[NBC] Law & Order Los Angeles (LAPJ) --> Saison 1

Dans la foulée de l'arrêt de la série mère, Law & Order s'installe à Los Angeles (LOLA).
lilou
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Re: [NBC] Law & Order Los Angeles (LAPJ) --> Saison 1

Message par lilou »

En faite je dois admettre que j'espérais la voir dans LO SVU. Ils avaient besoin d'une ADA est cela aurai beaucoup moins briser le final de L&O.

Premièrement dans la saison 1 de SVU Abbie était la ADA tout en continuant dans L&O à être l'assistante de Jack. Donc si Connie avait été choisit pour être l'Ada dans SVU on aurait put penser qu'elle continuait à travailler avec Mike.
Et même si ça n'avait pas été le cas il y avait toujours la possibilité d'imaginer que son bureau était à coté de celui de Mike. Qu'ils se voyaient régulièrement (pause déjeuner, chacun donnant son avis sur l'affaire de l'autre...). Même tout ceci n'était pas montré à l'écran il y avait une possibilité d'imaginer tout ceci tout en étant tout à fait plausible. Donc le charme aurait encore était la
Et puis elle aurait toujours était sous les ordres de Jack donc cette relation la n'était pas brisé.
Et même avec Lupo et Bernard encore une fois on pouvez imaginé que même si ils ne bossaient plus ensemble il y avait toujours des liens.

La ce qui me gène c'est que c'est Los Angeles!!! A part par téléphone leur lien sera quand même assez réduit. Alors je vas être méchante mais viré moi l'ADA de SVU et reprenez Connie à NY!!! En plus l'actrice et le personnage méritent une petite promotion en étant seul en scène.

Didroune
Pote de Benson & Rollins
Pote de Benson & Rollins
Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori : Olivia Benson

Message par Didroune »

Didroune a écrit :Alors je vas être méchante mais viré moi l'ADA de SVU et reprenez Connie à NY!!! En plus l'actrice et le personnage méritent une petite promotion en étant seul en scène.
Je suis tout à fait d'accord avec toi!!! Connie dans SVU, ce serait la cerise sur le gâteau :) .
D'ailleurs en réfléchissant, j'ai toujours voulu voir "Miss Rubirosa" défendre toute seule les affaires!!!

Soit dit en passant, "Connie va avec le décor New Yorkais" :)
Image

Arwen
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska
Série L&O préférée : New York Section Criminelle (CI)

Message par Arwen »

Moi aussi, j'aurais plus vu Connie dans SVU, mais là, je prends ce qu'il y a à prendre.
Peut-être que si la série s'arrète, Connie peut retourner à New York en tant que Procureur dans SVU.....
On ne sait jamais.

A+

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Cath »

Même message que celui posté dans le sujet consacré à svu

Nouveau crossover pour LOLA et SVU : Terrence Howard, qui joue le DA Joe Dekker dans LOLA, va apparaitre dans un épisode de SVU aux côtés de Diane Neal. Celle-ci reprendra son rôle de procureur alors que Dekker défendra le fils d'un de ses amis. Selon la rumeur, John Stamos apparaitra également dans cet épisode.

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Cath »

LOLA va faire son grand retour le 11 avril 2011 à 9pm avec un double épisode. Dès la semaine suivante, la série prendra ses quartiers définitifs dans son nouveau créneau horaire, le lundi à 10pm
NBC RE-LAUNCHES ‘LAW & ORDER: LOS ANGELES’ WITH TWO-HOUR PREMIERE ON MONDAY, APRIL 11
Freshman Series Will Return to Regular Time Period (10-11 p.m. ET) on Monday, April 18

UNIVERSAL CITY, Calif. – March 7, 2011 – NBC’s freshman series “Law & Order: Los Angeles” will return to the regular lineup with a two-hour original premiere on Monday, April 11 (9-11 p.m. ET). The crime drama procedural will resume in its regular day and time on Monday, April 18 (10-11 p.m. ET).

The announcement was made by Bob Greenblatt, Chairman, NBC Entertainment.

“We are pleased to welcome ‘Law & Order: Los Angeles’ back to NBC’s regular lineup,” said Greenblatt. “Dick Wolf and his team have made some exciting creative changes and we can’t wait to re-introduce the show to audiences.”

“Law & Order: Los Angeles” follows Detectives Ricardo Morales (Alfred Molina, “An Education,” “The Da Vinci Code,” “Spiderman 2”) and Tomas “TJ” Jaruszalski (Corey Stoll, “Midnight in Paris”) as they pursue cases through the diverse City of Angels. As members of the Los Angeles Police Department’s elite Robbery Homicide Division, Morales, a former Deputy District Attorney, has returned to the police force after he became frustrated with the system, while TJ, who grew up the son of an Oscar-winning Polish cinematographer, knows too well the dark underside that is behind-the-scenes Hollywood.

Protecting the detectives who serve under her is Lieutenant Arleen Gonzales, (Rachel Ticotin) who is driven, focused, and meticulous. She is a 20-year vet with a background in military intelligence who now oversees the Homicide 1 section of Robbery Homicide Division.

Deputy District Attorney Jonah “Joe” Dekker (Terrence Howard, “Crash,” “Hustle & Flow”) is a white knight crusader whose political ambitions often bring him into conflict with his boss. He sincerely believes in fighting the good fight. At the same time, he has never been one to turn down a high-profile case.

At Dekker's side is Deputy District Attorney Connie Rubirosa (Alana de la Garza, “Law & Order”). Rubirosa served as Executive Assistant District Attorney in New York and she recently located to Los Angeles to help her ailing mother.

Earlier this season, "Law & Order: Los Angeles" averaged a 2.5 rating, 7 share in adults 18-49 and 9.0 million viewers overall, to improve the show's fourth-quarter time period, Wednesdays at 10 p.m. ET, by 56 percent in adults 18-49 versus the prior year (with a 2.5 rating vs. a 1.6) and by 64 percent in total viewers (9.0 million vs. 5.5 million). "Law & Order: Los Angeles" ranked #1 or tied for #1 versus regular programming in that slot with five of eight originals in the fourth quarter.

In addition, “Law & Order: Special Victims Unit” will broadcast encore episodes on Wednesdays beginning March 23 (9-10 p.m. ET).

“Law & Order: Los Angeles” is a Wolf Films production in association with Universal Media Studios. Dick Wolf is creator and executive producer, Rene Balcer (“Law & Order,” “Law & Order: Criminal Intent”), Blake Masters (“Brotherhood,” “Rubicon”), Christopher Misiano (“West Wing,” “ER”) and Peter Jankowski (“Law & Order,” “Law & Order: Special Victims Unit,” “Law & Order: Criminal Intent”) are executive producers.

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Cath »

2 promos postées par NBC à l'occasion du retour de LOLA. Attention, elles contiennent des spoilers...

EmmaR
Pote de Goren
Pote de Goren
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Mike Cutter

Message par EmmaR »

J'espère qu'ils ne vont pas faire quelque chose de larmoyant, mais la promo me fait un peu peur. Et comme je n'ai jamais regardé, je ne suis pas attachée au personnage (je ne sais pas si on peut s'attacher au personnage en si peu d'épisodes, de toute façon), ça risque plus de m'agacer qu'autre chose. Je regarderai, pour le retour d'Alana de la Garza. Par contre, leur coup de "jamais en 20 ans de 'Law & Order' blabla", ils devraient l'oublier. Ce n'est pas la série mère, et essayer de coller le côté "historique" à "LOLA", pour moi, ça ne passe pas.

NYD2006
Assistant(e) de Jack McCoy
Assistant(e) de Jack McCoy
Personnage favori : Lennie Briscoe

Message par NYD2006 »

J'ai regardé les deux premiers épisodes et pour l'instant les personnages ne sont pas aussi attachants que dans "Law & Order". C'est vrai que la bande annonce en fait trop lorsqu'elle dit que "jamais en 20 ans de "Law & Order" un membre de l'équipe s'est fait tuer, d'autant que ce n'est pas vrai. Petit rappel en effet : dans le premier épisode de la saison 2 de "Law & Order", l'inspecteur Max Greevey se fait tuer devant chez lui. Et dans le dernier épisode de la saison 16, c'est l'assistante du Procureur Alexandra Borgia qui est retrouvée assassinée dans le coffre d'une voiture. Ces deux morts brutales ont marqué les esprits des fans de la série mais apparemment pas ceux qui ont fait cette bande annonce....

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Cath »

1x09 Zuma Canyon diffusion le 11 avril à 21h
DETECTIVES WINTERS (SKEET ULRICH) AND JARUSZALSKI (COREY STOLL) INVESTIGATE A SHOOTING AT A BIRTHDAY PARTY
When a normal quinceañera erupts in violence, leaving multiple people dead, the detectives work quickly to follow a lead. During their search for answers, they find a young boy protecting acres of marijuana and discover he is the only witness that can help the case. As the detectives begin to close in on a suspect, Winters receives a surprise visit at home. Meanwhile, DDA Morales (Alfred Molina) must risk upsetting the Mexican government by prosecuting the guilty, which results in a shocking decision.
Rachel Ticotin, Regina Hall also star and Teri Polo guest stars.
1x10 Silver Lake diffusion le 11 avril à 22h
DETECTIVES MORALES (ALFRED MOLINA) AND JARUSZALSKI (COREY STOLL) INVESTIGATE A SERIAL RAPIST
Don Alvin's (guest star Tim DeKay, "White Collar") quiet life is destroyed when an intruder ambushes he and his family in their home, killing his wife and son. After searching for clues, the detectives discover similar cases that lead them to one powerful common thread. Meanwhile, DDA’s Dekker (Terrence Howard) and Rubirosa (Alana de la Garza) have to tread carefully in order to get a guilty verdict after Morales’ puts their case in jeopardy.
Rachel Ticotin also stars.
Source : NBC

Didroune
Pote de Benson & Rollins
Pote de Benson & Rollins

Message par Didroune »

A quand Alana de la Garza dans LOLA??? <_<
Image

Didroune
Pote de Benson & Rollins
Pote de Benson & Rollins

Message par Didroune »

Oups..., j'ai parlé trop vite, désolé "Cath", j'ai pas bien lu ton dernier message que tu as posté!!!
Image

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Cath »

1x11 Benedict Canyon diffusion le 18 avril
DETECTIVES MORALES (ALFRED MOLINA) AND JARUSZALSKI (COREY STOLL) INVESTIGATE THE MYSTERIOUS MURDER OF A HOLLYWOOD STYLIST
When successful Hollywood stylist Lily Walker (guest star Jaime Taite) is gunned down while driving, the seemingly random murder sends shockwaves throughout the city. Following leads, the detectives uncover an unlikely twist that forces them to delve deep into Lily's past for clues to help solve the murder. Meanwhile, DDA’s Dekker (Terrence Howard) and Rubirosa (Alana de la Garza) must navigate their way through the details in hopes of bringing the real culprit to justice.
source : NBC

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Cath »

1x12 East Pasadena diffusion le 25 avril
DETECTIVES MORALES (ALFRED MOLINA) AND JARUSZALSKI (COREY STOLL) INVESTIGATE THE MURDER OF A CITY WORKER
After a high-speed car chase comes to an abrupt end, police officers are shocked to discover a woman’s dead body, but no driver. The detectives immediately suspect her jealous boyfriend, who divulges information that leads them to believe her job as a city bookkeeper was not as it seemed. Meanwhile, DDA’s Dekker (Terrence Howard) and Rubirosa (Alana de la Garza) set out to restore order in East Pasadena and will do everything in their power to win.
source : NBC

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Seb »

Comme indiqué par Cath sur Twitter, le retour de LOLA a été catastrophique sur le plan de l'audience avec une baisse de 32% par rapport au dernier épisode inédit diffusé en décembre dernier.

Même si on peut noter que la diffusion du mois de décembre n'avait pas de réelle concurrence sur les autres chaines, le fait est que lundi LOLA a terminé bonne dernière parmi les networks pour ses deux épisodes (pour mémoire, il n'y a pas de programmes originaux après 22h sur la FOX).

Parmi les points positifs, on peut noter que la série n'a pas cessé de gagner des téléspectateurs entre 21h et 23h (passant de 5,1 à 6,5 million, sur les 18/49 ans le rating très faiblard oscille entre 1,3 et 1,6), mais c'est plus facile lorsque l'on part de si bas...
Plus ennuyeux, dans sa case "officielle" de 22h, la série est largement battue par Castle (qui bénéficie forcément de son leadin' Dancing With the Stars) et Hawaii Five-O (oui oui, le remake de Hawaï police d'État ! :nono: ).

Tous les chiffres sont sur TVByTheNumbers (les chiffres définitifs ne devraient plus tarder mais on sait d'ores et déjà que cela ne changera rien pour LOLA).

Si ça se confirme la semaine prochaine - et je vois assez mal comment il pourrait en être autrement - la série sera probablement condamnée... (c'est sans doute déjà le cas en fait...)

Ceci dit, ce serait tout sauf un scandale... Je suis d'ailleurs le premier a ne pas être spécialement pressé de voir les nouveaux épisodes... la médiocrité des précédents ayant franchement limité mon intérêt pour la série :unsure:
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Seb »

1.09 - Zuma Canyon

Pas si mal (en même temps, difficile de rater totalement un épisode dont une partie de l'intrigue repose sur l'assassinat de l'un des personnages principaux), j'ai notamment beaucoup apprécié la fin délicieusement sombre et pessimiste.
Ceci dit, l'épisode est loin d'être parfait avec notamment un bad guy un peu trop méchant (limite grotesque en fait...) et l'introduction du changement de fonction de Morales (Alfred Molina) qui s'avère à peu près aussi ridicule que ce que l'on pouvait craindre.

1.10 - Silver Lake

Comme noté par Hatem (ici), la série se dote d'un générique (à des années lumières de ceux auxquels la franchise nous a habitué).

Un second épisode plutôt correct qui marque l'arrivée de Rubirosa dans l'équipe (sans explication, mais il vaut mieux ne rien dire que sortir une explication à deux balles...) et offre notamment une belle scène d'interrogatoire à Morales (Alfred Molina).

Bref, deux épisodes qui, même si ils sont loin d'être des chefs d'oeuvre, sont finalement nettement au dessus de ce que la série nous avait offert jusqu'ici.
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

Répondre