C'est le moment de dire au revoir...
Après plus de 22 ans de bons et loyaux services, il est temps pour LawAndOrder-fr de tirer sa révérence, le site fermera définitivement ses portes fin 2023.

C'est forcément avec beaucoup de nostalgie que j'écris ces quelques lignes mais difficile de passer outre le fait que site commence a sévèrement montrer son âge, ce qui rend sa maintenance de plus en plus compliquée au regard de ce qu'il a à offrir aux internautes d'aujourd'hui.

J'en profite pour dire un énorme merci à tous ceux qui ont fait vivre le site pendant plus de deux décennies (!) à commencer par Cath
sans qui le site aurait sans aucun doute fermé il y a quelques années ! Vraiment, mille fois merci Cath !
Merci également à r_lefourbe, Jéjé, ASP et tous ceux (impossible d'en dresser une liste exhaustive) qui ont apporté leur pierre à l'édifice au fil des années !

Je reste joignable via Mastodon sur @SebNYD@piaille.fr


New York District (New York Police Judiciaire)

  LawAndOrder-fr > BDD Articles > New York District / New York Police Judiciaire

29 Septembre 2023


Fred Thompson, nouveau candidat à l'investiture républicaine
Publié dans Courrier International le 30/08/07.


C'est la fin d'un long suspens entretenu depuis mars dernier. L'acteur et ancien sénateur républicain Fred D. Thompson, 65 ans, a annoncé le 30 août qu'il officialiserait jeudi prochain sa candidature à la présidence des Etats-Unis. Le Los Angeles Times explique que pour des millions d'Américains le visage du candidat potentiel évoque avant tout Arthur Branch, l'impitoyable procureur de New York dans la série Law and order, diffusée en France sous le nom New York District. Dick Wolf, son producteur, dit de Thompson que "lorsqu'il joue Arthur Branch et pénètre dans une pièce les gens ont l'impression qu'ils doivent se mettre au garde à vous. Il est l'incarnation de l'autorité."

Le futur candidat Thompson a toujours cultivé l'imbrication de ses carrières de comédien et de politicien, en interprétant des rôles de magistrats, directeurs de la CIA et autres personnages de pouvoir. Il a été structuré tant par ses succès hollywoodiens que par son action en tant que sénateur républicain du Tennessee (1994-2003). Il fait une entrée tardive dans la course à la présidence et doit compter avec le fait que ses activités d'avocat et de lobbyiste constituent un handicap aux yeux des électeurs républicains. En effet, comme le rappelle The Washington Post, il a compté parmi ses clients une société défendant le droit à l'avortement. Les conseillers de Thompson ne se montrent cependant pas inquiets. "Si nous survivons aux trente premiers jours, nous gagnerons", assure l'un d'entre eux au Post. La sénatrice républicaine Marsha Blackburn, ancienne alliée de Matt Romney [ex-gouverneur du Massachusetts et l'un des favoris à l'investiture républicaine] et nouveau soutien de Thompson, a annoncé que 6 millions de dollars avaient déjà été récoltés pour cette campagne. Thompson compte développer les thèmes de la sécurité nationale, de la discipline fiscale et d'un désir de revenir aux fondements des principes républicains : réforme de la politique de l'immigration, rôle restreint du gouvernement et fédéralisme.

Article issu de Courrier International et
initialement publié le 30/08/07.




Tous les articles présentés dans cette rubrique sont la propriété de leurs auteurs respectifs.





© 2001-2023 LawAndOrder-fr
New York Unité Spéciale
New York Section criminelle
New york Cour de Justice
Los Angeles Police judiciaire
paris Enquêtes Criminelles
Londres Police judiciaire


Pour soutenir le site et son forum, n'hésitez pas à passer par les liens suivants pour vos achats en ligne ;)
Amazon FRANCE Amazon CANADA Amazon USA