Jack McCoy, ADA a écrit :Savez-vous s'il est possible qu'un intégral en Blu-ray ou par saison sorte aux USA. Car les ventes de DVD semblent être plus conséquences outre-Atlantique que chez nous...
Il ne faut jamais dire jamais, mais bien que techniquement tout à fait possible (et pertinent) une sortie de la série en blu-ray reste hautement improbable.
Très peu de séries "historiques" ont eu le droit a une sortie en blu-ray (il va quand même y avoir une exception cet hiver avec Friends, en cas de succès cela pourrait inciter les éditeurs à utiliser un peu leurs anciennes séries).
Le problème de L&O est qu'elle a un public qui n'est pas nécessairement technophile et qui a déjà investi dans des coffrets DVD (à l'unité pour les premières saisons puis en intégrale).
En plus, la série reste multi-diffusée aux USA (et en France d'ailleurs), ce qui tend forcément à limiter les ventes (même en DVD).
Bref, on ne sait jamais, mais ne retient pas ton souffle
J'ai lu que toutes les saisons de Law &Order étaient disponibles au format 16/9, ratio idéal pour la HD,
mais j'ai douté de cette information pour ce qui est des saisons 1 à 4.5
J'ai vu récemment quelques extraits de la saison 3 en HD et cela m'a semblé être de la vraie 16/9 donc effectivement techniquement il y a bien ce qu'il faut.