New York District (New York Police Judiciaire)

  LawAndOrder-fr > Actualité

18 Décembre 2017
Trois nouveaux pour NYSC [25 / 07 / 06]

L'été est là, les vacances aussi (ce qui explique le léger retard dans la publication de cette news… ;) et pourtant, la galaxie Law & Order continue sa révolution.
Dick Wolf vient ainsi d'officialiser pas moins de trois départs et arrivées dans le casting de la sixième saison de New York Section Criminelle (Law & Order Criminal Intent).

Eric BogosianTout d'abord, Jamey Sheridan (le capitaine Deakins), dont le départ avait été introduit dans l'ultime épisode de la cinquième saison, sera remplacé par Eric Bogosian (53 ans).
Second couteau efficace, le visage de Bogosian vous est certainement familier, l'acteur figure notamment dans le Harry dans tous ses états (Deconstructing Harry) de Woody Allen, dans Dolores Claiborne ainsi que dans deux épisodes de la troisième saison de New York District (Law & Order).

Nona GayeLe second mouvement concerne Courtney B. Vance (ADA Carver), celui-ci sera remplacé par une certaine Nona Gaye (qui aura 32 ans en septembre)…
Ce nom vous dit quelque chose ? Et bien c'est parfaitement normal puisque la jeune femme se trouve être la fille du défunt chanteur Marvin Gaye (ça vous fait une belle jambe, n'est-ce pas ?).
Vous avez également pu voir (ou entrevoir) Nona dans les deux derniers volets de la trilogie Matrix, dans Collision ou bien encore dans le très beau Ali de Michael Mann.

Julianne NicholsonEnfin, Annabella Sciorra (Barek dans la moitié des épisodes de la cinquième saison) quitte également la série.
Mike Logan (Chris Noth) héritera ainsi d'une nouvelle partenaire tout aussi séduisante en la personne de Julianne Nicholson (tout juste 35 ans).
Dick Wolf n'aura pas eu à chercher bien loin pour trouver cette dernière puisque, comme Milena Govich qui rejoindra la série mère dès la rentrée, Julianne était l'une des héroïnes de Conviction, la dernière production de Dick Wolf - annulée par NBC il y a deux mois…

Après l'annonce du changement de case de la série (le nouvel horaire apparaissant encore plus difficile que l'ancien…) et surtout du départ de son principal artisan (Rene Balcer), cette nouvelle annonce achève de nous convaincre que New York Section Criminelle est probablement en train d'abattre ses dernières cartes dans l'optique de reconquérir son public…

Parlera-t-on encore de New York Section Criminelle au présent l'année prochaine ?
Rien n'est moins sûr…











© 2001-2017 LawAndOrder-fr
New York Unité Spéciale
New York Section criminelle
New york Cour de Justice
Los Angeles Police judiciaire
paris Enquêtes Criminelles
Londres Police judiciaire
Titres VO / VF
Suivez-nous sur Twitter
Retrouvez-nous sur Facebook


Vous pouvez soutenir le site en passant par les liens suivants pour vos achats en ligne ;)
Amazon FRANCE Amazon CANADA Amazon USA