Chris Meloni (Elliot Stabler)
- Yazid
- Pote de Chris et Mariska
Hum...interessant !^^
Arrêtons la déconne...tu veux pas nous raconter un peu ?
Arrêtons la déconne...tu veux pas nous raconter un peu ?

"People don't change. For example, I'm gonna keep on repeating people don't change." Dr Gregory House
- EADA Jack McCoy
- EADA préféré de Schiff
- Série L&O préférée : New York District (L&O)
- Personnage favori : Jack McCoy
J'ai trouvé un résumé assez complet :
L'histoire de "Meurtre à Greenwich"
Lhistoire du meurtre de Matha Moxley, belle américaine issue de la jeunesse dorée des années 70, ne sera élucidé que 25 ans après, par le très controversé Mark Furhman, un ancien policier reconverti en écrivain à polémique.
Greenwich, Connecticut. Alors que les Doors et les Rolling Stones sont à leur apogée, la jeune Martha Moxley est assassinée dans le jardin de ses voisins dans de mystérieuses circonstances, le 30 octobre 1975. Les 3 jeunes hommes du voisinage sont rapidement suspectés par la police : Tommy Skakel appartenant à laristocratie locale, donc intouchable ; Morris Banks, tuteur du premier et Robert Mathers, suspect idéal car ne correspondant pas au profil de la bourgeoisie établie. Mais faute de preuves à cette époque, aucune inculpation neut lieu et le dossier fut enterré. L'affaire refait surface en 1997, quand Mark Fuhrman, ancien agent de la police de Los Angeles disgracié et reconvertit en écrivain, se rend sur les lieux du crime pour tenter détablir la vérité. Mais il comprend bientôt que l'élite locale ne tient pas à faire toute la lumière sur ce crime et que sa présence nest pas désirée dans ce coin de paradis où les Skakel sont des proches des Kennedy. Pourtant, Mark et Stephen reprennent laffaire à son tout début, soutenu par la mère de la défunte. Ils interrogent les policiers en faction à lépoque, toujours aussi peu bavards et coopératifs. Suite à une conversation avec le médecin légiste ayant établi lautopsie, il conclue que le meurtre na pu être commis à lheure indiquée dans les rapports de police où nombre de pièce manque dont larme du crime.
Source
L'histoire de "Meurtre à Greenwich"
Lhistoire du meurtre de Matha Moxley, belle américaine issue de la jeunesse dorée des années 70, ne sera élucidé que 25 ans après, par le très controversé Mark Furhman, un ancien policier reconverti en écrivain à polémique.
Greenwich, Connecticut. Alors que les Doors et les Rolling Stones sont à leur apogée, la jeune Martha Moxley est assassinée dans le jardin de ses voisins dans de mystérieuses circonstances, le 30 octobre 1975. Les 3 jeunes hommes du voisinage sont rapidement suspectés par la police : Tommy Skakel appartenant à laristocratie locale, donc intouchable ; Morris Banks, tuteur du premier et Robert Mathers, suspect idéal car ne correspondant pas au profil de la bourgeoisie établie. Mais faute de preuves à cette époque, aucune inculpation neut lieu et le dossier fut enterré. L'affaire refait surface en 1997, quand Mark Fuhrman, ancien agent de la police de Los Angeles disgracié et reconvertit en écrivain, se rend sur les lieux du crime pour tenter détablir la vérité. Mais il comprend bientôt que l'élite locale ne tient pas à faire toute la lumière sur ce crime et que sa présence nest pas désirée dans ce coin de paradis où les Skakel sont des proches des Kennedy. Pourtant, Mark et Stephen reprennent laffaire à son tout début, soutenu par la mère de la défunte. Ils interrogent les policiers en faction à lépoque, toujours aussi peu bavards et coopératifs. Suite à une conversation avec le médecin légiste ayant établi lautopsie, il conclue que le meurtre na pu être commis à lheure indiquée dans les rapports de police où nombre de pièce manque dont larme du crime.
Source
Avocat: « Où voulez-vous en venir, Mr McCoy ? »
Carmichael: « Au couloir de la mort ».
McCoy : « Si vous vous mettez en travers de ma route pendant que j'enquête je vous écrase ! »
Judge : « Who am I to say that de defendant literal belief in biblical retribution is not reasonable ? »
McCoy : « You're a judge, in a Court of Law ! »
McCoy : « Nous poursuivons qui nous voulons et quand nous voulons, ne vous mettez pas en travers ! »
Carmichael: « Au couloir de la mort ».
McCoy : « Si vous vous mettez en travers de ma route pendant que j'enquête je vous écrase ! »
Judge : « Who am I to say that de defendant literal belief in biblical retribution is not reasonable ? »
McCoy : « You're a judge, in a Court of Law ! »
McCoy : « Nous poursuivons qui nous voulons et quand nous voulons, ne vous mettez pas en travers ! »
- Florence
- Assistante de Cragen
- Personnage favori : Mike Logan
C'est tiré d'une histoire vraie. Mais le téléfilm est assez platement filmé, et même si Meloni tente de se donner du mal, ce n'est guère convaincant, convaincant. Et puis surtout, à l'époque où je l'avais vu sur Canal, il n'y avait pas non plus de VO proposée, et le doublage était ATROCE 

- Yazid
Hummm...merci pour le résumé !

"People don't change. For example, I'm gonna keep on repeating people don't change." Dr Gregory House
- barbo
- Avocat commis d'office
comment vous faite pour ecrir a christopher meloni j aimerai bien quon m aide
- Pièces jointes
-
images020.jpg
- (97.3 Kio) Téléchargé 70 fois
christopher my love[FONT=Arial]
- Seb
- Pote de Dick et Rene
- Personnage favori : Lennie Briscoe
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech
Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr)
Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr)

- r lefourbe
- Pote de Dick et Rene
- Personnage favori : Zach Nichols
L'excellent blogtvnews nous apprend que Oz est rediffusée sur Série Club.
En plus d'être une série géniale qui fait beaucoup réfléchir, qui s'affranchit des règles de la télé us (nudité des acteurs), elle a révélé Christopher Meloni.
Donc pour résumer : à partir du 26 octobre, n'hésitez pas à jeter un coup d'il à ce petit bijou (en VOST en plus).
En plus d'être une série géniale qui fait beaucoup réfléchir, qui s'affranchit des règles de la télé us (nudité des acteurs), elle a révélé Christopher Meloni.
Donc pour résumer : à partir du 26 octobre, n'hésitez pas à jeter un coup d'il à ce petit bijou (en VOST en plus).
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.
Benoit P.
Comique Troupier
Benoit P.
Comique Troupier
- logan1973
- Law & Order Addict
hier soir j'ai regardé Harold and kumar go to White castle, dans lequel j'ai eu la surprise de découvrir Chris Meloni dans un rôle assez inhabituel, celui de freakshow,the ugliest man on earth comme il est décrit par les auteurs. si je peux trouver des photos, ça vaut le détour (j'ai bien mis 2 minutes à le reconnaître). Le film en lui-même est pas très fin, mais de temps à autres on rigole bien (notamment le passage avec meloni et ceux avec Neil Patrick Harris)
Bad people are punished by good people's law. Good people are punished by Murphy's law
- Olivia Benson
- Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
- Personnage favori : Olivia Benson
Ah oui ce film est marrant
J'ai trouvé une belle photo de Chris, vous allez même pouvoir vous en servir pour votre fond d'écran

J'ai trouvé une belle photo de Chris, vous allez même pouvoir vous en servir pour votre fond d'écran

"Speak the truth, seek the truth, be the truth."
Mariska Hargitay
Mariska Hargitay
- miss-pumkin
Petite vidéo de Chris Meloni, qui était l'invité du "Today Show" le 22 septembre dernier: Chris Today Show
!

"Although the world is full of suffering, it is also full of the overcoming of it." -Helen Keller.
Avatar: http://caths-arts.livejournal.com
Avatar: http://caths-arts.livejournal.com
- diane
- Partenaire de Goren
- Personnage favori : Elliot Stabler
Re: Chris Meloni (Elliot Stabler)
hello je suis fan aussi merci pour ces infos utiles
- Cath
- Pote de Dick et Rene
Deadline l'a annoncé hier soir. Chris Meloni, qui vient de mettre un terme à son contrat avec SVU, va jouer l'un des rôles principaux du prochain Superman, Man Of Steel. Le film a été commandé par la Warner Bros et sera dirigé par Zack Snyder. Il rejoint ainsi Russell Crowe, Julia Ormond, Kevin Costner, Diane Lane, Henry Cavill (Superman) et Amy Adams (Lois Lane).
- Florence
- Assistante de Cragen
- Personnage favori : Mike Logan
Bof...... !!!!!!

- diane
- Partenaire de Goren
- Personnage favori : Elliot Stabler
La bonne nouvelle c'est que l'on va le revoir bientôt. Merci pour les news.
- JACK McCOY
- Epouse de Sam Waterston
- Personnage favori : Jack McCoy
Bof bof.....Faut voir