NYSC sur TF1 : 2005-2006

Envie de discuter de la série imaginée par René Balcer ?
Le forum francophone dédié à New York Section Criminelle est ici.
Rose 54
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par Rose 54 » 27 octobre 2005, 22:56

Fox @ 27/10/2005 à 16:19 a écrit : coucou voilà ben je viens a peine de m'inscrire parce que je suis devenue fan il n'y a pas longtemps. je suis un peu tristounette (quel mot debile) parce que je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes et NYSC va être remplacé par Les Experts (qui est une bonne série quand même)
juste pour épondre aux autres Feeling Minnesota est vraiment super, je le conseille à tous.
Bonsoir,

Si vous désirez voir les 1ers épisodes de NYSC, vous pouvez les voir grâce au coffret de la saison 1, sorti cette année...

Bonne soirée.

Rose...

Fox
Secrétaire de Cragen
Secrétaire de Cragen

Message par Fox » 7 novembre 2005, 11:34

merci pour le conseil ! en attendant je n'ai plus le net (problèmes de modem), alors j'attends que ça revienne pour revenir plus souvent sur les forums, parce qu'il y a beaucoup de choses que je me demande et que j'aimerai demander.

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Jack McCoy

Message par JACK McCOY » 17 novembre 2005, 19:27

Bonjour,

Sur NBC un clip vidéo du tournage d'une scène de L&O CI avec V. d'Onofrio.

http://www.nbc.com/

Cliquez sur vidéo.
Pièces jointes
L_O_CI_03.jpg
L_O_CI_03.jpg (42.37 Kio) Consulté 3784 fois
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln

kookie
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Message par kookie » 17 novembre 2005, 21:27

Merci pour cette info Jack McCoy :)

Je suis allée sur le site mais je n'ai pas trouvé la vidéo sur CI, apparement les vidéos présentées changent régulièrement, c'est pas grave j'ai tout de même vu les photos du tournage et il y a également une vidéo sur Law & Order SVU.
De plus, j'ai vu 2 autres choses interessantes : d'une part une des séries phares de la chaine va être diffusée en 3D, c'est très original. De plus, il y a un téléfilm qui reprend l'aventure du poséidon, avec les effets spéciaux de nos jours ça devrait être impressionnant.

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston
Personnage favori : Jack McCoy

Message par JACK McCOY » 17 novembre 2005, 22:07

JACK McCOY @ 17/11/2005 à 19:27 a écrit : Bonjour,

Sur NBC un clip vidéo du tournage d'une scène de L&O CI avec V. d'Onofrio.

http://www.nbc.com/

Cliquez sur vidéo.
Kookie une fois que tu es sur NBC tu clique sur vidéo et sur L&O CI et cela marche, je viens d'essayer.
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln

kookie
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Message par kookie » 17 novembre 2005, 22:58

ah ok, j'ai pigé, merci ;)

denis
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par denis » 27 novembre 2005, 13:12

Quelle est la meilleure saison et les meilleurs épisodes de New-York, Section Criminelle ? Lorsqu'on 'débarque' comme moi, faut il commencer obligatoirement par la première saison ?
L'alternance de Robert Goren avec Mike Logan ne fait elle pas perdre du charme à la série ? Le personnage de Robert Goren interprété superbement par Vincent D'Onofrio est incontestablement l'originalité de la série.
Chapeau Melon et Bottes de Cuir - The Avengers
http://avengers.easyforum.fr/index.htm

NONO
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Message par NONO » 27 novembre 2005, 18:38

Quelle est la meilleure saison et les meilleurs épisodes de New-York, Section Criminelle ?

Ils sont a venir avec Chris Noth <_<
Jus est ars boni et aequi
Le droit est l'art du bien et du juste

Digeste

Fox
Secrétaire de Cragen
Secrétaire de Cragen

Message par Fox » 27 novembre 2005, 18:44

Tiens, on est un peu dans le même bateau toi et moi !
J'adore cette série mais je n'y connais pas grand-chose, étant donné qu'un mois après que je me sois mise à aimer, c'est fini (sur le coup j'ai éprouvé une grande haine pour Les Experts que je connaissais et que j'aimais bien... Mais ça vaut le coup d'être regardé, au moins pour Gary Sinise :) )
Je me demande aussi quelle saison de NYSC vaut vraiment la peine d'être vue...

Ca ne répond pas à ta question :siffle:
Désolée :D

denis
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par denis » 6 décembre 2005, 20:58

Pour ceux qui captent les chaînes allemandes et qui comprennent la langue, rediffusion à partir de lundi 12 décembre des soixante six épisodes des trois premières saisons de New York Section Criminelle (Criminal Intent outre Rhin) sur VOX à 21h10. Le premier est Eiskalte Spur (One - Tous les Moyens sont bons)
Chapeau Melon et Bottes de Cuir - The Avengers
http://avengers.easyforum.fr/index.htm

Rose54

Message par Rose54 » 14 décembre 2005, 18:32

NONO @ 27/11/2005 à 18:38 a écrit :
Quelle est la meilleure saison et les meilleurs épisodes de New-York, Section Criminelle ?

Bonsoir,

Je suis d'accord avec vous, j'ai vu des extraits d'un épisode de la Saison 5 sur le site de nbc.com , et l'intrigue m'a paru excellente...

J'ai hâte que TF1 diffuse la Saison 5... Mais à quand la diffusion ???

Bonne soirée.

Rose.

Tess
Policier en uniforme
Policier en uniforme

Message par Tess » 14 décembre 2005, 19:21

Rose54 @ 14/12/2005 à 18:32 a écrit :

Bonsoir,

Je suis d'accord avec vous, j'ai vu des extraits d'un épisode de la Saison 5 sur le site de nbc.com , et l'intrigue m'a paru excellente...

Bonne soirée.

Rose.
Bonjour tout le monde

Je n'ai pas vu les extraits des épisodes de NYSC avec Chris Noth mais j'ai un peu peur que la série perde un peu de son charme.
J'aime beaucoup le personnage de Noth mais j'ai un peu peur que le mélange entre Logan et Goren ne passe pas trop ils sont très différents tout les 2.
Mais bon j'attend de voir.
A bientot
tess

Tess
Policier en uniforme
Policier en uniforme

Message par Tess » 14 décembre 2005, 19:25

si toute fois on vois un jour parce que TF1 n'a pas l'air motivé pour nous diffuser les nouveaux épisodes :unsure:
Cela dit on va pas se plaindre on a NYPJ et NYUS
tess

r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Zach Nichols

Message par r lefourbe » 14 décembre 2005, 19:58

Tess @ 14/12/2005 à 19:21 a écrit : J'aime beaucoup le personnage de Noth mais j'ai un peu peur que le mélange entre Logan et Goren ne passe pas trop ils sont très différents tout les 2.
Logan et Goren n'interviennent ensemble qu'épisodiquement.

Pour l'instant la majeure partie des épisodes montre 1/le duo bien rodé et connu de tous Goren-Eames et 2/le tandem Logan-Barek qui s'installe au fur et à mesure.
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier

Rose 54
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par Rose 54 » 14 décembre 2005, 21:40

Tess @ 14/12/2005 à 19:21 a écrit :
Rose54 @ 14/12/2005 à 18:32 a écrit :
Bonsoir,

Bonne soirée.

Rose.
Bonjour tout le monde

Je n'ai pas vu les extraits des épisodes de NYSC avec Chris Noth mais j'ai un peu peur que la série perde un peu de son charme.
J'aime beaucoup le personnage de Noth mais j'ai un peu peur que le mélange entre Logan et Goren ne passe pas trop ils sont très différents tout les 2.
Mais bon j'attend de voir.
A bientot
tess
Bonsoir Tess,

Oui, Goren et Noth sont deux personnages différents, j'ai pu le remarquer dans l'épisode : "Enfer carcéral" de la Saison 4, où Noth apparaît pour la 1ère fois dans NYSC. M^me s'il est un bon acteur, je préfère de loin d'Onofrio. Je pense que la transition entre d'Onofrio et Noth aura du mal à passer chez certains fans qui regardent NYSC depuis ses débuts ???

Sincèrement, je ne regarderais plus cette excellente intrigue policière dès que Goren et Eames ne joueront plus... C'est bête, mais c'est mon choix.

J'ai hâte que la version française du coffret de New York Section Criminelle - Saison 3, soit en vente...

Si vous voulez voir des extraits d'un épisode de la Saison 5, il vous suffit d'aller dans le site nbc.com
Ensuite, cliquez à votre gauche sur Lawandorder CI, et cliquez sur la 1ère photo de l'acteur Noth, en haut de votre écran, et qui est à votre droite.
Vous y verrez aussi des photos d'autres acteurs de cette même série, et si vous cliquez dessus, ils s'expriment, je suppose sur leur rôle dans la série ???

A bientôt.

Rose...

Verrouillé