Mais bon de là à se retrouver à l'hopital, merci bien...... <_<
Le NY POST serait-il pro Bush

Personne ne t'oblige a rester sur ce forum si tu n'aime pas Viencent!!!!!petit message à ceux qui n'aiment pas Vincent, vous n'avez qu'à regarder Ardisson et nous foutrent la paix! Non mais!![]()
![]()
Faut m'expliquer où est l'hystérie dans ce topic !que l'on transforme ce lieu en site de fans frisant l'hystérie
En français pas vraiment. Mais si tu as des adresses n'hésite surtout pas.Il doit très certainement exister des forums (que dis-je des sites) dédiés à cet acteur
Ne serait-ce pas une bonne idée ?Imaginez si l'on faisait la même chose pour Sam Waterston, Jerry Orbach, Marishka Hargitay, Ch. Meloni... sans parler des acteurs plus anciens tels que Chris Noth!!
A sa filmographie et à ses prestations d'acteurs...Vu le titre je croyais que ce topic était réservé à Vincent d'Onofrio, non?
A sa filmographie et à ses prestations d'acteurs...
Quant à "l'hystérie" dont je parle, je te renvoie aux sommations de certains fustigeant (sans raison qui plus est!) la non "idolatrie" envers D'Onofrio.
Et alors ?vince @ 21/11/2004 à 20:39 a écrit : dans mon premier message, en fait, je réagissais sur le message de "jeje" du 14/11/2004 qui traite vincent de " gros con arrogant et prétentieux".![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités