Conviction de Dick Wolf avec Stephanie March

Envie de discuter de tout ce qui tourne autour des séries Law & Order ?
JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Jack McCoy

Message par JACK McCOY » 9 décembre 2005, 19:04

Un petit plus :

MARCH'S "CONVICTION." Stephanie March, a former cast member of NBC's "Law & Order: SVU," is joining producer Dick Wolf's new legal drama, "Conviction." "Conviction," which debuts early next year, will focus on young assistant district attorneys in Manhattan. March will reprise her character, prosecutor Alexandra Cabot, who was shot on "SVU" and sent away with a changed identity. The cast also includes Eric Balfour, Anson Mount, Jordan Bridges, Julianne Nicholson, Milena Govich and J. August Richards. "We will be dealing extensively with characters' back stories and personal lives," Wolf, creator and executive producer of the "Law & Order" dramas, said in a statement. The 31-year-old March played Cabot on "SVU" from 2000-2003. In "Conviction," she will be the bureau chief for the group of young ADAs. - THE ASSOCIATED PRESS
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln

R.GOREN

Message par R.GOREN » 10 décembre 2005, 11:10

je viens de lire vos messages ausujet d'un nouvelle serie de dick wolf et dans laquelle doit revenir Stephanie March alias assistante du procureur Alexandra Cabot mais comme je regarde beaucoup la serie ny usv du faite qu'elle etait intervenue et fait savoir a tout le monde qu'elle etait vivante je pense que ça ne sera pa sun probleme de la faire revenir sur le devant de la scene la question a se poser est surtout la verra t on comme 1 er role sachant qu'avant elle n'etait qu'en arriere plan et puisqu'on parle de cela je tien a etre ravie de voir B.D.WONG arriver dans le generique de ny USV ce qui est marrant sachant qu on c qu il est du FBI et non d ela police car ce perssonega a evoluée bon j'ai bcp parler a vous de voir si vouqs souhaiter parler des serie New York voici mon mail ncis1@hotmail.fr

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Lennie Briscoe

Message par Seb » 10 décembre 2005, 12:42

R.GOREN @ 10/12/2005 à 11:10 a écrit : (...) qu on c qu il est du FBI et non d ela police car ce perssonega a evoluée bon j'ai bcp parler a vous de voir si vouqs souhaiter parler des serie New York voici mon mail ncis1@hotmail.fr
Merci de faire des efforts sur l'orthographe et la syntaxe... Nous ne sommes pas sur un chat et ton message est absolument incompréhensible :-(
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

Message par JACK McCOY » 10 décembre 2005, 19:42

qu on c qu il est du FBI et non d ela police car ce perssonega a evoluée bon j'ai bcp parler a vous de voir si vouqs souhaiter parler des serie New York voici mon mail ncis1@hotmail.fr

Seb, tu as tout à fait raison et je suis 100% d'accord avec toi, donc je transcris : :angry:

Sachant, que nous savions qu'il était du FBI et non de la police, ce personnage a évolué. Bon ! j'ai beaucoup parlé, à vous de voir si vous souhaitez parler des Séries qui se passent à New York, voici mon Email etc etc ......

J'espère que ma traduction reflète bien le texte original. :unsure:
Pièces jointes
Jack_McCoy_37.jpg
Jack_McCoy_37.jpg (16.83 Kio) Consulté 4511 fois
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln

NONO
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Message par NONO » 11 décembre 2005, 11:45

J'arrive un peu tard....

Je me permet de renouveller mes doutes sur cette série <_< . Faire renaitre de ces cendres un série annulé 1 ans plus tôt ce n'est pas un peu rapide?
Jus est ars boni et aequi
Le droit est l'art du bien et du juste

Digeste

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Lennie Briscoe

Message par Seb » 11 décembre 2005, 12:17

NONO @ 11/12/2005 à 11:45 a écrit : J'arrive un peu tard....

Je me permet de renouveller mes doutes sur cette série  <_< . Faire renaitre de ces cendres un série annulé 1 ans plus tôt ce n'est pas un peu rapide?
Ce n'est pas vraiment ce qui se passe... Les seuls points communs entre Trial by Jury et Conviction sont une partie des décors (ils sont construits, autant s'en servir... c'est plutôt malin de la part de l'ami Wolf...) et le fait que des juristes sont au coeur de ces deux séries...

La comparaison s'arrête là... Par ailleurs, je tiens à insister sur le fait que si NBC n'était pas dirigée par une bande d'abrutis, Trial by Jury serait toujours à l'antenne <_<

Bref, Conviction se plantera peut-être (comme la plupart des séries non Law & Order estampillées Dick Wolf depuis quelques années...) mais ce serait beaucoup trop facile de la condamner du fait de sa proximité toute relative avec Trial by Jury...
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

Ellie

Message par Ellie » 11 décembre 2005, 15:17

Vous parlez de la série "Conviction" mais l'avez vous vue? Si oui où??

Personnellement ma série préférée est NY USV et NY section criminelle.
NY police judiciaire je la trouve un peu vieillotte...les décors font vieux comme si la série datait des années 80...

Enfin pour ma part j'attends avec impatience (enfin si en France ce sera diffusé) cette série "Conviction"
On verra bien si cette série a du succès... :rolleyes:

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

Message par JACK McCOY » 11 décembre 2005, 17:55

Ellie @ 11/12/2005 à 15:17 a écrit : Vous parlez de la série "Conviction" mais l'avez vous vue? Si oui où??

Personnellement ma série préférée est NY USV et NY section criminelle.
NY police judiciaire je la trouve un peu vieillotte...les décors font vieux comme si la série datait des années 80...

Enfin pour ma part j'attends avec impatience (enfin si en France ce sera diffusé) cette série "Conviction"
On verra bien si cette série a du succès... :rolleyes:
Bonjour Ellie,

Voila déjà une réponse à l'une de tes questions :

La série Conviction, qui débutera au début de l'année prochaine sur NBC, accueille une nouvelle recrue. Il s'agit de Stephanie March, plus connue sous le nom d'Alexandra Cabot pour les fidèles de New-York Unité Spéciale.

Il faudra attendre un peu pour voir cette série en France. B)

Law and Order la série mère n'est pas vieillotte :evil3: :evil3: , d'accord, cela fait maintenant près de 15 ans qu'elle existe, mais je trouve que c'est une "vieille dame" qui reste éternellement jeune et qui dure grâce à de bons scénaristes et de très bons acteurs qui ce sont succédés depuis sa naissance: Jerry Orbach (notre regretté Lennie Briscoe) Steven Hill (Adam Schiff) Jill Hennessy (Claire Kincaid) et bien d'autres, dont Sam Waterston (Jack McCoy) :wub: :wub: :wub: toujours présent.
Abraham Lincoln

Ellie
Avocat commis d'office
Avocat commis d'office

Message par Ellie » 22 décembre 2005, 21:18

Bonjour Jack Mc COY,

Je reconnais que la série Law and Order a de très bons scénarios.
Mais je na trouve néanmoins un peu mollasse concernant l'action des investigations policières...
Je parle par rapport à ses "filles" (NY SVU et NY SC) qui nous tiennent en haleine jusqu'au bout!
Cela dit je dis un grand merci à Law and Order et au succès qu'elle a (15ans ce n'est pas rien) car sans elle peut etre que NY SVU et NY SC n'auraient jamais existées!

csivore
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Message par csivore » 23 janvier 2006, 08:30

La nouvelle série "Conviction" entamera sa diffusion dès le vendredi 3 mars.

Source : The Futon Critic

Espérons qu'elle ait plus de chance que la prématurément annulée "Law & Order Trial by Jury" et que sa diffusion soit suffisamment espacée pour mieux en apprécier son concept ( si tant est qu'il soit novateur ).

Un petit cross-over serait sympathique pour expliquer la réapparition d'Alexandra Cabot et relancer son personnage B)
Attention SPOILER :
Branch : " You're fired !!"
Novak : "Is this because of my sexcrimes tee-shirt ?"

davlefou
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par davlefou » 28 janvier 2006, 03:20

Je suis ravi du retour de Stéphanie March.
NYPJ est inusable, la rechercher de la vérité n'est pas le but profond des épisodes, car elle est de toute façon inacessible la plus part du temps. C'est plutôt "l'os" sur lequel ils vont tomber qui est important. La complexité des faits qui compte et l'interrogation que nous trouvons en nous.
S'il est froid, c'est qu'il est mort

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

Message par JACK McCOY » 28 janvier 2006, 10:59

Bonjour,

J'ai vraiment les neurones qui fonctionnent au ralentis, je viens de m'apercevoir que notre Alexandra Cabot et Stéphanie March ne font qu'une seule et même personne oh la honte !!!!!! je crois qu'une petite semaine aux USA me fera du bien.

Conviction une vidéo passe sur NBC souhaitons longue vie à la petite dernière, que NBC présente comme la petite soeur de Law and Order.
Abraham Lincoln

davlefou
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par davlefou » 28 janvier 2006, 18:01

Mieux vaut tard que jamais ;<)
S'il est froid, c'est qu'il est mort

McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone
Personnage favori : Ben Stone

Message par McCoy » 8 février 2006, 14:07

Est-ce qu'une diffusion en France est prévue sur l'une des chaînes hertziennes ou sur le câble ?

Lama
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par Lama » 28 février 2006, 15:44

Bonjour,

je ne sais pas si cela a déjà été dit (si oui je m'en excuse)... Le premier épisode de Conviction est disponible gratuitement et légalement sur iTunes, deux semaines avant la diffusion TV. Je suppose qu'il doit y avoir des restrictions de téléchargement par pays, mais ça serait sympa que ceux qui utilisent cette application fasse un essai.