LOS ANGELES (AFP) - L'acteur américain d'origine péruvienne Benjamin Bratt, qui s'est séparé au printemps dernier de Julia Roberts après trois ans et demi de vie commune, vient d'épouser sa partenaire du film "Miguel Pinero", Talisa Soto, a annoncé mardi soir son agent.
Le couple "s'est marié samedi à San Francisco lors d'une cérémonie intime, durant une journée qui a parfaitement illustré leur amour et leur bonheur", a annoncé Ina Triciokas.
Benjamin Bratt, 38 ans, et Talisa Soto, 35 ans, un ancien mannequin qui avait joué dans le James Bond "Permis de tuer" en 1989, se sont rencontrés en 2000 durant le tournage de "Miguel Pinero", un film de Leon Ichaso retraçant la vie météorique et suicidaire de cet écrivain portoricain, présenté en février dernier au festival de Berlin.
Tous deux figurent selon le magazine People parmi les 50 plus belles célébrités du monde.
Benjamin Bratt, pour qui c'est un premier mariage, a notamment interprété à la télévision le rôle du policier Rey Curtis dans la série "New York district" ("Law and order"), et il a joué au cinéma, notamment dans "Traffic" de Steven Soderbergh en 2001.
C'était un mariage en secondes noces pour Talisa Soto, une actrice américaine d'origine portoricaine et espagnole qui a joué dans Mambo Kings en 1992, Mortal Kombat en 1995 et Spy Hard en 1996.
|