Mariska Hargitay (Olivia Benson)

Envie de discuter autour des enquêtes de Benson et Stabler ?
Le forum francophone dédié à New York Unité Spéciale est ici.
Répondre
Olivia Benson_Invité

Message par Olivia Benson_Invité »

J'ai trouvé un article sur internet disant que Mariska Hargitay voudrait un bébé je sais pas si c'est vrai mais j'aimerais bien qu'elle soit enceinte :rolleyes:

SPEAKING OF BABIES, newlywed Mariska Hargitay tells Good Housekeeping, "I want to get pregnant almost immediately. We're hoping for a honeymoon baby!" Mariska's hubby is actor Peter

Hermann. The "Law & Order" beauty also talks here about a subject she rarely addresses publicly, her iconic mom, Jayne Mansfield. (Mariska is one of Jayne's five children. The late sex symbol was determined to have it all - career and a family.)

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Lennie Briscoe

Message par Seb »

Je ne sais pas comment les scénaristes se débrouilleraient pour intégrer son hypothétique grossesse dans la série :huh:

C'est pas gagné d'avance :D
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

Florence
Assistante de Cragen
Assistante de Cragen
Personnage favori : Mike Logan

Message par Florence »

Seb @ 15/09/2004 à 18:24 a écrit : Je ne sais pas comment les scénaristes se débrouilleraient pour intégrer son hypothétique grossesse dans la série  :huh:

C'est pas gagné d'avance  :D
Ils pourraient l'envoyer en mission de longue durée qq part par exemple (autre Etat ou carrément à l'étranger) ce qui les obligerait certes à la remplacer momentanément mais serait en effet plus crédible que de lui trouver tout d'un coup un mari et un enfant dans la foulée. Son personnage ne colle pas vraiment avec ce genre de plan ;)

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Lennie Briscoe

Message par Seb »

Florence @ 15/09/2004 à 18:51 a écrit : Ils pourraient l'envoyer en mission de longue durée qq part par exemple (autre Etat ou carrément à l'étranger) ce qui les obligerait certes à la remplacer momentanément mais serait en effet plus crédible que de lui trouver tout d'un coup un mari et un enfant dans la foulée.
Pourquoi pas, mais un remplacement ne me semble pas indispensable...
Un rééquilibrage du temps de présence de chacun serait à mon avis beaucoup plus intéressant... B)

Plus de Munch, ça me brancherait bien (et je sais que je ne suis pas seul à penser cela ;) )

M'enfin, elle est pas encore enceinte la Mariska... :D
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

Olivia Benson
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska
Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori : Olivia Benson

Message par Olivia Benson »

Pour le moment le bébé n'est pas encore fait. Mais je pense qu'on va pas la voir pendant un moment dans la série. On verra bien. ;)
"Speak the truth, seek the truth, be the truth."

Mariska Hargitay

Florence
Assistante de Cragen
Assistante de Cragen

Message par Florence »

Plus de Munch, ça me brancherait bien (et je sais que je ne suis pas seul à penser cela  )
Ah!!! Tout à fait d'accord Seb!!! je fais bien évidemment partie des personnes favorables d'emblée à un tel rééquilibrage. Dans un 1er temps en lisant ton intervention je me suis dit que c'était peu pratique parce que comme dans L&O les enquêteurs fonctionnent par équipe de 2. Et puis en réfléchissant un peu, j'ai réalisé que dans SVU c'était de moins en moins le cas et qu'effectivement il arrivait de plus en plus régulièrement que l'un des 2 principaux flics (je n'osais pas inclure Munch et encore moins Tutuola dans cette catégorie) tienne l'épisode quasiment à lui tout seul. Ce que je n'apprécie pas forcément, mais bon ça c'est seulement mon point de vue.
Alors en effet plus de Munch ça pourrait être très intéressant. C'est quand qu'elle tombe enceinte la Mariska????? :P :P :P

Jeje
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Message par Jeje »

Moi, je suis contre la grossesse de Mariska !

Que Ice T ou B.D. Wong tombent enceints me dérangerait beaucoup moins... ;)

Nan, je rigole ! Je serai trop content pour Mariska, parce que vraiment elle le mérite ! T'es trop super Mariska, tu es belle, tu es bonne actrice, et puis t'as pas eu une vie facile !

Le plus meu-meu serait qu'elle porte l'enfant de D'Onofrio ! Ca ferait un super bébé, et puis dans vingt ans, il pourrait jouer dans le 8ème spin off de Law & Order... Le fils de Goren avec les mêmes super pouvoirs de déduction... Ce serait trop mortel d'enfer !

Mais bon, c pas possible et puis je voudrais pas qu'elle divorce, la pauvre, elle a l'air trop heureuse !!

Olivia Benson
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

ça serait bien que Munch soit le père lol :lol:

Ce qui serait marrant c'est que Trevor (???) (se sait plus son nom) soit le père en plus on ne connait presque rien de lui dans la série. Mais bon elle n'est pas encore enceinte <_<

Mariska Hargitay

rik spoutnik
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par rik spoutnik »

A mon avis, les scénaristes vont inventer une histoire de mission ou tout simplement l'écarter le temps de la grossesse.

Alban

Message par Alban »

A mon avis le plus simple est de dire que benson a été violée et ce qui a entrainé une grossesse.

par conséquent
- pas de réduction de son apparition lors des épisodes (elle peut apparaitre avec un ventre rond)
- ca permet de faire de nouveau une boucle avec sa mere (la mere de benson a été violée et de ce viol est née Benson)

r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Zach Nichols

Message par r lefourbe »

Alban a écrit : A mon avis le plus simple est de dire que benson a été violée et ce qui a entrainé une grossesse.
rik spoutnik a écrit : A mon avis, les scénaristes vont inventer une histoire de mission ou tout simplement l'écarter le temps de la grossesse.

A mon avis, Mariska au cours d'un voyage en Afrique avec le Docteur Carter se fera enlever par des extraterrestres et on la retrouvera 2 ans plus tard engrossée de 6 mois sur une ile déserte avec des rescapés d'un spectaculaire accident d'avion.

Bref, on fait des plans sur la comète alors qu'on ne sait pas s'il y a une comète. Laissons Dame Nature mettre une petite graine dans un chou, une rose ou je ne sais pas quoi puis voyons ce que les scénaristes nous réservent. ;)
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier

Florence
Assistante de Cragen
Assistante de Cragen

Message par Florence »

Rhaaaa!!!! Au moins en lisant toutes ces propositions de scenario on ne pourra pas dire que nous manquons ET d'imagination ET de sens d'anticipation ;)

Cécile
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par Cécile »

Grace à une amie fan de séries U.S. en tous genre (mais pas de nôtres ! :( ) et qui a enregistré quelques trucs à la télé là-bas, j'ai pu me faire une idée de ce qui passait au mois d'octobre : Desperate Housewives (hilarant !) CSI NY (mouais ...) CSI Miami (en V.O. c'est presque supportable ...) etc ... mais surtout :D d'un téléfilm avec notre Olivia Benson préférée, "Plain Truth" qui se passe dans une communauté Amish où elle interprète une avocate chargée de défendre une adolescente accusée d'infanticide ... (mmmmhhh à le lire, ça fait un peu "trash tv", style "si vous êtes une adolescente Amish enceinte hors mariage et que vous avez l'intention de tuer votre bébé à la naissance, contactez-nous !" :blink: )
Bon, ça ne vaut pas l'excellent "Witness" avec Harrison Ford, mais bon, on y voit Mariska sourire au moins 2 fois (si,si !) et embrasser un homme sur la bouche :ph34r: presque une fois ! Bref un rôle qui la change pas mal, même si le scénario n'a rien de transcendant, heureusement l'actrice interprétant l'adolescente est carrément excellente !

Olivia Benson
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

ça fait un moment que ce film est sortie aux usa mais je ne savais pas trop l'histoire

Voici quelques photos du film:

Image
Image
Image
Image

Mariska Hargitay

csivore
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Message par csivore »

Salut à tous !!

Voici également un de ses premiers rôles où elle apparaîssait dans Falcon Crest ( saison 7 épisodes 168 à 183 et saison 8 épisodes 184 à 185 ) et était la petite intrigante rigolote Carly Fixx, devenue la factotum d'Angela Channing pour toutes les bassesses ( que son grand âge ne lui permettait d'exécuter ) :
Pièces jointes
mariska_hargitay.jpg
mariska_hargitay.jpg (38.32 Kio) Consulté 5888 fois
Attention SPOILER :
Branch : " You're fired !!"
Novak : "Is this because of my sexcrimes tee-shirt ?"

Répondre