Nous aurons le droit à un inédit suivi d'une rediffusion

La grille de diffusion est à jour :
http://www.lawandorder-fr.com/diffusions/?chaine=TF1
il nous manquerai plus que les episodes de tbj
Hop hop hop.........vane @ 04/09/2005 à 15:14 a écrit :
Je regrette vraiment que la saison 3 et pour l'instant la saison 4 nous ai pas offert une épisode d'aussi grande qualité.
Il y a dû avoir une fuite des scénaristes entre la saison 2 et la 3.
Je suis tout à fait d'accordvane @ 04/09/2005 à 15:14 a écrit : Je regrette vraiment que la saison 3 et pour l'instant la saison 4 nous ai pas offert une épisode d'aussi grande qualité.
Je suis encore d'accord. Balcer n'a pas dû écrire un seul scénario de A à Z dans la s3, se contentant de développer les histoires de ses sous-fifres qui ont écrit des trames médiocres et bien souvent INJOUABLES pour un VDO trés trés trés fatigué, pratiquement à bout de soufle à la fin s3 !vane @ 04/09/2005 à 15:14 a écrit : Il y a dû avoir une fuite des scénaristes entre la saison 2 et la 3.![]()
Ben moi je vais te le dire :Hartignan a écrit : que dire des épisodes "Want", "Stress Position", "Death Roe", "Ex Stasis", "Shibboleth", "No Exit" pour la saison 4?
Je suis d'accord, ces 2 zods sont excellents. Mais avec les finals 307-308, il n'y a que ça de bon dans la s3 : 4 zods sur 21 ! Donc pas grand chose à se mettre sous la dent, malheureusement...Hartignan a écrit : que dire des épisodes et "Stray", "Pas de Deux" pour la saison 3?
Ben ceux qui valent le coup d'oeil sont... ceux que tu ne cites pas:Hartignan a écrit : Autant je trouve la saison 3 assez peu enthousiasmante, autant la 4 est vraiment de bonne qualité, et il y a pas mal d'épisodes qui valent le coup d'oeil.
Mad Dog a d'ailleurs découvert, par hasard, le topic assez récemment, il m'en parlait à l'occasion du Premiumr lefourbe @ 06/09/2005 à 13:47 a écrit : Je me souviens d'une conversation enflammée sur l'ancien forum où tu avais stigmatisé un article de Mad Dog sur le FLT.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités