Le casting de LOLA (LAPJ)

Dans la foulée de l'arrêt de la série mère, Law & Order s'installe à Los Angeles (LOLA).
JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Jack McCoy

Le casting de LOLA (LAPJ)

Message par JACK McCOY »

Dick Wolf parle du casting de "Law & Order: Los Angeles"

Lors de l'interview réalisée lors du 50ème Festival de Monte-Carlo, Dick Wolf a abordé le casting de "Law & Order: Los Angeles", la nouvelle série de la franchise qui doit démarrer en septembre sur NBC...

"Sur un site concurrent, l'actrice Holly Marie Combs est créditée au générique de "Law & Order: Los Angeles". Il est indiqué qu'il ne s'agit encore que d'une rumeur, qu'en est-il réellement ?
Dick Wolf: Je ne sais même pas qui c'est (rires) !

Donc elle ne figure pas au casting ?
Pas à ma connaissance ! En fait, je peux vous assurer que je ne l'ai jamais rencontrée ni entendu parler d'elle ! Je ne sais vraiment pas d'où est partie cette rumeur. Mais c'est bien, cela prouve qu'elle a un bon agent (rires) !

Des annonces sur le casting vont être faites cette semaine ?
Je suis ici (ndlr: à Monte-Carlo) toute la semaine, je peux donc vous assurer qu'il n'y aura aucune annonce dans les jours qui viennent. Désolé (rires) !

Avez-vous déjà des acteurs en tête ? Des contacts ?
Non, nous n'avons même pas encore commencé le processus de casting ! C'est aussi pour cette raison que cette rumeur m'a surpris. D'autres noms à me proposer (rires) ? "

Propos recueillis par Thomas Destouches & Yoann Sardet, lors du 50ème Festival de Monte-Carlo
Dernière modification par Seb le 10 juin 2010, 15:08, modifié 2 fois.
Raison : Titre du sujet modifié ;)

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Lennie Briscoe

Re: LOLA - Festival de Monte-Carlo

Message par Seb »

Et dire que la série est supposée démarrée à la rentrée...

J'espère que Wolf n'est pas sérieux quand il dit qu'ils n'ont même pas commencé le processus de casting... :unsure:
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori : Olivia Benson

Re: Le casting de LOLA (LAPJ)

Message par Cath »

J'aurais plutôt l'impression qu'il nous prépare un gros coup, genre récupérer quelqu'un de L&O ou alors un nom super connu. Et qu'il ne l'annoncera que le plus tard possible pour créer un effet de curiosité avant le season premiere.
Au fait, question, sait-on déjà où la série sera filmée ? Le plus logique, ce serait LA mais en même temps, NY pourrait être un choix stratégique et avantageux (des équipes déjà rodées). Si c'est le cas, ce serait probablement le seul show à travailler dans ce sens là (filmé à NYC alors que ça se passe à LA)

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Seb »

Cath a écrit :Au fait, question, sait-on déjà où la série sera filmée ? Le plus logique, ce serait LA mais en même temps, NY pourrait être un choix stratégique et avantageux (des équipes déjà rodées). Si c'est le cas, ce serait probablement le seul show à travailler dans ce sens là (filmé à NYC alors que ça se passe à LA)
LOL, les grands esprits se rencontrent, je me posais la question il y a quelques jours :hehe:

Je te rejoins totalement sur "le" nom. Pour moi, c'est une certitude, il y aura un acteur majeur dans la série... Je pense même que c'est une condition nécessaire (mais pas forcément suffisante) à sa survie.
On peut faire confiance à Dick pour s'appuyer sur son carnet d'adresses, même si convaincre une pointure de prendre le risque de se planter ne sera pas forcément aisé...

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Cath »

Seb a écrit :LOL, les grands esprits se rencontrent, je me posais la question il y a quelques jours :hehe:
Tu as probablement été mon inspirateur inconscient, oh grand gourou ::d
Seb a écrit :Je te rejoins totalement sur "le" nom. Pour moi, c'est une certitude, il y aura un acteur majeur dans la série... Je pense même que c'est une condition nécessaire (mais pas forcément suffisante) à sa survie.
On peut faire confiance à Dick pour s'appuyer sur son carnet d'adresses, même si convaincre une pointure de prendre le risque de se planter ne sera pas forcément aisé...
Ce qui est quand même dingue, c'est que la production est censée commencer dans un mois, un mois et demi au pire (au mieux ?) et rien n'a filtré. Si ils comptent tourner à LA, ils feraient bien de se presser un peu...
De toute façon, en juillet au plus tard on saura quoi...

lilou
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par lilou »

Je pense pas qu'ils prennent des membres de la dernière équipe. Pour Moi Dick Wolf pense toujours pouvoir la sauver même si c'est juste pour des films donc pas possible de prendre l'équipe actuel. Et c'est stupide mais même si j'adore les personnages je préfère avoir l'idée qu'ils continus leur vie à NY comme peut le laisser suposer le dernier épisode que de les voirs à LA. Genre voir McCoy à LA pas possible (et puis il vient juste de se faire réélire), Cutter sans Connie non plus. Peut être plus avec Lupo et Bernard mais même pas.

Par contre que des "vieux" reviennent pourquoi pas. beaucoup pense à Curtis. Jamie Ross même si on sait qu'elle est juge elle peut être une DA. Green peut reprendre son job après sa pause (faut bien qu'il fasse un truc), Serena. Perso j'aimerais bien Abbie mais l'actrice est sur un autre show.

Apres je pense surout que l'idée du spin off a été avancé et accepté sans que les personnages ne soient écrit. Genre sa pourrait être cool un spin off à LA. Oui on l'accepte pour la rentrée Vous avez trois moi créer les personnages, l'équipes d'acteur, de scénaristes...
Bref il auraient put nous laisser notre dernière année de L&O et prendre le temps de bien construire se projet. (la fille elle va raler jusqu'au bout.)

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Cath »

Même si le nom des acteurs reste encore inconnu, voici une présentation des cinq personnages principaux accompagnée de la suggestion d'Ausiello.
Armchair Casting Director: Law & Order: Los Angeles
Jun 11 2010
01:32 PM ET
by Michael Ausiello

Still mourning the cancellation of Law & Order? Good news: Based on the just-released character breakdowns, the upcoming Los Angeles-based spinoff bears all the hallmarks of the iconic mothership — right down to the interracial detective duo and the bombshell assistant prosecutor. The deets…

Detective Rex Winters: A handsome, rugged ex-Marine in his early 40s, Winters has the intuition of a natural cop. His experience during the Rodney King Riots — which occurred during his second month on the job — shaped his philosophy on policing. Basically, the world is chaos and people are either good or bad. He’s currently married to his ex-partner. Seeking a Caucasian, African-American, or Hispanic actor.
Armchair Casting Director’s suggestion: Terrence Howard.

Detective Tomas “TJ” Jaruszalski: A mid-30s Hollywood native, TJ possesses a cynical view of the entertainment industry. He’s affable, smart, and confident. In contrast to his partner’s black-and-white view of things, TJ sees all shades of gray. He’s also a health nut with an active social life — which is typically code for major hottie. Seeking a Caucasian actor.
Armchair Casting Director’s Suggestion: Scott Foley.

LT. Park: Captain of the LAPD Robbery Homicide Division, the fortysomething Park is a cool professional who keeps his/her private life private. He’s also a passionate advocate for his/her detectives. Seeking an Asian actor or actress.
Armchair Casting Director’s Suggestion: Ken Leung.

ADA Peter Morales: An offspring of a political family, Morales — who is also in his 40s — is a “battlefield general” in the courtroom yet “coarsely sardonic and self-deprecating” in real-life. Seeking a Hispanic actor.
Armchair Casting Director’s Suggestion: Carlos Bernard.

DDA Eva Price: This brainy and drop dead gorgeous assistant prosecutor doesn’t take crap from anyone. Seeking a Caucasian or African-American actress in her 20s.
Armchair Casting Director’s Suggestion: Kristin Kreuk.

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Seb »

Il est intéressant de noter qu'il ne cherche pas de DA :]

Je doute que Waterston soit de la partie (ce serait en tout cas très difficile à justifier...), mais cela laisse penser qu'il est déjà casté (ça m'étonnerait que le rôle soit mis de côté dans la série comme c'est le cas dans SVI ou CI).

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Seb »

Intéressant également de voir les acteurs choisis pour illustrer le style d'acteurs recherchés (même si ce ne sera pas eux ;))...

En cherchant les photos, je me suis rendu compte qu'il n'y a qu'une seule femme... Ce qui me laisse penser que le futur DA sera sans doute une femme.

Je verrais bien le retour d'une ancienne de la série (Carey "Jamie Ross" Lowell ? j'aurais bien vu Jill Hennessy mais ça aussi ce serait difficile à justifier ;)).
Autre possibilité : Sharon Stone... Ce serait assez cohérent avec la manière de travailler de Dick Wolf dans le passé... :rolleyes:
Pièces jointes
Carlos Bernard
Carlos Bernard
CarlosBernard.jpg (22.32 Kio) Consulté 13673 fois
Ken Leung
Ken Leung
Kristin Kreuk
Kristin Kreuk
Scott Foley
Scott Foley
scott-foley.jpg (27.2 Kio) Consulté 13673 fois
Terrence Howard
Terrence Howard
terrence-howard.jpg (9.22 Kio) Consulté 13673 fois

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston
Personnage favori : Jack McCoy

Message par JACK McCOY »

Sam Waterston avait accepté de tourner dans L&O justement pour la raison "cela me permet de rester auprès de ma famille" alors je l'imagine difficilement aller à LA et puis je pense qu'il a d'autres projets en vue. et il faut se rappeler ce qu'a dit Dick Wolf concernant la 21ème saison "le patient n'est pas mort mais dans le coma" peut être attent-il de savoir si LOLA va faire un carton où non.

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Seb »

JACK McCOY a écrit :et il faut se rappeler ce qu'a dit Dick Wolf concernant la 21ème saison "le patient n'est pas mort mais dans le coma" peut être attent-il de savoir si LOLA va faire un carton où non.
Je peux me tromper évidemment, mais je ne crois pas au retour de la série mère... Ou alors il faudra que Wolf fasse vite, les acteurs de la série sont techniquement au chômage, ne lui doivent rien et cherchent probablement à travailler ailleurs...
Un téléfilm pourquoi pas, mais - comme r lefourbe dans un autre sujet - ce n'est pas forcément une perspective qui m'enchante...

lilou
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par lilou »

J'aimes bien Kristen kreuk mais il me semble que l'actrice cherche d'avantage à faire des films independants. Pour le reste je ne connais pas.

Sur les descriptions rien à dire. Sinon vous voyez qui vous?

Asp
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska
Personnage favori : Adam Schiff

Message par Asp »

Je suppose que beaucoup ont lu l'info dans le Métro d'hier, mais Lucy Liu est annoncée comme rejoignant le casting de L&O LA.
Son rôle serait celui d'un des inspecteurs de la Police de LA.
A prendre pour ce que ça vaut, of course.
C.Kincaid:"On mène toujours la partie..."
A.Schiff:"Notre but, Mlle Kincaid, est d'empêcher un criminel de nuire. Pas d'augmenter notre moyenne de victoire par KO!"
Profile/Le blues de l'assassin-4.04

Ces choses-là sont rudes.
Il faut pour les comprendre avoir fait ses études.
V.H., Besançon-Jersey-Paris

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Cath »

Ausiello vient de révéler un premier nom et il s'agit d'un ancien de Jericho, Skeet Ulrich, qui jouera le role d'un des deux principaux détectives, Rex Winters.
Scoop: Skeet Ulrich joins LAW & ORDER: LOS ANGELES.
Jul 7 2010 03:00 PM ET
by Michael Ausiello

We finally have a face to put to the name (name est barré sur le site) spin-off.

Sources confirm that Jericho survivor Skeet Ulrich will play one of the two lead detectives on Law & Order: Los Angeles.

Ulrich’s character, Rex Winters, is described as an ex-Marine who possesses the natural intuition of a cop. His experience during the Rodney King riots — which occurred during his second month on the job — shaped his philosophy on police work. Basically, he believes the world is in chaos, and people are either good or bad. As an added twist, he’s married to his ex-partner.

Ulrich is the first actor to sign up for LOLA duty. Five other roles — including Ulrich’s onscreen partner — are currently being cast.

Is NBC off to a good start with Ulrich? Sound off below!

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Cath »

Selon Deadline, en raison d'un cast toujours incomplet, la date de début de tournage a été repoussée du 22 juillet au 2 août.
'Law & Order: LA' Start Date Pushed
By NELLIE ANDREEVA
Thursday July 15, 2010 @ 5:20pm PDT

I hear start of production on NBC's new Law & Order spinoff Law & Order: Los Angeles has been pushed by a week and a half to give producers from UMS and Wolf Films more time to cast the project. The series, originally scheduled to start filming July 22, will now begin shooting on Aug. 2. So far, only one of the 5 regular roles on the show has been cast: Skeet Ulrich was tapped to play Detective Rex Winters, one of the two detectives at the center of the crime procedural. In addition to Winters' partner, also open are the roles of a police captain, a prosecutor, and his assistant.

Répondre