Vincent D'Onofrio (Robert Goren)

Envie de discuter de la série imaginée par René Balcer ?
Le forum francophone dédié à New York Section Criminelle est ici.
St@rbuck
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska
Série L&O préférée : New York Section Criminelle (CI)
Personnage favori : Alexandra Eames

Message par St@rbuck »

Merci pour les 2 photos :wub:

Arwen
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska
Personnage favori : Olivia Benson

Message par Arwen »

Les photos sont bien. Merci à toi de nous le sfaire partager.
Il a perdu quelques kilos, il sera bon pour une septième saison notre Vincent !
Image
Merci à Str@buck pour la signature.

Bipbip
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par Bipbip »

Oh le joli chapeau.
D'après le site the reel et mon anglais approximatif, VDO reviendra dans la saison 7. C'est pas génial ça ?

Arwen
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska
Personnage favori : Olivia Benson

Message par Arwen »

Bipbip @ Mercredi 30 mai 2007 à 20h04 a écrit : Oh le joli chapeau.
D'après le site the reel et mon anglais approximatif, VDO reviendra dans la saison 7. C'est pas génial ça ?
Ca c'est une bonne nouvelle dis donc !!

A+
Image
Merci à Str@buck pour la signature.

St@rbuck
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Message par St@rbuck »

c'est une SUPER nouvelle tu veux dire :D :lol:
Faut que je voie sa :P

ludi
Assistant(e) de Jack McCoy
Assistant(e) de Jack McCoy

Message par ludi »

C'est super ça. :) :D :wub:
Suis-je plus cinglé que les fous eux-mêmes?
« In New York City's war on crime, the worst criminal offenders are pursued by the detectives of the Major Case Squad. These are their stories… »

St@rbuck
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Message par St@rbuck »

C'est sûr que deviendrait CI sans VDO :(
Eames seule avec un nouveau partenaire (que je n'aimerais sûrement pas si ca devait arriver) :siffle:

Rose 54
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par Rose 54 »

Je suis très contente et rassurée, qu'il y ait une 7 Saison de NYSC, avec notre cher Vincent d'Onofrio...
Que deviendrait CI, sans ce brave et excellent Inspecteur Goren :blink: <_<

Voici un lien où d'Onofrio s'exprime sur l'épisode ' Endgame ' ;)

http://www.vincentdonofrio.net/Video/la ... cent2.html

Bon week-end ;)

dangercop
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par dangercop »

Premier film avec Vincent d'Onofrio THE CELL, lors de sa sortie en salles. Comme j'adore le cinéma dit bis (sf, fantastique, gore, gallio Italiens etc) j'ai adoré littéralement cette ambiance étrange et malsaine et bien évidemment son acteur (enfin, ses acteurs, car Vince Vaugn était émouvant aussi quand on comprend ses motivations et ce qui l'a conduit à ce job) de même que les décors, les costumes, admirables, immenses, inoui, dignes des bd les plus hardies. Bref, il m'a marqué.

FULL METAL JACKET du génial Kubrick, un pensum sur la guerre et sur ce qu'elle a de déshumanisant, mais aussi une remarque pertinente sur le besoin de beaucoup d'humains d'hurler en meute avec les loups contre si possible celui qui se distingue physiquement ou moralement de la majorité lambda (le gros, le petit, le binoclard, le rouquin, etc). Un jeu admirable et la mise en abîme de quelqu'un qui perd ses repères et tombe dans une folie sans retour.

MEN IN BLACK ah edgar le cafard ! Cet admirable "sucre ! " hilarant, cette démarche cahin caha qui est d'une irrésistible drôlerie ! Bon je reconnais que les deux MIB ont ma tendresse d'un bout à l'autre et que Will ou Terry m'ont depuis longtemps conquis (j'en suis même à m'acheter dans l'avenir un carlin que j'appellerai frank le chien :D )

PASSE VIRTUEL UN DE MES FILMS préférés pour son ambiance rétro (je suis fan d'architecture et des années trentes) son scénario remarquable, ses acteurs brillants et des images léchées d'une beauté sombre (j'ai adoré dark city sorti à peu près à la même date, proche au niveau du concept)

STRANGE DAYS même punition que passé virtuel pour ce film novateur, facinant, décalé, bizarre, avec une superbe actrice et un Ralph Fiennes plus fascinant que jamais (ah ses yeux) VD'O y interprète un sale type qui n'honnore pas sa profession mais il le fait bien.

HAPPY ACCIDENT
une comédie romantique comme je les aime, subtile, douce, drôle, portée par des acteurs excellents qui y ont mis tout leur talent et leur conviction. Je l'ai depuis samedi dernier et je vais bientôt le connaitre par coeur. VD'O est tour à tour attendrissant, étrange, doux, et sa drôle de voix fluette quand il interprète free as a bird est un grand moment du film (avec ses déhanchements très son cubain, à croire qu'il aime vraiment danser vu qu'il s'en donne à coeur joie dans plusieurs exemplaires de LOCI ! )

DYING YOUNG acheté par la fan de Julia Roberts (moi) mais très touchée par l'interprétation pas si facile de ce garçon visiblement attiré par une Julia folle de son adorable ami malade
Dans cette comédie, tout le monde est excellent de naturel, et vous arrache des larmes de sang. Encore un film digne d'éloges

J'attends Mystic Pizza suite dans un prochain numéro (merci pour les photos glanées dans les 25 pages, pour les captures d'écran géniales je présume que vous connaissez tous the velocity of vincent, the reel d'onofrio et story teller (j'ai du quasi TOUT enregistrer sur mon PC :D )
Image

ATcarter
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Message par ATcarter »

J'aurais préférée sans sa compagne :D Merci pour la liste avec les synopsis ^^
Image <<<<<< Mon site perso !!
Image

St@rbuck
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Message par St@rbuck »

loool :lol:
j'ai même pas dit merci :unsure: MERCI

vhikie
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par vhikie »

Je viens de lire la liste des films écrite par Dangercop, ainsi que les résumés de ces films.

Je les ais presque tous vus sauf full metal jacket (j'ai un peu peur de voir Vincent d'Onofrio aussi changé, oui je l'aime bien svelte :rolleyes: )

strange days : je ne suis pas arrivée à entrer dans le film :unsure:

passé virtuel : splendide, l'histoire comme l'interprétation des personnages.

The cell : ouf ! il faut s'accrocher ! Voir Vincent d'Onofrio dans ce délire, c'est hard quand même (surtout quand on a l'habitude de le voir arrêtre ce genre de monstres)

Men in black : qui n'a pas ri aux facécies du cafard vengeur :lol: (superbe interprétation encore une fois), quand j'ai commencé à regarder L&O CI, et que j'ai vu dans un article que l'inspecteur Goren n'etait autre que Edgar le cafard, je ne voulais pas le croire :P

Mais je crois que jamais je ne me serai autant "régalée" du film "happy accidents" : une pure merveille ce film, je l'ai regardé trois fois le même jour et j'ai adoré :wub: , bon sang, Vincent d'Onofrio en amoureux transi, romantique, romanesque, et qui parle de physique quantique ..........on ne voudrait pas que le film s'arrête, on voudrait surtout que l'histoire soit vraie....

Claire Dolan : un film que j'ai reçu ce matin et que j'ai peur de visionner : j'ai vu des scènes de ce film et j'ai peur d'être déçue, c'est fou non?

Les frères Newton : bien aussi quoique un peu éthèré en ce qui concerne le rôle de Vincent d'Onofrio

j'attends beaucoup également du film "the wole wide world" et de "les vaisseaux du coeur"

le film "age difficile obscur" est parait il très bon aussi.

Quelques uns (ou quelques unes ;) ) parmi vous, ont-ils déja vu "naked tango", il semblerait que Vincent soit réellement un excellent danseur, et en Valentino, il est à tomber :wub:

bref, il y a de quoi passer de longs moments à scruter le jeu de ce grand acteur (et pas seulement par sa taille) :P

logan1973
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Message par logan1973 »

tu fait comme tu veux pour Full Metal Jacket, Vhikie, mais ça serait bête que tu vois pas son meilleur film
Bad people are punished by good people's law. Good people are punished by Murphy's law

vhikie
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par vhikie »

Vraiment ? J'ai vu des photos de ce film, ça m'a mise mal à l'aise :(

D'un autre côté, tu as raison, qui peut dire qu'il est vraiment fan de quelqu'un s'il ne voit pas sa filmographie complète :rolleyes:

Je ferai un effort :D

dangercop
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par dangercop »

Je viens de visionner thumbsucker dégoté 10 euros à Paris : un très bon film avec non seulement un VDO excellent (c'est un pléonasme, en fait) mais aussi un sujet et des acteurs du meilleur crû (y compris Keanu Reaves qui fait un orthodontiste et un être humain très convaincant) et en bonus un reportage sur le tournage avec un VDO qui ne peut tout simplement pas sortir de l'émotion dans lequel il s'est plongé pour une scène et.. ça se voit. Emouvant.

Un petit aperçu ? Justin 17 ans suce son pouce, ce qui agace prodigieusement son père (devinez qui joue papa), inquiète sa mère, stresse sa presque petite amie et lui-même...
Mais un petit problème (enfin tout est relatif) peut vous entrainer loin... Non pas de spoiler, achetez-le (moi je ne l'ai trouvé que chez mon fournisseur coutumier, à Paris) :wub:

Il me reste à visionner Feeling minnesota et salton sea. A suivre, donc...
Image

Répondre