En conclusion, si quelqun peut me donner le nom de cet épisode ou son numéro ou si quelqun se souvient de cet épisode, ça serait cool
de m'en faire part.
Cdlt, un fan de Law & Order.
Edit par Cath : message déplacé dans le sujet approprié
Je cherche un épisode de New-York Unité Spéciale que j'ai vu sur tf1 un dimanche après-midi il y a de cela environ 1 mois et demi à 3 mois en arrière.
Dans cet épisode il y a une affaire de gros bonnet de la drogue qui est mis en cause pour un viol et un meurtre; seulement il est très puissant et l'assistante du procureur "Alexandra Cabot" (Stéphanie March en actrice) va être menacée, une source proche du dossier est tuée et enfin Alexandra Cabot se fait elle-même tuée au cours d'un attentat.
Seulement c'est une mise en scène du "service de protection des témoins" (peut-être des marshals) pour permettre à Alexandra Cabot de se mettre en lieu-sûr et de poursuivre son affaire criminelle. A la fin de l'épisode le barron de la drogue (personne de couleur noire) est acquité (ou un truc dans le genre

Cet épisode doit se situer à peu près aux alentours de la saison 7-8-9. C'est un épisode marquant puisqu'on voit et on croit vraiment que Alexandra Cabot se fait éliminer par ce gangster.
En conclusion, si quelqun peut me donner le nom de cet épisode ou son numéro ou si quelqun se souvient de cet épisode, ça serait cool

Cdlt, un fan de Law & Order.
Edit par Cath : message déplacé dans le sujet approprié
- Noniria
- Partenaire de Briscoe
Re: Recherche d'épisode
Bienvenue à toi cssportos21
L'épisode dont tu parles est tiré de la saison 5. Il s'agit de l'épisode "Loss" (L'Affaire Cabot en VF)
Source
L'épisode dont tu parles est tiré de la saison 5. Il s'agit de l'épisode "Loss" (L'Affaire Cabot en VF)
Source
-
- Avocat commis d'office
- Personnage favori : Alexandra Cabot
Salut noniria,
merci beaucoup du renseignement, ça faisait un bail je le cherchais cet épisode !
ce site et ce forum sont vraiment cool, il y a tout !
merci beaucoup du renseignement, ça faisait un bail je le cherchais cet épisode !

ce site et ce forum sont vraiment cool, il y a tout !

-
- Avocat commis d'office
Besoin d'aide - Saison 10 épisode 20
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je voudrais savoir si vous connaissez le nom de l'acteur qui joue le rôle de Steve Walker (je crois que c'est le nom correct), dans l'épisode 20 de la saison 10. Il joue le petit ami de Kim Garnet, et l'a agréssée, c'est le coupable en fait. L'épisode est passé le samedi 16 janvier 2010 à 23h, enfin vers là. Je cherche désespérément son nom, merci si vous m'aidez.
Merci d'avance, votre aide m'est très précieuse !
EDIT par Cath : Message déplacé dans le topic approprié.

Merci d'avance, votre aide m'est très précieuse !
EDIT par Cath : Message déplacé dans le topic approprié.
- jojo
- Partenaire de Briscoe
- Série L&O préférée : New York Section Criminelle (CI)
- Personnage favori : Alexandra Eames
-
- Avocat commis d'office
- Personnage favori : Connie Rubirosa
A quel épisode correspond cet extrait ?
bonjour a tous
je suis desesperé je suis tombé sur un passage de nyus sur you tube
un passage que j'avait pas
je vous poste le lien et dite si vous savez quel saison et episode c'est
http://www.youtube.com/watch?v=NfmvH-qm ... re=related
le passage commence a 2m40 jusqua 2min 50
merci de maider
je suis desesperé je suis tombé sur un passage de nyus sur you tube
un passage que j'avait pas
je vous poste le lien et dite si vous savez quel saison et episode c'est
http://www.youtube.com/watch?v=NfmvH-qm ... re=related
le passage commence a 2m40 jusqua 2min 50
merci de maider
- emmy76
- Partenaire de Benson
Re: A quel épisode correspond cet extrait ?
c kan fin essaye d aider une jeune droguée a decrocher
o debut de l episode elle se fai arreter avec le doigt de sa petite soeur morte ms personne ne la croi kar elle es droguée et il la prennent ts pr une folle sauf les inspecteurs de la svu et surtout fin ki cherche par ts les moyens de l aider et va finir par y arriver
si ma memoire est bonne je crois ke j ai bien resumer
o debut de l episode elle se fai arreter avec le doigt de sa petite soeur morte ms personne ne la croi kar elle es droguée et il la prennent ts pr une folle sauf les inspecteurs de la svu et surtout fin ki cherche par ts les moyens de l aider et va finir par y arriver
si ma memoire est bonne je crois ke j ai bien resumer
- Cath
- Pote de Dick et Rene
Re: A quel épisode correspond cet extrait ?
Il s'agit de l'épisode 3x21 Denial.
emmy76, pourrais-tu faire un effort avec l'orthographe ? On n'est pas sur un chat et on a donc tout le temps de se relire avant de poster...
emmy76, pourrais-tu faire un effort avec l'orthographe ? On n'est pas sur un chat et on a donc tout le temps de se relire avant de poster...
-
- Avocat commis d'office
- Personnage favori : Connie Rubirosa
merci apres plusieur recherche j'ai enfin trouvé
merci pour ce resumé
c'est ce qui ma aider
merci pour ce resumé
c'est ce qui ma aider