Vincent D'Onofrio (Robert Goren)

Envie de discuter de la série imaginée par René Balcer ?
Le forum francophone dédié à New York Section Criminelle est ici.
Arwen
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska
Série L&O préférée : New York Section Criminelle (CI)
Personnage favori : Olivia Benson

Message par Arwen » 15 août 2004, 18:37

Coucou !!!

J'ai bien aimé son rôle dans MIB.

A+
Image
Merci à Str@buck pour la signature.

Cécile
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par Cécile » 13 octobre 2004, 12:38

:blink: aperçu dans un de ces magazines trés colorés qu'on ne lit que dans la salle d'attente d'un dr ou chez le coiffeur (ça pue la justification, ça non ?) une photo de Vincent en "tuxedo" (l'air super à l'aise !) aux trucs awards de Monte Carlo en compagnie d'un troupeau de "has been" Diane Wiest exceptée dont ze prince himself ! (pas le chanteur, bien sûr !)
Le pauvre, qu'allait-il faire dans cette galère ?
ça serait bien si tu pouvais trouver la photo Seb !!! juste pour se moquer ! :P

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Lennie Briscoe

Message par Seb » 13 octobre 2004, 12:40

Fallait piquer le magazine Cécile ! :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, tu ne sais pas quel était le mag ? :)
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

Guest

Message par Guest » 13 octobre 2004, 13:50

WireImage est notre ami : http://www.wireimage.com/ :)

S'il fallait pas payer pour avoir les photos en grand, ça serait encore mieux. :siffle:

Cécile
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par Cécile » 14 octobre 2004, 09:48

Fallait piquer le magazine Cécile !   

Plus sérieusement, tu ne sais pas quel était le mag ?
:( Bah non, j'étais trop naze avec la crêve ET juste limite morte de honte :siffle: !!! ça devait être un truc tres "people" ... mais n'y avait-il pas quelque chose sur les séries au Festival de Monte Carlo (" de Paaaris !" :P ) récemment ?

Stéf
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren
Localisation : J'habite entre Creil (60) et Paris où j'ai tous mes potes.

Message par Stéf » 15 octobre 2004, 21:32

Salut,
Hum, je suis allée voir les photos sur le site que nous a proposé Guest et re-hum, il est pas mal notre Vincent ! :wub: :wub: :rolleyes:
Malgré les vieux costards :siffle: il est trop top. Fallait me dire qu'il était en France en juin !!!! Pfff, passer à côté de ce qui aurait pu être LA rencontre de ma vie ! :lol: Enfin, après Harrison Ford bien-sûr... :P Non mais plus sérieusement certaines photos sont bien et d'autres bof-bof :ph34r: mais bon, c'est pour tout le monde pareil ; sauf moi, car je ne me laisse pas prendre en photo ! :D
Tout ça pour dire merci Guest !
A plus, Stéf
Ils ont beau dire ce qu'ils veulent des femmes, mais les hommes auront toujours besoin d'elles car "Les hommes sont la création de la femme".

Cécile
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par Cécile » 19 octobre 2004, 13:35

;) t'as raison Stef, même si les photos sont toutes pitites :( qu'est ce qu'il est sexy :wub: , surtout mal rasé ! la photo que j'avais vue était censée mettre en valeur le Prince je pense, donc Vincent avait l'air de s'ennuyer grâve !

joelledonofrio
Secrétaire de Cragen
Secrétaire de Cragen

Message par joelledonofrio » 22 octobre 2004, 13:55

quand je pense que je suis à côté de MC et que je l'ai râté
Haaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! :zarbi: ça me rend malade!!!! :cry:
Image

joelledonofrio
Secrétaire de Cragen
Secrétaire de Cragen

Message par joelledonofrio » 22 octobre 2004, 17:14

moi je l'aime bien tout le temps, c'est un acteur qui réhausse le film, même s'il est de mauvaise qualité... je veux dire par là que même si le film est mauvais on regard VDO :wub: car ses prestations sont toujours bonnes :tucartonnes:

(me répête là non? :blink: que voulez-vous ... j'ai un grand âge :lol:
Image

rik spoutnik
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par rik spoutnik » 22 octobre 2004, 18:00

Hey! Vous avez oublié feeling Minnesota avec Cameron Diaz et Keanu Reeves où il joue le frère anthipathique de Keanu et mari violent de la belle Cameron

Stéf
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par Stéf » 22 octobre 2004, 20:50

Salut à tous,
Après une petite absence de quelques jours qu'est-ce que je vois, que je lis et que j'entends ????! J'ai une rivale en la personne de Miss Joëlle... Rrrrr, ça y est j'ai la rage !!! :lol: :lol: :lol: Bienvenue à toi Joëlle ! :)
Bien beau de parler de MIB et de FMJ mais vu que je suis LA fan la plus tenace, j'ai soudoyé un vendeur de la FNAC (ne comptez pas sur moi pour que je vous dise laquelle, Ah ! Ah ! Ah ! :P ) sur Paris et j'ai réussi à avoir des "vieux" DVD dans lesquels joue notre cher Vince, euh, pardon MON Vincent ! LOL
Bref, l'avez-vous vu dans "Passé Virtuel" -Thirteen Door- ? Le film est sympa bien que je ne sois pas fan de ce genre de navet (ouais, j'aime pas les légumes !) ce qui est sympa c'est que Vincent y joue deux rôles différents. :rolleyes:
En fait, l'histoire est assez complexe si on ne regarde pas le film dès le début et c'est pour ça que je ne vous le raconterai pas ! :blink:
Dans un monde qui frole les années 40 où on le retrouve avec les cheveux hyper courts dans un rôle d'un barman... Rrrr, je ne bois pas mais là, je serai prête à commander une bouteille entière ! :D
Et dans un monde plus actuel où il est informaticien avec des cheveux mi-longs ! Dans les deux cas, il est blond platine, ça ça le fait pas trop car c'est pas très très génial au final. :( Puis, le doublage est pourri par contre, il a une voix de gamin... non, franchement la VO est mieux. :wub:
Ensuite, j'ai "Claire Dolan", là, il faut s'accrocher car non seulement le film est bizarre mais très beau, triste et superbement interprêté mais les scènes sont... très chaudes ! Je n'aurais jamais pensé que Vincent puisse jouer des scènes de fesses si hard car franchement : "Oh, I'm shocking" mais bon quand on est un super excellent acteur, on est capable de tout ! :unsure: Oui, mais bon... pas sans moi. -J'ai hésité à la sortir celle-là, je suis morte de rire et je pleure de ce délire !-
Par contre, le look c'est pas ça ! Il ressemble à un pouilleux ! :lol: Non, j'me moque pas mais bon, y'a qu'à voir sa coiffe, son look sorti de nulle part, sa dégaine... Alors, si je vois un mec dans ce style in the street (et Dieu sait que j'en voit tous les jours), je me sauve ! :lol: :lol:
Puis, le dernier que je me suis acheté, il y a 15 jours environ "Ed Wood" que j'ai eu en librairie... :evil3: DE-GOU-TEE ! :evil3: Ca résume ce que je pense du film. Moi, qui ne supporte pas Johnny Deep, j'ai dû me le taper pendant 2h avant de voir LA (seule et unique) scène où intervient Vincent : durée totale de la scène 1mn 23... Franchement, faut vraiment être tarte pour ne pas se renseigner avant d'acheter un truc, je suis une tarte mais attention une tarte aux fraises... mais vachement périmée sur ce coup ! :huh:
Voilà, c'est tout pour l'instant... :)
Allez à plus, Stéf
Ils ont beau dire ce qu'ils veulent des femmes, mais les hommes auront toujours besoin d'elles car "Les hommes sont la création de la femme".

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Lennie Briscoe

Message par Seb » 22 octobre 2004, 21:03

Stéf @ 22/10/2004 à 20:50 a écrit : Ensuite, j'ai "Claire Dolan"
Excellent Claire Dolan de Lodge Kerrigan... :wub:
Le truc, c'est que lorsque j'ai découvert le film, je ne connaissais pas vraiment VdO et n'ai donc pas vraiment prêté attention à sa performance... :siffle:

Puis, le dernier que je me suis acheté, il y a 15 jours environ "Ed Wood" que j'ai eu en librairie...  :evil3: DE-GOU-TEE ! :evil3: Ca résume ce que je pense du film. Moi, qui ne supporte pas Johnny Deep, j'ai dû me le taper pendant 2h avant de voir LA (seule et unique) scène où intervient Vincent : durée totale de la scène 1mn 23... Franchement, faut vraiment être tarte pour ne pas se renseigner avant d'acheter un truc, je suis une tarte mais attention une tarte aux fraises... mais vachement périmée sur ce coup !  :huh:
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa... Mais Ed Wood est une perle !!!
Et puis ce n'est quand même pas tous les jours qu'un acteur a l'occasion de jouer Orson Welles (même si ça ne dure qu'une petite minute :lol:)
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

joelledonofrio
Secrétaire de Cragen
Secrétaire de Cragen

Message par joelledonofrio » 22 octobre 2004, 21:13

salut Stéf!

Et oui on est à deux sur ce coup là :D

Et oui il joue des scènes chaudes notre VDO hein! je sais et à chaque fois, je suis enchantée de le voir en tenue d'Adam :wub: mais je suis jalouse des actrices qui sont en dessous :angry: (je plaisante, mais bon, elles ont quand même de la chance ;) )

C'est pas juste :P

Enfin, au moins on peut dire qu'il fait bien sont job :rolleyes: profiteur va! <_< :D
Image

joelledonofrio
Secrétaire de Cragen
Secrétaire de Cragen

Message par joelledonofrio » 24 octobre 2004, 21:53

Je viens de regarder "the Impostor". Un bon film, avec un bon suspens et une surprise à la fin.
Excellent et pour les fan de VDO, il est trop mimi dedans :wub: (raâââââ ça va pas s'arranger ça :lol: )
Image

Stéf
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par Stéf » 26 octobre 2004, 19:57

Salut à tous,
Rrrr, je suis colère ! :evil3:
Alors comme ça une certaine personne essaie de me VOLER mon steak de la bouche... :o Crois-moi Jojo (j'peux t'appeler comme ça ? Ben, voilà, j'le fais quand même ! :P ) t'es pas prête d'y arriver, car telle une panthère je me défend ET il est à moi !!! Non mais ! LOL
Je suis en stand by en ce qui concerne "L'imposteur", "Le gang des Newton" et "??? ben voilà que j'ai oublié le titre???- C'est d'ta faute Jowel, je suis trop stressée, énervée, vexée, colérée... :lol: :lol: :lol: "
Comme ça je pourrais moi-aussi en déduire s'il est mimi ou pas... sauf erreur de ma part, il l'est toujours ! :wub:
Et puis arrête de le regarder sans ses sapes ! :lol:
OK, Seb, je vois que là encore nous avons des avis différents en ce qui concerne le ciné... Pour tout te dire, je ne suis pas une fan du grand écran ! Sans doute dû à mon impatience naturelle. Tu sais, que je n'ai toujours pas regardé la fin de FMJ : pour ceux qui n'ont pas suivi, je zappe, j'éteints, je range le DVD après le suicide de Vincent ! :unsure: Je sais, c'est pas cool mais bon, peut-être un jour ! :rolleyes: Ouais, mais bon, je le connais pas Orson Wells, il ne m'en voudra pas... et puis, s'il est SI important, il n'avait qu'à avoir un long, un très long rôle ! :lol: (LOL, je sais qui il est bien-sûr, je suis quand même un peu culturée, ah ! ah !)
Allez à plus, Stéf :siffle:

Répondre