[NBC] Law & Order Los Angeles (LAPJ) --> Saison 1

Dans la foulée de l'arrêt de la série mère, Law & Order s'installe à Los Angeles (LOLA).
Répondre
Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Lennie Briscoe

[NBC] Law & Order Los Angeles (LAPJ) --> Saison 1

Message par Seb »

La série sera diffusée à la rentrée (lancement fin septembre - début octobre 2010 vraisemblablement) le mercredi soir à 22h sur NBC.
NBC a choisi de diffuser ses deux séries Law & Order l'une après l'autre puisque New York Unité Spéciale sera diffusée le mercredi à 21h.

Elle dispose déjà de comptes twitter et Facebook :
http://twitter.com/NBCLOLA
http://www.facebook.com/lawandorderla

Ainsi que d'une page sur le site de NBC :
http://www.nbc.com/law-and-order-los-angeles/
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

nadou
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Re: [NBC] Law & Order Los Angeles (LAPJ) --> Saison 1

Message par nadou »

NBC veut donc éliminer LO pour mieux se concentrer sur ce qui sera peut-être un succédané LOLA - Law and Order Los Angeles - LO avec des palmiers et du soleil à profusion , peut-être même pléthore de femmes à poitrines généreuses , de merveilleuses histoires impliquant des stars , des enfants de stars , LA ville du vice , de la luxure et de la superficialité ......... je salive déjà ........ et le must ........ David Caruso en EADA ......... pardon mais cette vision cauchemardesque commence à me hanter . Aie !! c'est grave docteur ! :blink: :blink:
LOLA - le titre me fait déjà rire !!! - et pour TF 1 cela donnera Los Angeles Police Judiciaire - LAPJ- oh! que c'est drôle AH! AH! AH! :hehe: :hehe:

Bon , j'arrête là mes sarcasmes , il ne faut jamais juger sans avoir vu mais quand même j'en ai gros sur la patate :/ et pour regarder LOLA je mettrai des lunettes B) ....... tout ce soleil ......

EmmaR
Pote de Goren
Pote de Goren
Personnage favori : Mike Cutter

Message par EmmaR »

J'attends de voir, mais c'est c'est vrai que le projet ne m'enthousiasme pas plus que ça. En tous cas, ils ont le sens de la formule chez NBC !
Welcome to Los Angeles. They say this is the place where anyone with the right attorney can get away with murder. We say this is the place that needs some Law & Order.
Ouh ! B)

Toute ce tintouin pour une série qui n'a pas encore de casting, ça me laisse perplexe. Mais en même temps, ils doivent bien commencer à promouvoir leur produit.

Noniria
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe
Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori : Olivia Benson

Message par Noniria »

Ça n'est pas comparable je sais, mais je n'arrête pas de penser à la série NCIS et à son dérivé NCIS Los Angelès qui est un vrai navet (pour les quelques épisodes que j'ai pu voir)

J'espère donc juste que LOLA ne sera pas une parodie de L&O !! A voir...

EmmaR
Pote de Goren
Pote de Goren

Message par EmmaR »

Apparemment, un spot pour promouvoir la série a déjà été diffusé aux Etats-Unis. Et les quelques remarques postées sur All things L&O (attention, ils parlent aussi du final de "SVU") ne sont pas très enjoués (ils faut dire qu'ils sont écœurés de la fin de la série mère).

C'est inévitable de faire le rapprochement entre "NCIS : Los Angeles" et "LOLA" ( je ne m'y fais pas :hehe: ), j'y ai aussi tout de suite pensé.

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Seb »

L&O s'est déjà exportée hors de New York (à Londres), ce n'est donc pas une totale nouveauté.
De mon point de vue, sur le principe, l'idée de faire un L&O dans un contexte différent est loin d'être inintéressante. Il y a de quoi faire, Los Angeles est à l'opposée de New York sur bien des aspects (y compris sur la manière d'appliquer la loi).

Bref, j'adhère à l'idée d'un "Law & Order Los Angeles" mais le fait que Blake Masters soit co-créateur de la série me laisse déjà beaucoup plus perplexe.
Sa seule véritable expérience est la série Brotherhood qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable... C'était à mes yeux une sorte de sous-sopranos sans grand intérêt. D'autant que Brotherhood était un feuilleton et non un formula show comme devrait être LOLA.

Edit: La bonne nouvelle (je suis méchant il s'en serait peut-être très bien sorti...) est que Masters ne sera pas showrunner, ce rôle reviendra finalement à René Balcer (mon voeux a été exaucé par Dick Wolf !!! c'est une EXCELLENTE nouvelle...).

http://www.lawandorder-fr.com/articles/?article=1197

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Seb »

Plus j'y pense plus je me dis que ce sont vraiment des dingues chez NBC...
Ils promettent de diffuser une série à la rentrée alors que celle-ci n'est même pas encore castée à la fin du mois de mai !!! 8|

Tout se passe finalement comme si la série était déjà en production... :blink:

A se demander si la série sera vraiment tournée à Los Angeles...
Ce serait drôle (même si je n'y crois pas une seconde :rolleyes: ) que la série soit tournée à New York malgré tout. Après tout, la plupart des autres séries supposées se situer à New York sont tournées à LA... Alors pourquoi pas l'inverse ? :hehe: :rolleyes:

lilou
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par lilou »

Il semblerait que le casting soit fait. Il parait qu'ils ont même commencé à tourner le pilote.

DA= Victor Garber (Alias, Justice, Eli Stone),
ADA= Robert Knepper (Prison Break, Heroes),
EADA=Elisabeth Rohm (Law & Order),
Cop= Annie Wersching (24)
Cop= Liev Schreiber (CSI)

Serena est de retour. Personellement j'étaits loins d'être une fan. Elle est l'ada que j'aimes le moins avec Claire et Borja. Il semblerait qu'elle est le role d'EADA. A voir.

Pour les autres je ne connais pas en dehors du grand Victor Garber que j'adore.

Je suis loin d'être emballé par le coté LA. Pour moi L&O = NY. C'est vrai il y a eu Londre et Paris mais c'est franchement pas la même chose. Et puis ce qui me mets en rage c'est qu'une des raisons de l'annulation de L&O au détriment de LOLA est de pouvoir faire un casting plus jeune. Je ne le trouve pas vraiment plus jeune. Ok il ont ajouté une femme flic sexy au casting mais sinon pour moiRobert Knepper n'est pas plus sexy que Linus Roache, Elisabeth Rohm pas plus que la sublissime Alana de la Garza et Liev Schreiber est carrement le même que Jeremy Sisto. Je regarderai sans doute un episode pour Victor Garber qui m'a fait rever dans alias et qui peut être de la trempe de Jack McCoy mais sinon bof bof tout ça.

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Cath »

Le cast n'est pas encore décidé. Ces acteurs sont juste le casting de rêve de Adam Wright ;)
http://www.thewrap.com/blog-entry/my-dr ... eles-17738

EmmaR
Pote de Goren
Pote de Goren

Message par EmmaR »

L'info n'est donc pas vraie, mais j'avoue que pour Victor Garber, je dis oui !

L'annulation de la série mère pour laisser la place à "LOLA", je trouve ça risqué. C'est un nouveau départ, un "rafraichissement", mais beaucoup des nouvelles séries lancées chaque année sont très vite annulées. Et je sens que "LOLA" ne fera pas exception. La dernier spin-off de la série, "Cours de justice", a vite disparu (personnellement, je ne l'aimais pas du tout). Au bout d'un moment, le public se lasse, et je crois que Dick Wolf aurait dû se cantonner aux 3 séries (et valeurs sûres) qui lui restaient ("L&O", "SVU" et "CI") en essayant de redresser la barre (se recentrer sur les crimes sexuels dans le cas de "SVU", par exemple).

lilou
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par lilou »

EmmaR a écrit :L'info n'est donc pas vraie, mais j'avoue que pour Victor Garber, je dis oui !

L'annulation de la série mère pour laisser la place à "LOLA", je trouve ça risqué. C'est un nouveau départ, un "rafraichissement", mais beaucoup des nouvelles séries lancées chaque année sont très vite annulées. Et je sens que "LOLA" ne fera pas exception. La dernier spin-off de la série, "Cours de justice", a vite disparu (personnellement, je ne l'aimais pas du tout). Au bout d'un moment, le public se lasse, et je crois que Dick Wolf aurait dû se cantonner aux 3 séries (et valeurs sûres) qui lui restaient ("L&O", "SVU" et "CI") en essayant de redresser la barre (se recentrer sur les crimes sexuels dans le cas de "SVU", par exemple).

Oui désolé je viens de m'en rendre compte...

Je suis d'accord avec toi. toutes les nouvelles série de Dick Wolf ont été annulé. "Cours de justice" et même "conviction". Même si 'est pas vraiment un spin off il y avait quand même le personnages d'Alex Cabot.
Personellement je pense que LOLA sans faire des étincelles peut quand même réussir mais en très très grande partie grace à sa programmation. C'est sur qu'être posté juste après la meilleur série de la chaine, un spin off qui plus est va beaucoup l'avantager. Mais franchement pas besoin de lancer une nouvelle série pour ça ils auraient très bien put y mettre la série mère. Elle marchait très bien le mercredi à 22h elle marchait très bien le vendredi à 20h et même à 21h. Si leur problème était le publique un peu trop agé la placé à la suite de SVU aurait ramené ce publique là.

EmmaR
Pote de Goren
Pote de Goren

A

Message par EmmaR »

lilou a écrit :Oui désolé je viens de m'en rendre compte...
Pas de souci, je voulais juste signifier que j'avais bien lu que la nouvelle n'était qu'un casting potentiel. ;)
lilou a écrit :... et même "conviction". Même si 'est pas vraiment un spin off il y avait quand même le personnages d'Alex Cabot.
Tiens, je ne connaissais pas cette série. Et après un petit tour sur Allociné, je vois qu'en plus de Stephanie March (Cabot), figurent également au casting Milena Govich (devenue plus tard Nina Cassady dans "L&O") et Julianne Nicholson (Megan Wheeler dans "CI"). Dick Wolf semble fidèle à ses acteurs. Il devrait quand même s'essayer à un autre genre de séries, ou, comme je l'ai déjà dit, se concentrer sur celles qu'il a déjà créées. Il me fait penser à David E. Kelley.

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Cath »

Une petite news concernant le season premiere :
Mega Buzz: A New CSI, a Glee Boyfriend and a Bones Controversy
Jul 13, 2010 10:00 PM ET
by Mickey O'Connor and Adam Bryant

Why haven't we heard anything about Law & Order: Los Angeles yet? — Denny
MICKEY: The first episode is titled "Fame." In keeping with the brand's ripped-from-the-headlines tradition, LO:LA will debut with a story that sounds similar to that of the Burglar Bunch, the rambunctious kiddies accused of targeting celebrities like Paris Hilton and Orlando Bloom.

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Cath »

NBC a dévoilé les dates de retour ou d'arrivée de ses différents shows. Le season premiere de LOLA aura lieu le mercredi 22 septembre à 22h.
http://www.thefutoncritic.com/news/2010 ... 0715nbc01/

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Cath »

Quelques infos sur le season premiere, qui semble être de plus en plus attendu.
L'épisode sera réalisé par Alan Coulter (Remember Me, Les Sopranos, Sex and the City) et accueillera notamment Jim Beaver (Supernatural) comme guest-star.
'Law & Order: Los Angeles' books 'Supernatural's' Jim Beaver for premiere
By Carina Adly MacKenzie
July 27, 2010 3:16 PM ET

We can never get a straight answer out of Jim Beaver about "Supernatural," so when Zap2it caught up with him at San Diego Comic-Con we spoke to him instead about his other projects. Beaver revealed that he's been tapped for a guest-starring role on the series premiere of the highly anticipated "Law & Order: Los Angeles."

"It's just a single guest shot," he tells us. The episode will begin filming shortly; in fact, Beaver has a wardrobe fitting today (July 27). Skeet Ulrich and Alfred Molina have been cast as series regulars, but we're still waiting on more casting news for the series, which will air at 10 p.m. on Wednesdays this fall on NBC.

Since Jeffrey Dean Morgan's character bit the bullet on "Supernatural," Beaver's character Bobby Singer has been the go-to father figure, and his "Law & Order" gig won't stray too far. "People get murdered on 'Law and Order' shows, and some of those people have families," he tells us, beating around the bush a bit before finally saying, "I'm playing the father of a murder victim."

The episode will be directed by Alan Coulter, who also directed Robert Pattinson's "Remember Me" and many episodes of "The Sopranos." Beaver says, "Coulter is a good friend of mine. It's nice dramatic stuff. It'll be fun to play something that doesn't have demons in it."

He pauses and adds, "Although, I do like playing with demons."

Répondre