IMPORTANT

Vous parcourez actuellement les archives de l'ancien forum du site, le nouveau forum est accessible ici ;)

Cliquez ici pour retourner sur LawAndOrder-fr (le site :)

Retour au  forum archives...
Retour aux archives de l'ancien forum

Message selectionné
Sujet : Plus de grilles TV sur le site...   --   Auteur : Seb
Date : 24/02/2004, 22H28
N'ayant plus accès aux grilles détaillées de TF1 avant qu'elles ne deviennent publiques, le système des grilles TV du site devient obsolète (son principal intérêt était de donner des infos bien avant qu'elles ne soient publiées dans les programmes TV...).

La diffusion de NYSC sur TF1 arrivant à son terme, on peut dire que ça arrive au meilleur moment :)
Je vais réfléchir à un système qui permettra de savoir qu'elles sont les épisodes de séries L&O qui seront diffusés au cours de la semaine en cours et lesquels sont inédits (avec lien vers la fiche épisode), le système n'est pas bien compliqué à faire... Le problème va surtout venir de son intégration sur le site (je le verrais bien sur la page d'accueil... M'enfin on verra :)
Rendez-vous sur le nouveau forum LawAndOrder-fr ;o)
Law & Order / New York District : La loi et l'ordre

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6e1e4297aceac9143f5f7c80cfc51abc/lawandorder/forum/lire.php on line 214

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6e1e4297aceac9143f5f7c80cfc51abc/lawandorder/forum/lire.php on line 219
Message(s) suivant(s) (dans le thread) :
> Plus de grilles TV sur le site... - Mrs Lyle (24/02/2004, 22H45)
> Plus de grilles TV sur le site... - clement scotte (25/02/2004, 09H17)

Retour aux archives de l'ancien forum    Se rendre sur le nouveau forum

© 2001-2019 LawAndOrder-fr