Merci rlefourbe, j'ai compris le message.
Cependant je ne me sens pas concerné par le fait de tomber dans le fanatisme extrême vis à vis de Christopher Meloni car cela reste après tout un homme comme tout les autres et non un dieu.
De plus j'admets que le site de Jeanmix est vraiment excellent et je te remercie de m'y avoir envoyé et je te promets qu'à l'avenir je chercherais avant de demander.
Bisouxxx à tous
Jeudi, tu dis, que tu n'iras pas le voir après le concert, à quoi ça sert, puisque samedi ça te dis de t'envoyer en l'air avec son poster !!!
Au fait avis à tous les fans de New-York unité spéciale (si vous ne le savais pas dèja).
Cette info a déjà fait l'objet d'une News que vous trouverez ici
Le 3 mai sortira le coffret 6 dvds de la saison 1 en France et au prix de 49,99 € (sur Amazon.fr).
Voila bisouxxx à tous
Clémence
Message édité par Csivore le 06/04/2005 à 11h30
Jeudi, tu dis, que tu n'iras pas le voir après le concert, à quoi ça sert, puisque samedi ça te dis de t'envoyer en l'air avec son poster !!!
fandestabler @ 02/04/2005 à 18:38 a écrit :
J'ai même pas trouvé comment on envoyé un simple message...
Salut Fan de Stabler...
J'ai vu ta requête concernant le message que tu souhaites envoyer à Chris Meloni
Sache que je connais aussi son site, il y avait auparavant une rubrique ou on pouvait lui poser jusqu'à 3 questions (en anglais), Rubrique Fan > ASk Chris, mais elle est fermée jusqu'à nouvelle ordre. Trop de boulot pour l'acteur je crois.
Voilà
A+
Memelo
Je m'interesse à l'avenir car c'est là que je vais passer le reste de ma vie...