Ah, je ne savais pas qu'il y avait des tags qui permettaient tous ces classements selon nos recherches ! Je suis à l'ouest.

A ma connaissance, il existe aussi la fonction "tags" sur Coppermine, mais je ne l'ai jamais utilisée.
Je ne sais pas si Coppermine apporterait grand chose de plus, à vrai dire. C'est assez simple d'utilisation à mon sens, une fois qu'on est familiarisé avec le script, et on peut aussi l'intégrer à un site. Il y a beaucoup de fonctions (et sûrement beaucoup que je ne connais pas). Le mieux serait de faire un tour sur
le site et
le forum de Coppermine pour en savoir plus.
J'avais justement dans l'idée une galerie séparée du site, avec des catégories bien précises (photos rangées par séries, par saisons, par épisodes...) mais si tu préfères une galerie intégrée, je pense que le script actuel rempli très bien cette fonction.
Pour les photos, je suis inscrite sur des forums (
The Celebrity City,
Celebutopia et
Too Lame For A Name), et il y a des centaines de photos (stills d'épisodes, photoshoots promotionnels, photos de tournage...) en haute (parfois très haute) résolution. Je pourrai te passer les liens vers les photos (elles sont hébergées sur des serveurs indépendants aux forums) dès que j'aurai du temps libre (cet été au plus tard).