[NBC] Law & Order SVU (NYUS) --> Saison 19

Envie de discuter autour des enquêtes de Benson et Stabler ?
Le forum francophone dédié à New York Unité Spéciale est ici.
Répondre
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori : Olivia Benson

[NBC] Law & Order SVU (NYUS) --> Saison 19

Message par Cath » 13 mai 2017, 09:48

SVU a été renouvelée pour une 19ème (!) saison. Aucune information concernant le retour ou le départ éventuel d'acteur(s) n'est encore disponible mais au niveau de la production, le showrunner Rick Eid ne sera pas de la partie. Il avait rejoint SVU pour la saison 18 mais part rejoindre Chicago PD dès septembre. Verra-t-on le retour de Warren Leight, dont la série Shelter n'a pas été retenue pour la saison 2017-2018, ou quelqu'un de totalement étranger à la série sera-t-il choisi ?

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Re: [NBC] Law & Order SVU (NYUS) --> Saison 19

Message par Cath » 6 septembre 2017, 07:29

19x01 Gone Fishin diffusion le 27 septembre 2017
When Fin (Ice T) crosses international borders to catch a fugitive rapist, a political tug-of-war derails Barba's (Raúl Esparza) legal case. Meanwhile, shocking allegations against Benson (Mariska Hargitay) lead to the return of an old friend.
Source: NBC
Quand Fin franchit les frontières internationales afin d'attraper un violeur fugitif, un bras de fer politique déraille le dossier juridique de Barba. Pendant ce temps, des allégations choquantes contre Benson conduisent au retour d'un vieil ami.

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Cath » 21 septembre 2017, 10:04

Voilà une nouvelle qui devrait ravir de nombreux fans de la série-mère : Sam Waterston va reprendre son rôle de Jack McCoy dans un épisode de la 19ème saison de SVU. Il n'y a pas encore de détails sur l'épisode ni de date de diffusion mais cela ne saurait tarder.

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Jack McCoy

Message par JACK McCOY » 22 septembre 2017, 09:57

La franchise accueillera également cette saison le personnage de Peter Stone interprété par Philip Winchester qui était présent dans Chicago Justice annulée en fin de saison dernière. Peter Stone est le fils de Ben Stone (joué par Michael Moriarty ) qui fut le prédécesseur de McCoy dans la série mère.

Jeje
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Message par Jeje » 30 septembre 2017, 09:38

19x01 - Gone Fishin
When Fin crosses international borders to catch a fugitive rapist, a political tug-of-war derails Barba's (Raúl Esparza) legal case. Meanwhile, shocking allegations against Benson lead to the return of an old friend.
Quand Fin franchit les frontières internationales afin d'attraper un violeur fugitif, un bras de fer politique déraille le dossier juridique de Barba. Pendant ce temps, des allégations choquantes contre Benson conduisent au retour d'un vieil ami.
L'intrigue policière de l'épisode n'était pas mal du tout, avec pas mal de passages au tribunal et de contorsions de la loi (même si je n'ai pas compris pour quelles raisons l'avocat avait bien pu autoriser la rencontre entre la femme du violeur et sa victime).
Mais je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout, aimé ce qui touche à Benson et ce qui semble être les prémisses d'un arc appelé à durer. L'idée me semble hyper casse-gueule et risque d'amoindrir la force des intrigues des épisodes. Quant à la forme, il me semble incompréhensible que, si le bureau du procureur enquête sur Benson, l'affaire soit confiée à l'un de ses ex...

Hmm, j'étais pas rassuré que Chernuchin reprenne les rênes de la série vu comment a tourné Chicago Justice, désormais, je suis carrément inquiet.

laurent10
Avocat commis d'office
Avocat commis d'office
Série L&O préférée : Paris Enquetes Criminelles
Personnage favori : Jack McCoy

Message par laurent10 » 4 octobre 2017, 11:17

Bonjour, vous savez quand la saison sera diffusée en France ? Merci !

Csillag
Assistant(e) de Jack McCoy

Message par Csillag » 7 octobre 2017, 02:35

19x01

En effet, l'intrigue policière est plutôt pas mal. J'aime bien les passages au tribunal en général. Il n'y a pas eu de grand débat mais c'était sympa quand même.
Par contre, quelle idée cette intrigue sur Benson. Aucun intérêt et aucune crédibilité. C'est vraiment dommage.
Globalement, pour un premier épisode, j'espérais mieux

NYD2006
Personnage favori : Lennie Briscoe

Message par NYD2006 » 7 octobre 2017, 17:12

laurent10 a écrit :
4 octobre 2017, 11:17
Bonjour, vous savez quand la saison sera diffusée en France ? Merci !
Non, mais ce n'est pas pour tout de suite... Il faudrait d'abord que TF1 se décide à diffuser les 4 derniers épisodes de la saison 18 ! :nono:

Jeje
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Message par Jeje » 15 octobre 2017, 17:15

19x02 - Mood
The bizarre details of a woman's rape put the SVU at odds when Rollins and Carisi think her story is fabricated. Meanwhile, Benson goes on the offensive when her personal life is scrutinized.
Des désaccords apparaissent au sein de l'équipe quand Rollins et Carisi mettent en doute la véracité du témoignage d'une victime de viol. Benson passe à l'offensive quand sa vie personnelle est disséquée.
Un épisode assez étrange et pas franchement convaincant. L'idée de la fausse dénonciation de viol, symptôme d'une réalité encore plus difficile, était intéressante, malheureusement ce n'est pas cette piste qui est exploitée et l'histoire du violeur/prince charmant m'est apparue creuse et sans intérêt. De nombreuses scènes m'ont semblé sonner faux : celle avec Carisi et la mère du violeur qui lui offre du thé, la plupart de celles mettant en scène en la victime qui n'est pas crue...
Mais je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout, aimé ce qui touche à Benson et ce qui semble être les prémisses d'un arc appelé à durer. L'idée me semble hyper casse-gueule et risque d'amoindrir la force des intrigues des épisodes.
Bizarrement, la scène où Rollins prend toutes les pincettes possibles pour suggérer que ce que vit Benson met peut-être à mal son jugement est la plus réussie de l'épisode (d'autant que Benson a finalement même raison).
Mais cette intrigue continue de m'inquiéter.

Jeje
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Message par Jeje » Hier, 08:43

19x03 - Contrapasso
When a man is found castrated and left for dead, Rollins and Carisi uncover three female suspects with possible motives. Meanwhile, Langan brings devastating news for Benson.
Après qu'un homme, laissé pour mort, se révèle avoir été émasculé, Rollins et Carisi appréhendent trois femmes. Pendant ce temps, l'avocat de Benson lui apporte des nouvelles bouleversantes au sujet de Noah.
Une enquête qui débouche sur un procès aux enjeux vraiment intéressants. Pas complètement convaincu par l'utilisation des coquillages, mais sinon, la plaidoirie de Barba contre "un oeil pour un oeil" fait du bien.
Mais cette intrigue continue de m'inquiéter.
Assez satisfait que les charges contre Benson aient été écartées (pour l'instant), mais toujours pas rassuré (car on imagine bien qu'elles vont se rappeler à nous et au personnage quand la grand mère de Noah va vouloir la garde de son petit-fils).
Et j'ai un problème personnel avec Brooke Shield. Quand je l'ai vu apparaître, j'ai vu Rita Glossner, la voisine de Frankie Heck. Et c'est un peu dur pour la crédibilité et le tragique de cette intrigue ;) (Ceux qui regardent The Middle ne peuvent que me comprendre^^)

Répondre