Ce qui n'était qu'une rumeur il y a quelques jours est maintenant officiel, Chris Meloni rejoint le cast de la cinquième saison de "True Blood", la série vampirique de HBO (dont le ton reste jusqu'à présent assez atypique puisque il s'agit d'une sorte de soap violent, sexy et comique).
L'acteur qui incarnait Stabler durant les douze premières saisons de New York Unité Spéciale marque ainsi son retour à la télévision seulement quelques mois après l'avoir quitté.
C'est également une forme de retour aux sources pour le comédien qui revient sur la chaîne qui l'a révélé à l'époque de la série carcérale Oz (1997-2003).
Alan Ball (créateur de "True Blood" à qui l'on doit également "Six Feet Under") a révélé que son personnage serait un très ancien vampire qui tiendra entre ses mains le sort de Bill et Eric (rien que ça !).
En clair, Meloni sera sans doute le grand "méchant" de cette nouvelle saison qui, si le calendrier habituel est respecté, devrait être diffusée durant l'été 2012 sur la chaîne à péage américaine.
Chris ne chôme décidément pas depuis son départ de New York unité Spéciale puisqu'il a déjà tourné dans la comédie "Awful Nice" ainsi que dans le très attendu "Man of Steel", le nouveau Superman signé Zack Snyder ("300", "Watchmen" et "Sucker Punch" notamment).
|