https://www.instagram.com/p/CFHaQi-HoCV/
Un retour en très très grande forme.When the squad tries to solve an assault in Central Park, they are hampered by their own blind spots and a community that is losing trust in the police.
La résolution d'une agression dans Central Park est entravée par les préjugés des membres de l'équipe et une communauté qui n'a plus confiance dans la police.
Tu me rassures, j'avais l'impression d'être la seule à avoir cette réaction
Rollins and Kat respond to a dangerous domestic violence call, while Fin gives his deposition in the lawsuit against him.
Rollins et Kat enquêtent sur une affaire de violence domestique tandis que Finn est auditionné en lien avec la plainte portée contre lui.
Et ça ne s'arrange pas dans celui-là. Je crois que j'aurais préféré "pas de masque" du tout plutôt que ces moments gênants où les gens enlèvent les leurs pour parler ou quand ils arrivent de l'extérieur à l'intérieur d'une pièceC'est clair que sur les masques, c'est une catastrophe.
Explorer la façon dont des étudiant·es ont pu gérer l'impact sur elles/eux du confinement aurait pu être intéressant mais une nouvelle fois ce qui se passe à l'écran torpille l'épisode. D'autant qu'on est dans un épisode spécial "confinement" et "respect des règles" ! Comment essayer de s'intéresser à ce qui se passer quand on nous présente un personnage censé être ultra rigide sur le respect de distanciation qui enlève son masque pour parler et dans des pièces exigües ?The SVU questions a group of college roommates when one of them goes missing during COVID-19 lockdown.
L'équipe interroge des étudiants de la même colocation quand l'une d'entre elle ait disparu durant le confinement.
Le retour de Barba se justifie in extremis par la scène finale avec Benson. Le reste est un immense gâchis. Le fait qu'il devienne un chantre de la vengeance individuelle, de l'armée, de la famille est déjà assez affligeant mais surtout ce positionnement affadit son opposition avec Carisi. Il n'y a pas d'enjeu et la seule tension vient que l'on redoute qu'il parvienne à faire libérer son client.The squad spends New Year's Eve tracking down an Amber Alert, and Carisi faces off against Counselor Rafael Barba in an emotional courtroom battle.
L'équipe enquête durant le réveillon du Nouvel An sur l'enlèvement d'une adolescente et Carisi et Barba s'affrontent au tribunal lors d'une joute émotionnelle.
Le meilleur épisode de la saison jusqu'ici.The SVU investigates whether a role-play session on a camming website turns violent when one user decides to meet his idol in person.
L'équipe enquête sur le viol d'une camgirl par un de ses clients qui a décidé de rencontrer son idole en personne.
Une nouvelle réussite. Encore plus forte que la précédente, à mon avis.Carisi takes on a powerful judge when he inexplicably dismisses the rape case of a university student.
Carisi poursuit un juge puissant après qu'il déclare un non-lieu dans l'affaire d'un viol d'une étudiante.
Un peu plus mitigé. L'intrigue est vraiment chouette, la dynamique entre les deux services qui fait tout l'intérêt de l'épisode est très réussie, mais elle a le défaut de vraiment mettre les victimes au deuxième (voire troisième) plan. Une fois n'est pas coutume, elles ne sont que des pions dans une histoire qui ne les concerne pas. Je comprends bien qu'en 40 minutes, c'est compliqué de traiter de la dérive d'un enquêteur, du fonctionnement corporatiste de l'institution policière et des victimes, peut-être qu'avec une ambition aussi grande, l'épisode aurait mérité d'être en deux parties.Benson teams up with Lt. Barek and the Bronx SVU to track down a serial rapist with victims in both boroughs.
Benson fait équipe avec la lieutenant Barek et l'USV du Bronk pour traquer un violeur en série qui a fait des victimes dans les deux "boroughs".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités