Ce ne serait pas franchement une surprise compte tenu de la médiocrité des audiences de la série (et j'ajouterai de la médiocrité tout court de la série), TV by the Numbers annonce que "Law & Order LA" serait annulée.
L'information n'est pas encore confirmée mais émane d'une source du site US qui s'est jusqu'ici révélée très fiable...
Source : http://tvbythenumbers.zap2it.com/2011/0 ... nbc/92198/
Law & Order LA annulée
- Seb
- Pote de Dick et Rene
- Série L&O préférée : New York District (L&O)
- Personnage favori : Lennie Briscoe
Law & Order LA annulée
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech
Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr)
Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr)

- Croustibat
- Partenaire de Goren
- Série L&O préférée : New York Cour de Justice (TbJ)
- Personnage favori : Mike Cutter
Re: Law & Order LA annulée ?
Cela vient d'etre confirmé par NBC. LOLA est annulée
- EmmaR
- Pote de Goren
- Personnage favori : Mike Cutter
Re: Law & Order LA annulée ?
Wow. Après la fin de "CI" avec la dernière saison actuellement en cours, il ne restera plus que "SVU". Ça sent la fin d'une ère (déjà bien entamée avec la disparition de la série mère). Quand je pense qu'on aurait pu avoir une saison 21 (et peu-être un peu plus ?) de "L&O" au lieu de "LOLA"... <_<
- NYD2006
- Assistant(e) de Jack McCoy
- Personnage favori : Lennie Briscoe
Re: Law & Order LA annulée
Il fallait s'y attendre car la série, même si elle avait plutôt bien commencée, a subi par la suite trop de changements dans la distribution principale et c'est à partir de là que les audiences ont commencé à dégringoler... Même la présence d'Alana De La Garza n'a rien changé !
Les dirigeants de NBC doivent s'en vouloir d'avoir annulé la saison dernière Law & Order qui restait malgré tout une valeur sûre de la chaine et qui aurait mérité une 21ème saison...
Les dirigeants de NBC doivent s'en vouloir d'avoir annulé la saison dernière Law & Order qui restait malgré tout une valeur sûre de la chaine et qui aurait mérité une 21ème saison...
- Hartigan
- Partenaire de Briscoe
Pour ma part, je regretterai "LOLA". Le jeunisme un peu sénile de vieux papys branchés des tout premiers épisodes avait disparu. Les acteurs étaient bons et les intrigues ressemblaient quand même énormément aux intrigues classiques de L&O.
Autant, au départ, le bonnet et la goutte au nez de McCoy dans l'hiver new-yorkais me manquaient, de même que la dernière équipe, Lupo & Bernard, mais LOLA est devenue une série très réussie, malgré un planning plutôt déroutant. J'ai aimé qu'il profitent de l'étendue géographique et des différentes qualités de paysages de la région de LA.
Cela me rend triste, car avec la disparition de LOLA, l'esprit L&O est bien fini pour moi. Cela fait plusieurs années que je ne regarde plus SVU - honnêtement, je ne supporte plus ce mélange bizarre et carrément pas crédible d'acteurs hyper lookés, à la limite du glamour "soap" d'une pub Jacques Dessange, du pathos et de tous ces beaux flics-courage qui ont aussi des problèmes dans la vraie vie. J'ai décroché après un épisode où la légiste résolvait une enquête, sauvait X enfants, méditait sur la méchanceté humaine, mais ouf! arrivait juste à temps pour chercher son gosse à l'école - balançant un truc comme "another day at the office" pour conclure l'épisode. Atroce.
Honnêtement, LOLA était bien mieux, décor new-yorkais ou pas, goutte au nez ou pas goutte au nez (de toute façon, dans SVU, ils n'ont jamais de goutte au nez, ce n'est pas sexy d'avoir froid).
Autant, au départ, le bonnet et la goutte au nez de McCoy dans l'hiver new-yorkais me manquaient, de même que la dernière équipe, Lupo & Bernard, mais LOLA est devenue une série très réussie, malgré un planning plutôt déroutant. J'ai aimé qu'il profitent de l'étendue géographique et des différentes qualités de paysages de la région de LA.
Cela me rend triste, car avec la disparition de LOLA, l'esprit L&O est bien fini pour moi. Cela fait plusieurs années que je ne regarde plus SVU - honnêtement, je ne supporte plus ce mélange bizarre et carrément pas crédible d'acteurs hyper lookés, à la limite du glamour "soap" d'une pub Jacques Dessange, du pathos et de tous ces beaux flics-courage qui ont aussi des problèmes dans la vraie vie. J'ai décroché après un épisode où la légiste résolvait une enquête, sauvait X enfants, méditait sur la méchanceté humaine, mais ouf! arrivait juste à temps pour chercher son gosse à l'école - balançant un truc comme "another day at the office" pour conclure l'épisode. Atroce.
Honnêtement, LOLA était bien mieux, décor new-yorkais ou pas, goutte au nez ou pas goutte au nez (de toute façon, dans SVU, ils n'ont jamais de goutte au nez, ce n'est pas sexy d'avoir froid).
- NONO
- Pote de Chris et Mariska
Hartigan a écrit :Pour ma part, je regretterai "LOLA". Le jeunisme un peu sénile de vieux papys branchés des tout premiers épisodes avait disparu. Les acteurs étaient bons et les intrigues ressemblaient quand même énormément aux intrigues classiques de L&O.
Je suis tous à fait du même avis.
LOLA cumulait pas mal de défauts, du moins sur les premiers épisodes, les seuls que j'ai vus

En ce qui concerne SUV, la qualités des premières saisons a depuis longtemps disparue. Je n'ai pas vus l'épisode que tu cite en exemple, mais je comprends ton point de vue. Pour un ou deux épisode de qualité par saison, on doit ce taper un grand nombre de navet. Dommage ....