[USA] L&O SVU Saison 8

Envie de discuter autour des enquêtes de Benson et Stabler ?
Le forum francophone dédié à New York Unité Spéciale est ici.
Verrouillé
Lys
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

[USA] L&O SVU Saison 8

Message par Lys »

http://www.lawandorder-fr.com/news/?news=124

Quelques photos de Connie Nielsen :

Image Image Image

Plus intéressant encore, Neal Baer - showrunner de la série - promet que le dernier épisode avec Benson (qui sera diffusé le 4 avril prochain sous le titre Fault) nous réserve une énorme surprise.
Selon le bonhomme, cet événement inattendu entraînera l'absence de Benson et aura des répercussions tout au long de la saison prochaine !

Qu'en pensez-vous ? Quelle pourrait être cette "énorme surprise" ?

r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Zach Nichols

[USA] L&O SVU Saison 8

Message par r lefourbe »

En tout cas, il y a dans la bio de Connie Nielsen une perle Par où t'es rentré, on t'a pas vu sortir (source imdb).

Réalisateur : Philippe Clair, auteur des génialissimes 'Si tu vas à Rio... tu meurs', 'Si t'as besoin de rien ... fais moi signe' ou 'Tais toi quand tu parles'. Max Pecas n'avait qu'à bien se tenir.
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier

Arwen
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska
Série L&O préférée : New York Section Criminelle (CI)
Personnage favori : Olivia Benson

[USA] L&O SVU Saison 8

Message par Arwen »

C'est une bonne nouvelle je trouve . J'aime beaucoup cette actrice . J'ai hate de voir ce que ça va donner .

A+
Image
Merci à Str@buck pour la signature.

Lorely

[USA] L&O SVU Saison 8

Message par Lorely »

Salut,

[SPOILER]

NY Post Online montre une photo d'un prochain episode où on voit Benson à terre, sa main serrant son cou maculé de sang.

[/SPOILER]

McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone
Personnage favori : Ben Stone

[USA] L&O SVU Saison 8

Message par McCoy »

Arwen @ 02/02/2006 à 9:34 a écrit : C'est une bonne nouvelle je trouve . J'aime beaucoup cette actrice . J'ai hate de voir ce que ça va donner .

A+
J'ai aussi entendu dire que c'était une bonne actrice. Mais bon, ça va pas être de la tarte de remplacer Mariska (surtout dans l'esprit des fans), même si c'est que pour quelques épisodes. J'ai hâte de voir ce que ça va donner aussi, car le challenge est de taille.

Arwen
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska
Série L&O préférée : New York Section Criminelle (CI)
Personnage favori : Olivia Benson

[USA] L&O SVU Saison 8

Message par Arwen »

Connie Nelson sera à la hauteur j'en suis certaine .
Elle donner une autre vision de la série . Je la vois bien du service des moeurses et ancienne "torturée de la vie" . Enfin je veux dire par là , que se sera surement une fille qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui a un sacré charactère .
Et vous , vous voyez ça comment ?

A+
Image
Merci à Str@buck pour la signature.

Lys
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

[USA] L&O SVU Saison 8

Message par Lys »

Lorely @ 08/02/2006 à 12:52 a écrit : Salut,

[SPOILER]

NY Post Online montre une photo d'un prochain episode où on voit Benson à terre, sa main serrant son cou maculé de sang.

[/SPOILER]
Si tu l'as, pourrais-tu indiquer le lien STP ?

Guest

[USA] L&O SVU Saison 8

Message par Guest »

ATcarter
Law & Order Addict
Law & Order Addict

[USA] L&O SVU Saison 8

Message par ATcarter »

Clair comment on dit ça s'en mauvais ......... mais bon faut pas non plus dramatiser si ça se trouev elle a rien (elle fait dodo ....?)
En revenant sur Connie Nelson j'ai pu la voir pendant le festival du film américain de Deauville elle a l'air super sympa elle a signé des autographes à tout le monde .......... Tiens ça me rappelle que je ne sais pas où j'ai mis le mien <_<
Image <<<<<< Mon site perso !!
Image

skoda
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

[USA] L&O SVU Saison 8

Message par skoda »

Arwen @ 08/02/2006 à 19:53 a écrit : Connie Nelson sera à la hauteur j'en suis certaine .
. Je la vois bien du service des moeurs et ancienne "torturée de la vie" .
Actuellement, rares sont les personnages qui sont "faibles" de caractère. Ensuite, chaque changement de casting, provisoire ou permanent, n'a pas à ma connaissance introduit de personnage qui était une copie de celui qu'il remplace. Sinon, où est l'interêt, sans parler du tollé que ça entrainerait. Il faut bien l'avouer, à la longue , je suis devenue un peu possessive: le 1er qui touche à Jack, Elliot, Eames ou tout(e) autre, j'ai envie de lui casser la g***** :angry: (Dick Wolf ou pas!). Là, pour le coup, en voyant Olivia, je fais un carnage!!! Bon ok, j'attendrai un peu de voir ce que Dick Wolf va nous trouver cette fois.
Eames à Goren : "N'essaie pas de te mettre à sa place, tout ce que tu vas réussir à faire, c'est te coller une bonne migraine" (Want, 4.03)

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston
Personnage favori : Jack McCoy

[USA] L&O SVU Saison 8

Message par JACK McCOY »

skoda @ 10/03/2006 à 1:01 a écrit :
Arwen @ 08/02/2006 à 19:53 a écrit : Connie Nelson sera à la hauteur j'en suis certaine .
. Je la vois bien du service des moeurs et ancienne "torturée de la vie" .
Actuellement, rares sont les personnages qui sont "faibles" de caractère. Ensuite, chaque changement de casting, provisoire ou permanent, n'a pas à ma connaissance introduit de personnage qui était une copie de celui qu'il remplace. Sinon, où est l'interêt, sans parler du tollé que ça entrainerait. Il faut bien l'avouer, à la longue , je suis devenue un peu possessive: le 1er qui touche à Jack, Elliot, Eames ou tout(e) autre, j'ai envie de lui casser la g***** :angry: (Dick Wolf ou pas!). Là, pour le coup, en voyant Olivia, je fais un carnage!!! Bon ok, j'attendrai un peu de voir ce que Dick Wolf va nous trouver cette fois.
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec toi si on touche à Jack :wub: et autres ..... cela me donne des idées de meurtre (y compris Dick wolf et surtout lui :angry: le pauvre, c'est vrai être producteur cela a des avantages mais cela peut avoir aussi des inconvénients)
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln

chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

[USA] L&O SVU Saison 8

Message par chrismelonijunior »

Ah oui là s'il touche à Mariska il prend d'énormes risques.
Je le retrouverai où qu'il soit ce fumier :ph34r: :angry: :P
Image

Crazysoap
Secrétaire de Cragen
Secrétaire de Cragen

[USA] L&O SVU Saison 8

Message par Crazysoap »

j'espere oui que tout ira bien et que Mariska reprendra sa place
(car la miss connie oui c'est bien beau
mais bon mariska is mariska!)
dans Télé Star de cette semaine on voit une photo de mariska enceinte
avec une belle robe blanche, elle est resplendissante de bonheur et semble
très heureuse :D

oups je m'égare là je rentre dans les potins :rolleyes:

ok ok je sors :siffle:

chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

[USA] L&O SVU Saison 8

Message par chrismelonijunior »

Conni Nielsen moi je ne l'aime pas. je ne sais pas ce qu'on lui trouve mais elle n'a rien d'exceptionnel. en tout cas c'est personnel.
Quand on pense qu'au départ L&O ne s'attachait pas à des personnage récurrents mais plus à une méthode de découpage narratif et de point de vue, je sais que si Mariska partait de L&O Svu eh bien la série ne serait plus ce qu'elle est et sa suite serait bien pâle...
On ne peut pas sans cesse supposer ni imaginer mais là quand même c'est flagrant. Les personnages font la série désormais au même titre que l'histoire.
Image

NONO
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

[USA] L&O SVU Saison 8

Message par NONO »

Les personnages font la série désormais au même titre que l'histoire

Pas vraiment, le systeme de L&O est quand même basé sur les changements de personnages.

Mais pourquois ramplacé M. Hargitay?? A mon avis c'était l'occasion de mettre en avant Munch durant les épisodes en questions.
Jus est ars boni et aequi
Le droit est l'art du bien et du juste

Digeste

Verrouillé