L'acteur de New York Unité Spéciale ne quittera pas définitivement le petit écran puisqu'il prendra un rôle récurrent dans la cinquième saison de la série vampirique d'HBO.
Chris Meloni ne sera plus l'inspecteur Elliot Stabler, rôle qu'il a tenu pendant douze saisons dans New York Unité Spéciale. Mais s'il quitte la série cette année, l'acteur ne compte pas disparaître du petit écran pour autant. Il s'est en effet engagé, dans un univers bien différent, avec la chaîne HBO et sa série à succès True Blood.
Chris Meloni jouera "un ancien, puissant vampire qui détient le sort de Bill et Eric entre ses mains" a dévoilé Alan Ball, le créateur de la série, selon le site TV Line. Ce rôle marque le grand retour de Chris Meloni sur HBO, où il avait joué pendant six ans Chris Keller, un des sombres détenus de la série culte Oz.
Par ailleurs, il ne sera pas le seul "nouveau" vampire de True Blood. La saison cinq dévoilera également la soeur d'Eric, Nora, qui oeuvre comme agent double au sein de l'autorité des Vampires selon TV Line. Pour interprêter le rôle, HBO a fait appel à Lucy Griffith, notamment connue pour avoir joué Marianne dans Robin des Bois, mini-série de la BBC. |