Meilleure époque?
- celtess
- Partenaire de Briscoe
- Série L&O préférée : New York District (L&O)
- Personnage favori : Lennie Briscoe
Meilleure époque?
differents cast, differentes epoques, élisez votre epoque preferée et dites pourquoi
- Seb
- Pote de Dick et Rene
Meilleure époque?
Pour moi, la période Noth/Orbach (Logan/Briscoe) est définitivement CULTE !!!
Jamais la partie policière n'a été à ce point parfaite
Jamais la partie policière n'a été à ce point parfaite

@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech
Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr)

- kookie
- Pote de Chris et Mariska
Meilleure époque?
Tout comme Seb., ma préférence va pour la période Briscoe/Logan même si jusqu'à présent je n'ai vu qu'une seule saison avec ce duo : c'est leur complicité et leur humour qui m'a le plus marqué.
- Florence
- Assistante de Cragen
- Personnage favori : Mike Logan
Meilleure époque?
J'ai bcp hésité entre la période Logan/Cerreta et la période Briscoe/Noth.
Mais en définitive, j'ai voté pour la deuxième citée,parce qu'en effet, ET les histoires présentées ET la finesse de la partie policiaire m'ont emballée au plus haut point.
Indéniablement ce sont ces années là qui ont fait de L&O pour moi, une série, MA SERIE, culte
Mais en définitive, j'ai voté pour la deuxième citée,parce qu'en effet, ET les histoires présentées ET la finesse de la partie policiaire m'ont emballée au plus haut point.
Indéniablement ce sont ces années là qui ont fait de L&O pour moi, une série, MA SERIE, culte

- JACK McCOY
- Epouse de Sam Waterston
- Personnage favori : Jack McCoy
Meilleure époque?
j'ai voté pour la saison 6/9.
En faite il y a deux questions posées :
1ère question :qu'elle est votre époque préférée?
En ce qui concerne les époques j'ai donc voté 6/9 effectivement pour moi c'est à cette époque que les scénarios sont les meilleurs
2ème question : choix du nom des acteurs de la partie policière :
Saison: Jerry Orbach/ Chris Noth
En faite il y a deux questions posées :
1ère question :qu'elle est votre époque préférée?
En ce qui concerne les époques j'ai donc voté 6/9 effectivement pour moi c'est à cette époque que les scénarios sont les meilleurs
2ème question : choix du nom des acteurs de la partie policière :
Saison: Jerry Orbach/ Chris Noth
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln
Abraham Lincoln
- r lefourbe
- Pote de Dick et Rene
- Personnage favori : Zach Nichols
Meilleure époque?
Ben, je ne peux pas voter car on me dit que c'est déjà fait ! pffft... j'ai juste voulu voir les résultats. Cela m'apprendra à être curieux. Bref, je voterai du bureau.
Alors, comme je l'ai déjà dit dans de nombreux posts : j'adore les 2 premières saisons. Je vous trouve un peu élogieux avec les parties policières de la partie Logan/Briscoe. Les 2 premières saisons ont donné des résultats excellents sur ce sujet. Tout est très noir dans les histoires policières.
En tout cas, d'accord pour dire que depuis le départ de Logan, la partie policière est moins interessante. D'une part parce que les partenaire de Briscoe sont un cran en dessous (vari surtout pour Curtis) et d'autre part parce que Jerry Orbach tombe dans une certaine routine d'interprétation.
Donc parce que c'est le début d'une longue histoire, je voterai Greevey/Logan. Le retro limite vieux con et le chien fou à l'imper en cuir.
Alors, comme je l'ai déjà dit dans de nombreux posts : j'adore les 2 premières saisons. Je vous trouve un peu élogieux avec les parties policières de la partie Logan/Briscoe. Les 2 premières saisons ont donné des résultats excellents sur ce sujet. Tout est très noir dans les histoires policières.
En tout cas, d'accord pour dire que depuis le départ de Logan, la partie policière est moins interessante. D'une part parce que les partenaire de Briscoe sont un cran en dessous (vari surtout pour Curtis) et d'autre part parce que Jerry Orbach tombe dans une certaine routine d'interprétation.
Donc parce que c'est le début d'une longue histoire, je voterai Greevey/Logan. Le retro limite vieux con et le chien fou à l'imper en cuir.
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.
Benoit P.
Comique Troupier
Benoit P.
Comique Troupier
- NONO
Meilleure époque?
Bonne question
J'ai vu que la saison 1,7 , 8, 9, 10, 11, 12, 13(et encore avec des trous). Cela dit il faudrais que je pensse a acheter les autres DVD
Pour moi la saison 1 est la meilleurs, avec une vrai partie enquête (et pas 10 minutes comme parfois maintenant
), une police a papa (avec des Irlandais dans le NYPD), un bon procureur (Stone), des scénarios variés.
On peut aussi voir que les problémes de 1990 ne sont malheuresement pas reglés (drogue, racisme, anti IVG.....)

J'ai vu que la saison 1,7 , 8, 9, 10, 11, 12, 13(et encore avec des trous). Cela dit il faudrais que je pensse a acheter les autres DVD
Pour moi la saison 1 est la meilleurs, avec une vrai partie enquête (et pas 10 minutes comme parfois maintenant

On peut aussi voir que les problémes de 1990 ne sont malheuresement pas reglés (drogue, racisme, anti IVG.....)
Jus est ars boni et aequi
Le droit est l'art du bien et du juste
Digeste
Digeste
- Seb
- Pote de Dick et Rene
Meilleure époque?
Bah, tu ne pourras pas plusr lefourbe @ 20/08/2005 à 11:27 a écrit : Ben, je ne peux pas voter car on me dit que c'est déjà fait ! pffft... j'ai juste voulu voir les résultats. Cela m'apprendra à être curieux. Bref, je voterai du bureau.

Edit : l'option est désactivé, je ne sais pas si c'est rétroactif par contre...
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

- celtess
- Partenaire de Briscoe
Meilleure époque?
oulla le match est serré entre la saison 1-4 et la saison 6-9
pour ma part j'ai voter saison 6-9 car j'adore le tandem jerry orbach et ben bratt, enfin ca se voyait deja a ma sign lol
pour ma part j'ai voter saison 6-9 car j'adore le tandem jerry orbach et ben bratt, enfin ca se voyait deja a ma sign lol
- NONO
Meilleure époque?
oulla le match est serré entre la saison 1-4 et la saison 6-9

Jus est ars boni et aequi
Digeste
Digeste
- celtess
- Partenaire de Briscoe
Meilleure époque?
aller hop tout le monde vote c'est un ordreNONO @ 24/08/2005 à 19:56 a écrit :oulla le match est serré entre la saison 1-4 et la saison 6-9
![]()
surtout que l'on ne peut voter qu'une fois et que tous le monde n'a pas voter.

ps: pas taper pas taper

- Jeje
- Law & Order Addict
- Personnage favori : Olivia Benson
Meilleure époque?
Moi, je voulais dire, c'est trop dur de choisir, parce que vraiment, je les aime vraiment tous trop... En plus, je ne voudrais de faire de la peine à personne...
Et puis, franchement Chris Noth ou Ben Bratt, ils sont trop mimi !
Trop dur de choisir !!
Non franchement...
Et puis, j'aime beaucoup Briscoe, et en plus il a perdu sa fille, alors non... Comment choisir ? Surtout que Greevey s'est fait tué...
Tu as regardé les saisons 1 à 5 en araméen sous titrées en grec ancien ? 
Et puis, franchement Chris Noth ou Ben Bratt, ils sont trop mimi !

Et puis, j'aime beaucoup Briscoe, et en plus il a perdu sa fille, alors non... Comment choisir ? Surtout que Greevey s'est fait tué...
JackMcCoy a écrit : En ce qui concerne les époques j'ai donc voté 6/9 effectivement pour moi c'est à cette époque que les scénarios sont les meilleurs

- JACK McCOY
- Epouse de Sam Waterston
- Personnage favori : Jack McCoy
Meilleure époque?
Tu as regardé les saisons 1 à 5 en araméen sous titrées en grec ancien ?
non non, en Chinois sous titrées en japonais

L'ère C. Kincaid avant JC., et l'ère Jack McCoy après JC.(il est trop mimi)

« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln
Abraham Lincoln
- juju
- Partenaire de Goren
Meilleure époque?
j'ai voté la saison 6-14 car jerry et jesse sont mais deux inspecteurs préféré
il y a aussi chris aussi mais je ne peut pas voté deux foix

il y a aussi chris aussi mais je ne peut pas voté deux foix

-
- Secrétaire de Cragen
Meilleure époque?
Un peu dur de voter pour moi, car je n'ai pas vu toutes les saisons, seulement une parti de celles avec Benjamin Bratt et Jesse Martin. Ceci dit, sur ce que j'ai vu, je préfère les épisodes avec Benjamin Bratt.
Eliane
~~~~
"Maman disait toujours: La vie, c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" ~ Forrest Gump
~~~~
"Maman disait toujours: La vie, c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" ~ Forrest Gump