"Jo" de René Balcer (avec Nicole Wallace dans le 1.08)

Envie de discuter de la série imaginée par René Balcer ?
Le forum francophone dédié à New York Section Criminelle est ici.
JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Jack McCoy

"Jo" de René Balcer (avec Nicole Wallace dans le 1.08)

Messagepar JACK McCOY » 7 janvier 2013, 19:39

Sam Waterston, Jill Hennessy apparaissent dans "Jo" - série dramatique «Jo» qui met en vedette Jean Reno. Sam Waterston (en guest star) et Jill Hennessy (une série régulière). Sur les photos, le personnage de Sam se retrouve du mauvais côté de la loi.

La série de huit épisodes a été tourné entre Juillet et Novembre 2012 à Paris, en anglais et sera diffusé dans plus de 150 pays (dont les États-Unis) à compter du printemps 2013. René - qui a été producteur exécutif de Law & Order, Law & Order Criminal Intent et Law & Order Los Angeles - créé cette nouvelle série et est le producteur exécutif. Law & Order aluns Diana Fils et Ed Zuckerman a également travaillé sur des scripts.

http://thesearetheirstories.blogspot.fr/2013/01/sam-waterston-jill-hennessy-appear-in.html
Voir la vidéo
Pièces jointes
JillHennessy.jpg
JeanRenoSamWaterstonTomAusten-JO.jpg

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

EmmaR
Pote de Goren
Pote de Goren
Personnage favori : Mike Cutter

Re: "Jo" de René Balcer

Messagepar EmmaR » 8 janvier 2013, 21:25

Une bande-annonce est disponible sur AlloCiné depuis décembre, et, personnellement, ça ne me tente pas du tout. L'anglais de Jean Reno est franchement risible. Pourtant, il a déjà joué en anglais, mais je ne l'ai jamais entendu, ça donne pareil, disons dans "Léon" ?

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

Messagepar JACK McCOY » 19 avril 2013, 10:14

La série sera en français 1er épisode le jeudi 25 avril sur TF1 à 20h50 avec Jean Réno et Jill Hennessy (rôle Soeur Karyn).

Sur Télé 7 Jour un article avec Jean Réno :

Q : Homme de cinéma, qu'est-ce qui vous a donné envie de tourner dans une série télé ?

R : Oh, il ya un tas de raisons ! Le projet m'a plu, car il est destiné au monde entier, et parce que le créateur est René Balcer, un grand pro à qui l'on doit des dizaines d'épisodes de New York, section criminelle et New York police judiciaire.

Etc...

Wednesday, April 17, 2013 René Balcer Attends 17th Annual City Of Lights, City Of Angels Film Festival
Pièces jointes
rene balcer.jpg

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Lennie Briscoe

Messagepar Seb » 18 mai 2013, 09:47

Quelqu'un a regardé ?
On me signale sur Facebook que René Balcer a profité de la série pour ramener un personnage de la mythologie New York Section Criminelle à savoir Nicole Wallace toujours incarnée par Olivia d'Abo 8|

C'était dans le season finale de Jo diffusé cette semaine sur TF1... C'est le moment d'aller voir ça sur le Replay de TF1 ;)
Je viens de vérifier et c'est effectivement le cas 8|
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

Messagepar JACK McCOY » 18 mai 2013, 10:51

Nicole Wallace dans l'épisode "Catacombes" c'est bien la même que dans CI. A un moment de l'épisode il y fait référence avec un dossier qu'elle aurait aux USA. Ce nom me disait quelque chose, mais je n'ai pas fait le rapprochement tout de suite.
Sinon la série est prometteuse, au début j'étais plutôt sceptique, mais depuis deux épisodes j'accroche :)

L&O est très présent au niveau des acteurs : Jill Hennessy - Sam Waterston - Olivia d'Abo

Résumé :

Une jeune généticienne a été poignardée dans les Catacombes. Sur son dos est gravé un symbole sataniste. Jo est persuadé qu’il s’agit d’un crime passionnel. Mais l’affaire prend un tournant inattendu lorsque l’équipe découvre que la victime menait des expériences avec des bactéries de peste récupérées sur des squelettes des Catacombes. La piste aboutit à une femme mystérieuse qui pourrait bien être une tueuse en série en fuite.
Pièces jointes
jo episode les-catacombes.jpg

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Lennie Briscoe

Messagepar Seb » 18 mai 2013, 18:55

JACK McCOY a écrit :Nicole Wallace dans l'épisode "Catacombes" c'est bien la même que dans CI. A un moment de l'épisode il y fait référence avec un dossier qu'elle aurait aux USA. Ce nom me disait quelque chose, mais je n'ai pas fait le rapprochement tout de suite.
Sinon la série est prometteuse, au début j'étais plutôt sceptique, mais depuis deux épisodes j'accroche :)

L&O est très présent au niveau des acteurs : Jill Hennessy - Sam Waterston - Olivia d'Abo.

La différence pour Sam Waterston et Jill Hennessy, c'est qu'ils ne reprennent pas leur rôle de L&O ;)
Chapeau a René Balcer pour ce clin d'œil appuyé aux fans de NYSC en tout cas :)
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

Re: "Jo" de René Balcer (avec Nicole Wallace dans le 1.08)

Messagepar JACK McCOY » 18 mai 2013, 19:03

J'espère qu'il y aura d'autres clins d'œil et pourquoi pas un crossover avec L&O SVU ;) ;)

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Revenir vers « New York Section Criminelle »