http://www.lawandorder-fr.com/news/?news=136
Hum, ca fait quand même un cadeau empoisonné...Asp @ 15/05/2006 à 22:43 a écrit : A mon sens, ça ressemble plus à une marque de confiance.
Ils choisissent L&OCI pour revigorer leur vendredi soir... un sacré challenge pour le spin-off!!
Yep, c'est çachrismelonijunior @ 16/05/2006 à 10:26 a écrit : Deal ... ? C'est les boites là comme Arthur ??
Si c'est ca c'est vraiment du TRES LEGER pour rester poli
Je ne comprends pas la question... Si - par exemple - McCoy partait (ce qui n'est qu'une hypothèse), il y aurait un nouvel ADA, c'est tout...attorney_land @ 16/05/2006 à 17:43 a écrit : J'ai une question. J'ai lu la news et vous dites que Borgia serait la seule à quitter NYPJ et que d'autres personnages pourraient venir mais je vois pas quels pourrait être leurs rôles????????![]()
Si - par exemple - McCoy partait (ce qui n'est qu'une hypothèse), il y aurait un nouvel ADA, c'est tout...
(chrismelonijunior @ 16/05/2006 à 10:26)
Deal ... ? C'est les boites là comme Arthur ??
Si c'est ca c'est vraiment du TRES LEGER pour rester poli
Yep, c'est ça
En fait, le vendredi soir a toujours été une soirée calme au niveau des audiences... Tu peux être quasi certain qu'aucun problème ne va vraiment cartonner dans cette case... Trial by Jury et Conviction n'ont pas faut de si mauvais chiffres que ça mais elles ont été battues par Numb3rs sur CBS (encore que dans le cas de Conviction l'audience ne cesse de s'effriter de semaine en semaineSam'sfan @ 17/05/2006 à 1:07 a écrit : J'ai une question peut etre bete mais je me demandais pourquoi ce vendredi soir est il un créneau à risques, je sais bien que les leadin sont pas terribles mais bon, ca ne peut tout de même pas entrainer la mort de 2 séries successivement ?![]()
J'ai regardé les programmes de ABC et de CBS dans cette case et ils n'ont pas l'air si "dangereux" même si close to home a l'air de reprendre plus ou moins le principe de L&O d'apres le resumé de la série.
Je me trompe peut-être mais il me semble que ce machin est français et que ce sont les américains qui ont racheté le concept...A propos de Deal or No Deal a écrit : Piquer aux Américains un programme aussi nul moi je trouve ca assez navrant, on pourrait tout de même se casser un peu la tête pour inventer des jeux, la preuve, j'ai lu qu'attention a la marche de J-L Reichman (100% Français) marchait tres bien, comme quoi...
Si - par exemple - McCoy partait (ce qui n'est qu'une hypothèse), il y aurait un nouvel ADA, c'est tout...
Désolé pour les fans de ce jeu , mais alors Reichman entre TF1 et RFM il devient lourd à force.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités