Décès de Jerry Orbach
-
- Partenaire de Goren
- Seb
- Pote de Dick et Rene
- Série L&O préférée : New York District (L&O)
- Personnage favori : Lennie Briscoe
Décès de Jerry Orbach
Tu nous manques Jerry...
Je viens de mettre une petite bannière en forme d'hommage sur le site :

Je viens de mettre une petite bannière en forme d'hommage sur le site :

@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech
Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr)
Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr)

- JACK McCOY
- Epouse de Sam Waterston
- Personnage favori : Jack McCoy
Décès de Jerry Orbach
Merci Seb

« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln
Abraham Lincoln
- NONO
- Pote de Chris et Mariska
Décès de Jerry Orbach
1 ans déja, le temps passe vite.
Jus est ars boni et aequi
Le droit est l'art du bien et du juste
Digeste
Le droit est l'art du bien et du juste
Digeste
- hannibal
- Secrétaire de Cragen
Décès de Jerry Orbach

Jerry on ne t'oubliera jamais!!!!
- JACK McCOY
- Epouse de Sam Waterston
- Personnage favori : Jack McCoy
Décès de Jerry Orbach
Bonjour,
Nn nouveau site de photo que je viens de découvrir, les photos des acteurs, spécialement ceux de L&O, sont assez anciennes :
http://pro.corbis.com/search/searchFrame.aspx
Jerry et son fils :

Jerry dans "Promises Promises" :

Nn nouveau site de photo que je viens de découvrir, les photos des acteurs, spécialement ceux de L&O, sont assez anciennes :
http://pro.corbis.com/search/searchFrame.aspx
Jerry et son fils :

Jerry dans "Promises Promises" :

« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln
Abraham Lincoln
- McCoy
- Disciple de Ben Stone
- Personnage favori : Ben Stone
Décès de Jerry Orbach
Ca fait un an déjà que tu nous a quittés Jerry, mais crois-moi, on ne t'oubliera pas de sitôt, tu resteras le pilier de Law and Order.
Décès de Jerry Orbach
JERRY ORBACH était EXCEPTIONNEL DANS CETTE Série : sa disparition laisse un vide immense tant son talent crevait l'écran : humour grinçant, beaucoup de classe, Jerry campait le rôle à merveille au point qu'on en oubliait que ce n'était pas un vrai policier... et voilà qu'on le remplace par un acteur au physique vulgaire de mafieu, du genre que l'on rencontre dans des séries médiocres et communes. Cette erreur de casting est catastrophique pour la série ; elle est de plus une insulte à la mémoire de Jerry dont on fait reprendre le rôle par n'importe qui... c'est un vrai scandale.
Décès de Jerry Orbach
Au secours, notre Jerry est remplacé par un acteur au physique vulgaire qui n'a rien à faire dans cette série ! les producteurs ont perdu la tête. Vite qu'on le change !!! faites passer le message au producteur
Décès de Jerry Orbach
Dennis Farina a tout de même joué dans Manhunter, de Michael Mann, et il était très bien. Dans L&O, il n'est pas mal non plus.
- csivore
- Law & Order Addict
Décès de Jerry Orbach

Lennie Briscoe ( Jerry Orbach ) et Montana ont deux caractères diamétralement opposés. Cest comme essayer de trouver des points communs entre le jour et la nuit.
Briscoe trimbalait son lot de galères avec ses ex, vit la perte tragique de sa fille et plaisait surtout grâce à ce côté vieux briscard de la police à qui on ne la fait pas. Son cynisme d'apparence blasé mais plein de pertinence était vraiment plaisant et il a eu le temps de marquer son empreinte.
Montana a plutôt le côté du vieux beau flambeur, viscéralement séducteur et frimeur, qui pourrait parfois penser que les méthodes des flics de Chicago ne donnent certes pas dans la finesse ( et la légalité ? ) mais s'avèrent plutôt efficaces.
Je ne vois pas trop l'intérêt de faire du Briscoe avec du mauvais Briscoe. Suite au départ de Jerry Orbach pour L&O TBJ, peut-être la production voulait-elle un autre personnage fort et pas forcément similaire. La transition se fera en douceur. Il faut lui laisser le temps " de faire ses preuves" et ne pas crier inutilement à l'imposture.
Attention SPOILER :
Branch : " You're fired !!"
Novak : "Is this because of my sexcrimes tee-shirt ?"
Branch : " You're fired !!"
Novak : "Is this because of my sexcrimes tee-shirt ?"
Décès de Jerry Orbach
je suis tout à fait de l'avis de grange et mazet : Farina n'a rien à faire dans cette série. Tous les personnages ont une certaine classe, beaucoup d'allure : ils sont plus vrais que nature dans leur rôle respectif. Farina n'a pas cette dimension il est quelconque, très commun, et ne correspond pas au type d'acteur que l'on retrouve dans L. et O. et qui ont fait la particularité de cette série exceptionnelle. le producteur serait bien inspiré de vite trouver un autre acteur se rapprochant plus de Jerry.
- sandy
- Secrétaire "personnelle" de Lennie
- Personnage favori : Lennie Briscoe
Décès de Jerry Orbach
Hello,
Eh bien non, je ne vois pas l'intêret de remplacer le personnage de Briscoe par un autre qui lui ressemble, ou s'en rapproche, il fallait donc justement trouver quelqu'un d'opposé, la production à donc bien fait son choix.
Et puis de toute façon il est unique notre Briscoe donc irremplaçable et il restera à jamais graver dans nos mémoires, en tous les cas dans la mienne...
SANDY
Eh bien non, je ne vois pas l'intêret de remplacer le personnage de Briscoe par un autre qui lui ressemble, ou s'en rapproche, il fallait donc justement trouver quelqu'un d'opposé, la production à donc bien fait son choix.
Et puis de toute façon il est unique notre Briscoe donc irremplaçable et il restera à jamais graver dans nos mémoires, en tous les cas dans la mienne...

SANDY
Les morts sont invisibles, ils ne sont pas absents...
Saint Augustin
Saint Augustin
- r lefourbe
- Pote de Dick et Rene
- Personnage favori : Zach Nichols
Décès de Jerry Orbach
Cela tombe que tu sois d'accord avec eux. Tu pourras leur en parler : les messages ont été postés depuis le même ordinateur (thyrel @ 27/01/2006 à 10:54 a écrit : je suis tout à fait de l'avis de grange et mazet : Farina n'a rien à faire dans cette série.

C'est gentil de nous faire partager tes (vos ?!) sentiments mais dans ce cas tu peux t'inscrire plutot que de poster le même message.
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.
Benoit P.
Comique Troupier
Benoit P.
Comique Troupier
Décès de Jerry Orbach
ok avec ceux qui veulent voir partir Farina. Il ne s'agit pas de faire du "Briscoe", car ce dernier est irremplaçable, mais de respecter l'esprit de la série où tous les acteurs ont une certaine classe : ce qui n'est pas le cas de Farina qu'on verrait mieux dans "2 flics à miami". A votre casting Dick Wolf !!!