Vincent D'Onofrio (Robert Goren)

Envie de discuter de la série imaginée par René Balcer ?
Le forum francophone dédié à New York Section Criminelle est ici.
Répondre
Penduick
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par Penduick » 14 novembre 2004, 23:45

louisa775 @ 14/11/2004 à 23:38 a écrit : - c'est un somnifère non nocif quand elle est diffusée
:siffle: J'avoue que je me suis endormie pendant l'épisode sur les chevaux il y a quelques semaines, je ne me suis réveillée qu'à la fin de l'épisode :rolleyes: so, shame on me :D

louisa775
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par louisa775 » 14 novembre 2004, 23:51

J'ignorai qu'il fallait être pour section criminelle OU pour unité spéciale des victimes.
Me voilà bien embêtée : j'aime bien les deux même s'il est vrai que j'ai un petit (gros) faible pour la première !

r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Zach Nichols

Message par r lefourbe » 14 novembre 2004, 23:53

Salut r lefourbe !
Excellente question que voilà ! en ce qui me concerne j'aurai du mal à y répondre : les épisodes diffusés en vrac ça me perturbe !

Bonsoir et bienvenue.

Je ne doute pas qu'on puisse faire la différence rapidement. La saison 3 = les épisodes que tu n'as jamais vu.
Il y a un topic pour parler des épisodes diffusés cette année sur TF1. Tu peux donc nous faire part de ton sentiment sur les épisodes tels qu'ils viennent. Mais attention dire que Vincent d'Onofrio a été génial compte pour du beurre car cela a été dit et redit plusieurs fois. Il faut en dire un peu plus : sur l'histoire, le jeu des second rôles, le travail des décorateurs, les références aux épisodes passés (même si c'est assez peu fréquent pour cette série).

Alors la forme ?
Tu aurais des infos précises à nous soumettre peut être ? (de notoriété que c'est un gros c.. ?)

Les présentations avec Jéjé sont faites. Petit avertissement Louisa775, tout ce qui dit Jéjé n'est pas forcément vrai. Il y a souvent une bonne dose d'ironie, de sarcasmes et d'humour (et pas suffisament de sexe à mon gout). Bref, ne tiens pas compte de ce qu'il vient de dire.
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Lennie Briscoe

Message par Seb » 14 novembre 2004, 23:54

Jeje @ 14/11/2004 à 23:24 a écrit : Il faut prendre ces informations très au sérieux...

Il est de notoriété publique que VDO est un gros con, arrogant et prétentieux !

D'après les rumeurs, Dick Wolf envisagerait de stopper la production de CI. NBC serait d'accord ! L'annulation de la série ferait de la place pour l'arrivée de Trial by a Jury en janvier... B)

Rhaaa, ça ferait du bien !
Plus de D'Onofrio à la TV... :lol:

Il n'y a plus qu'à militer pour interdire les rediffusions de CI et la vie sera parfaite !
:lol: :lol: :lol:

Où quand notre Jéjé national prend ses rêves pour la réalité :lol: :lol:
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

Penduick
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par Penduick » 15 novembre 2004, 00:00

Il y a un topic pour parler des épisodes diffusés cette année sur TF1.

Il se trouve ou ce topic?
Moi, j'aimerais beaucoup discuter le contenu des épisodes d'une facon sérieuse :unsure:

Florence
Assistante de Cragen
Assistante de Cragen
Personnage favori : Mike Logan

Message par Florence » 15 novembre 2004, 00:04

Penduick @ 14/11/2004 à 23:38 a écrit : Lá, ce sont les fans de la SVU qui parlent? :D
Plutôt EN PRIORITE fan de L&O!! :P

louisa775
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par louisa775 » 15 novembre 2004, 00:06

r lefourbe @ 14/11/2004 à 23:53 a écrit :
Salut r lefourbe !
Excellente question que voilà ! en ce qui me concerne j'aurai du mal à y répondre : les épisodes diffusés en vrac ça me perturbe !

Bonsoir et bienvenue.

Je ne doute pas qu'on puisse faire la différence rapidement. La saison 3 = les épisodes que tu n'as jamais vu.
Il y a un topic pour parler des épisodes diffusés cette année sur TF1. Tu peux donc nous faire part de ton sentiment sur les épisodes tels qu'ils viennent. Mais attention dire que Vincent d'Onofrio a été génial compte pour du beurre car cela a été dit et redit plusieurs fois. Il faut en dire un peu plus : sur l'histoire, le jeu des second rôles, le travail des décorateurs, les références aux épisodes passés (même si c'est assez peu fréquent pour cette série).

Alors la forme ?
Tu aurais des infos précises à nous soumettre peut être ? (de notoriété que c'est un gros c.. ?)

Les présentations avec Jéjé sont faites. Petit avertissement Louisa775, tout ce qui dit Jéjé n'est pas forcément vrai. Il y a souvent une bonne dose d'ironie, de sarcasmes et d'humour (et pas suffisament de sexe à mon gout). Bref, ne tiens pas compte de ce qu'il vient de dire.
"La saison 3 = les épisodes que tu n'as jamais vu. "

Si seulement j'avais vu tous les épisodes précédents !

"tout ce qui dit Jéjé n'est pas forcément vrai. Il y a souvent une bonne dose d'ironie, de sarcasmes et d'humour (et pas suffisament de sexe à mon gout). "

Dommage : j'ai passé l'âge de croire encore aux idoles sans tâche, un peu de petits détails croustillants les rendent plus sympathiques. Mais j'ai pas encore dépassé l'âge pour le sexe :lol: :D du coup est-ce qu'on a le droit de parler de ses incroyables mains :evil3: ?

Par contre j'ai passé l'âge de me coucher à des heures indues !

A bientôt!

r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Zach Nichols

Message par r lefourbe » 15 novembre 2004, 07:51

Penduick @ 15/11/2004 à 0:00 a écrit :
Il y a un topic pour parler des épisodes diffusés cette année sur TF1.

Il se trouve ou ce topic?
Moi, j'aimerais beaucoup discuter le contenu des épisodes d'une facon sérieuse :unsure:
Par exemple celui-ci est très bien : NYSC diffusion sur TF1 2004/2005 , commentaires sur la diffusion
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier

Penduick
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par Penduick » 15 novembre 2004, 12:56

Par exemple celui-ci est très bien

Merci, je vais donc enfin pouvoir discuter (en tout cas je croise les doigts :D ) de mes deux épisodes favorits de la saison 3, "Mad Hops" et "Pas de deux".

Penduick
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par Penduick » 15 novembre 2004, 13:54

r lefourbe @ 14/11/2004 à 23:53 a écrit : [Il faut en dire un peu plus : ... les références aux épisodes passés (même si c'est assez peu fréquent pour cette série).

:blink: ;)
Il y a bien des références dans les épisodes, mais la plupart du temps les scénaristes se réfèrent aux films que VDO a fait auparavant:

- C'est surtout "Edgar the Bug" de MIB dans la saison 1,
- The Equalizer dans "Homo Homini Lupus"
- Naked Tango dans "Pas de Deux",
- 13Th Floor et The Cell dans "Conscience"
- Homicide:Subway dans "Consumed"
- MIB et Good Luck dans "A Murderer Among US"

louisa775
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par louisa775 » 15 novembre 2004, 21:50

Help !

est ce que quelqu'un est passé récemment par le site de la NBC ? Il y a une video de VDO concernant justement ses partenaires et l'équipe de tournage. Le problème c'est que mon anglais est beaucoup plus rouillé que ce que je ne pensais <_< alors s'il y a une ame charitable dans le coin......

Penduick
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par Penduick » 15 novembre 2004, 21:59

Eh oui, moi aussi, j'ai rencontré le même problème avec la video :unsure: .
Je peux l'écouter à nouveaux si tu veux et noter les passages que j'arrive à comprendre. ( Si toutefois j'ariverai à y comprendre qch :blink: )

louisa775
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par louisa775 » 15 novembre 2004, 22:05

En fait mon problème c'est que tant que c'est écrit je ne suis pas complètement nulle en anglais, mais pour faire une transcription de l'oral vers l'écrit alors là.....c'est là où on reconnait ce qui n'ont appris l'anglais qu'assis sur les bancs de l'école <_< :rolleyes:

Penduick
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par Penduick » 15 novembre 2004, 22:34

Bon alors, je me lance :unsure: , mais s'il y a des trucs à corriger n'hésitez surtout pas......( il s'agit là d'une traduction de ma troisième langue étrangère vers la première :siffle: )

1. Il y dit un truc comme: "I would never do the job of the director or the job of others, it's a joke."

2. Je crois (mais sous réserve) qu'il a dit qu'il n'avait jamais travaillé auparavant de cette manière en tant qu'acteur....

3. Il est assez épuisant de travailler de cette manière parce qu'il y a des délais à respecter.

4. Selon VDO toute l'équipe de CI formerait une grande famille.

Penduick
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par Penduick » 16 novembre 2004, 20:25

Order back in Order :D

Salut,
je viens de trouver cet article sur l'un des cites américains consacrés à VDO, la source serait Variety.com

Back to work
Variety.com
November 15, 2004

'Order' back in order

GOOD MORNING: And it's hopefully a good morning for Vincent D'Onofrio, star of "Law & Order: Criminal Intent." Producer Dick Wolf said the actor has a 7 am call today on the set at Chelsea Piers, having been released from the hospital over the weekend. Wolf, who spoke to D'Onofrio in the hospital, says an MRI report returned Monday was "clear." The company had shuttered for one day when the series' lead thesp was hospitalized following a series (four) of faintings. Wolf said he was suffering from "exhaustion" and characterized the lead role in this drama series as "the worst job in show business -- a 14-hour work day for nine months." Of all three Wolf series, he said, "no one has a tougher schedule than Vincent." He called reports of fights on the set as "ludicrous".

Répondre