Si la trilogie « Law & Order » (New York Unité Spéciale, Section Criminelle et Police Judiciaire) compte des millions de fans à travers le monde, ces derniers ne sont pas à dénombrer parmi la population canine !
Une enquête très sérieuse d'ABC News révèle en effet que le générique de New York : Unité Spéciale et consœurs est très néfaste pour les chiens et les rend tout simplement fous ! Au bout de quelques secondes de générique, ces derniers se mettent ainsi à hurler à la mort.
Un expert des chiens et chats explique ainsi qu'une musique douce, classique peut avoir un effet très positif sur les chiens, en réduisant leur anxiété notamment. A l'inverse, le générique de Law & Order est très dur, complexe, avec des notes aiguës et agressives.
L'affaire s'est même retrouvée au cœur du New York Post ! Interrogé par le magazine, l'auteur du générique s'est révélé très surpris et a déclaré être la chose la plus folle qu'il n'est jamais vu de sa vie !
L'histoire devient un véritable phénomène sur YouTube et chacun y va de son expérience avec son propre son chien. SeriesLive vous propose ainsi de découvrir quelques unes de ces drôles d'images. Et vous, en avez-vous fait l'expérience ?
|