Vincent D'Onofrio (Robert Goren)

Envie de discuter de la série imaginée par René Balcer ?
Le forum francophone dédié à New York Section Criminelle est ici.
Répondre
louisa775
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par louisa775 »

en tout cas s'il a simulé, ça prouve pas forcément que c'est un bon acteur : allez, qui n'a pas fait semblant d'être malade pour sécher le boulot :lol: :lol:
Mais bon de là à se retrouver à l'hopital, merci bien...... <_<
Le NY POST serait-il pro Bush :siffle:

Florence
Assistante de Cragen
Assistante de Cragen
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Mike Logan

Message par Florence »

Puisque Rodolphe m'en donne l'occasion, je me permets d'ajouter un petit rappel : ici c'est un forum essentiel basé sur un sujet central : le vif intérêt (pour ne pas écrire plus!) que nous portons à une série d'exception à savoir Law & Order. Ainsi, dans une moindre mesure pour un certain nombre d'entre nous, que pour ses spin-off.
Je peux certes tout à fait comprendre que l'on trouve du talent à Vincent d'Onofrio (il n'en manque sûrement pas), que l'on veuille partager son opinion avec le plus grand nombre, ce topic me semble tout à fait être indiqué pour cela.
Maintenant que l'on transforme ce lieu en site de fans frisant l'hystérie, là, je suis moins d'accord. Il doit très certainement exister des forums (que dis-je des sites) dédiés à cet acteur talentueux, qui sont bien plus appropriés à ce genre de discussions!!!
Imaginez si l'on faisait la même chose pour Sam Waterston, Jerry Orbach, Marishka Hargitay, Ch. Meloni... sans parler des acteurs plus anciens tels que Chris Noth!!

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Lennie Briscoe

Message par Seb »

J'avoue que ce message m'a laissé particulièrement perplexe :blink: :
petit message à ceux qui n'aiment pas Vincent, vous n'avez qu'à regarder Ardisson et nous foutrent la paix! Non mais!
Personne ne t'oblige a rester sur ce forum si tu n'aime pas Viencent!!!!! :angry: :angry:

Par contre, merci à Penduick pour la reprise de news US sur VdO, ça me fait un truc de moins à faire ;)
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

Penduick
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par Penduick »

;)

louisa775
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par louisa775 »

que l'on transforme ce lieu en site de fans frisant l'hystérie
Faut m'expliquer où est l'hystérie dans ce topic !
Il doit très certainement exister des forums (que dis-je des sites) dédiés à cet acteur
En français pas vraiment. Mais si tu as des adresses n'hésite surtout pas.
Imaginez si l'on faisait la même chose pour Sam Waterston, Jerry Orbach, Marishka Hargitay, Ch. Meloni... sans parler des acteurs plus anciens tels que Chris Noth!!
Ne serait-ce pas une bonne idée ?

Vu le titre je croyais que ce topic était réservé à Vincent d'Onofrio, non?

Florence
Assistante de Cragen
Assistante de Cragen
Personnage favori : Mike Logan

Message par Florence »

Vu le titre je croyais que ce topic était réservé à Vincent d'Onofrio, non?
A sa filmographie et à ses prestations d'acteurs...
Quant à "l'hystérie" dont je parle, je te renvoie aux sommations de certains fustigeant (sans raison qui plus est!) la non "idolatrie" envers D'Onofrio.

louisa775
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par louisa775 »

A sa filmographie et à ses prestations d'acteurs...

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres fans (et pas forcément de VDO), mais perso je n'arrive pas à considérer l'acteur sans considérer l'homme qui est derrière. Sans être professionnelle, je pense que c'est un métier où l'on ne peut pas mettre sa personnalité et son vécu de côté.
D'autant plus que ce type de topic risquerait de s'arrêter vite après avoir fait un copier-coller de sa filmo et après avoir dit que c'est un acteur génial (ce qui n'est pas objectif du tout quelque soit l'acteur concerné).

Quant à "l'hystérie" dont je parle, je te renvoie aux sommations de certains fustigeant (sans raison qui plus est!) la non "idolatrie" envers D'Onofrio.

Tu veux parler d'un certain "Vince"? A priori il n'est pas enregistré sur vôtre site. Perso je n'ai pas trouvé son intervention "hystérique" mais tout au plus déplacée, parce que je trouve dans l'ensemble les interventions plutôt bon-enfant, me semble-t-il ?

vince

Message par vince »

nono, je défends vincent et non le contraire

vince

Message par vince »

dans mon premier message, en fait, je réagissais sur le message de "jeje" du 14/11/2004 qui traite vincent de " gros con arrogant et prétentieux". :huh:

je pensais que vous qui comme moi, appréciez vincent et sans idôlatrie, auriez compris que je voulais le défendre. Comme toute star, un petit caprice peut survenir de temps en temps...

merci louisa775, tu as raison : je ne suis pas hystérique. J'apprécie le talent là où il se trouve, en l'occurence chez vincent. :)

louisa775
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par louisa775 »

Salut Vince,

ne t'en fais pas en ce qui me concerne j'avais bien compris que tu es fan de VDO.
Mais je croyais l'affaire Jéjé réglée par r lefourbe.

Ceci dit je suis un peu déçue car j'aurais aimé que Jéjé nous trouve des infos croustillantes venant ettofer ses allégations.

Comme toi j'aime bien les acteurs qui disjonctent un peu !

Aaaaaaaaah les hommes de caractère..............

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Lennie Briscoe

Message par Seb »

vince @ 21/11/2004 à 20:39 a écrit : dans mon premier message, en fait, je réagissais sur le message de "jeje" du 14/11/2004 qui traite vincent de " gros con arrogant et  prétentieux". :huh:
Et alors ?

Jéjé a toujours aimé la provoc' :P

Perso, avec les reviews géniales que le bonhomme nous poste, je dirais amen même si il se mettait à qualifier Orbach de gros con prétentieux :lol: :lol: :lol:
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

Stéf
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren
Localisation : J'habite entre Creil (60) et Paris où j'ai tous mes potes.

Message par Stéf »

Saloute,
Une première petite chose : allez soyez sympa avec Vincent ! C'est pas cool de casser du sucre dans le dos d'un homme "malade" ! :D
Bon, revenons à sa filmographie. Hier, après avoir tenter de gagner une médaille en jouant à Burnout 3, je me suis pris un poteau :blink: et croyez-moi, grâce à la manette qui vibre, j'ai ressenti le choc ! :blink: :blink: LOL LOL LOL
Alors, j'ai viré le jeu et je me suis passé un film de VDO : Strange Days. Vous connaissez ? Un film very strange :unsure: Il campe Stekler, un flic au méthode radicales (rien à voir avec le sympathique Goren) il pourrait tuer sa mère et ses gosses s'ils le regardent de travers :( :unsure: Bref, il est comme d'hab' assez barge sur les bords et sera -comme dans beaucoup de ses films- tué à la fin ! Une vrai passoire le gars :( Je n'ai pas trouvé le film aussi bien que ça... Il a fait mieux mais se performence est comme toujours "parfaite" ! Alors, si vous l'avez vu : qu'en pensez-vous ? Et si vous ne l'avez pas : ça ne fait rien ! :lol: :lol:
Le prochain que je regarde : The Velocity Of Gary ! :rolleyes:
Allez à plus, Stéf
Ils ont beau dire ce qu'ils veulent des femmes, mais les hommes auront toujours besoin d'elles car "Les hommes sont la création de la femme".

Penduick
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par Penduick »

Strange Days?
J'ai le DVD, mais j'ai pas encore eu le temps de regarder le film (je sais que je l'ai vu y a quelques années, mais avant de savoir qui était VDO :siffle: )

Par contre,
hier vers 3 heures du mat, ils ont passé "Feeling Minnesota" sur une chaîne allemande ;) ... j'ai bien aimé le film, malgré le fait que là aussi, le personnage incarné par VDO va mourir à la fin du film, mais quel film génial tout de même :D
au cours du film son personnage se fait "tirer dessus" par le coffre-fort qu'il a tenté d'ouvrir (mais sans succés) avec des coups de feux :D et la moitié du temps il est en train de trébucher ou de tomber carrément

La velocity of Gary
Ils vont le passer á la télé allemande à Noel (c'est pas une blague) ;) donc dans un mois je pourrai me prononcer sur le film :D B)

louisa775
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par louisa775 »

Vous êtes trop durs : ce n'est pas vrai qu'il meure dans tous ses films. Je viens de voir le Gang des Newton et à la fin il est toujours vivant ! Bon d'accord, il est franchement amoché, mais vivant :lol: ;)

J'ai beaucoup aimé Strange days. Faut dire qu'entre le parano et lui, il y a une belle paire de ...... cinglés :siffle: et puis j'aime bien Ralph Fiennes.

Je n'ai jamais entendu parlé de Velocity of Gary, c'est quoi l'histoire ?

Penduick
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par Penduick »

:siffle: Le synopsis de "The Velocity of Gary"?

Heu..j'ai pas encore vu le film, mais .....:ph34r: VDO y incarne le rôle d'un "acteur" de film p*rn* :siffle:, qui "aime" aussi bien les hommes que les femmes.

Quand on lui annonce qu'il va bientôt mourir du SIDA, son petit copin et sa petite copine vont devoir coopérer pour l'aider...

Et ils vont passer ca dans la nuit du 23 au 24 decembre (en Allemagne la fête de Noel aves le dîner en famille, les cadeaux etc. c'est le 24 au soir) sur une chaîne privée allemande............J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'une blague :blink:.... mais chez nous, ils aiment bien diffuser des films qui traitent des sujets sérieux et émouvant s à Noel, histoire de faire pleurer les gens..... :cry: :D :D

Répondre