Compte tenu de ses audiences, la dernière-née de la franchise de Dick Wolf vient de se voir assurer d’une saison complète sur le network NBC…
Ravi des performances de sa nouvelle série Law & Order : Los Angeles, le network vient de donner le feu vert pour une saison complète. Le dernier spin-off de la franchise de Dick Wolf était l’un des shows les plus attendus de cette rentrée 2010-2011. Et il n’a pas déçu ! Avec une moyenne de 8,7 millions de téléspectateurs, la série a amélioré de 45% les résultats réalisés la saison dernière dans la même case, le mercredi à 22h. Une performance qui lui vaut d’être sauvée face au monde impitoyable de l’audimat ! Seul point noir, le show avait effectué un démarrage à 10,5 millions de téléspectateurs le 29 septembre, passant les semaines suivantes à 8,2 et 7,2 millions.
Law & Order : Los Angeles explore les rouages du système judiciaire de la côte ouest des Etats-Unis. En tête d’affiche de ce nouveau spin-off, la série réunit Alfred Molina, Skeet Ulrich et Terrence Howard. |