On n'en parlait il y a peu sur l'ancien forum (ici pour être précis)... et bien cela semble se confirmer...
Le New York Daily Times, à la fin d'un article consacré au prochain départ d'Elisabeth Rohm, évoque le fait que Careyl Lowell (Jamie Ross) ferait bien son retour dans la galaxie Law & Order par l'intermédiaire du nouveau spin-off Law & Order : Trial by Jury
Franchement, je n'ose pas y croire pour le moment
Le même article (citant pour source Peter Jankowski, producteur exécutif sur les 3 séries L&O) évoque le fait que Jerry Orbach et Carey Lowell (encore !) devraient également apparaitre durant la quinzième saison de la série mère
r lefourbe @ 24/06/2004 à 23:09 a écrit :
Mon Dieu faites qu'il y ait une grosse bouse en face sur ABC et CBS pour que cette série ait toutes ses chances. Cela s'annonce si bien.
Amen !
C'est pas le 3e spin-off de CSI (celui tourné à N.Y.) qui est prévu face à L&O??
Tellement impatient d'assister à la naissance en différé de Trial by Jury que je réalise à peine que j'ignore si la participation de Carey LOWELL est un projet qui est passé aux oubliettes. Ou si elle était censée incarner le personnage que va camper Bebe Neuwirth
J'en suis resté là en fait !
Sinon mon côté tête de linotte sera passé à côté. ( Par contre j'ai vu qu'elle était dans le cast d'un TV drama "Empire Falls" avec à l'affiche Dennis Farina également = Hors Sujet ).
Mais je n'ai pas trouvé ( ou j'ai vraisemblablement mal cherché ) ce qui infirmerait sa présence à Trial by Jury )
Attention SPOILER :
Branch : " You're fired !!"
Novak : "Is this because of my sexcrimes tee-shirt ?"
Dans la série, Jamie Ross est maintenant juge ... A mon avis, elle participera à quelques épisodes par saison (après tout, un seul juge ne s'occupe pas de tous les procès ! )
"I don't care how close you are, in the end your friends are gonna let you down. Family. They're the only ones you can depend on."
L'Animal @ 03/03/2005 à 16:37 a écrit :
Dans la série, Jamie Ross est maintenant juge ... A mon avis, elle participera à quelques épisodes par saison (après tout, un seul juge ne s'occupe pas de tous les procès ! )
Jamie Ross juge?!!! Ca va être tendu si elle se retrouve en face de Jack.
Jamie Ross juge?!!! Ca va être tendu si elle se retrouve en face de Jack.
Moi je pense pas car ils ont toujours fait penser leur travail avant leur amitié mais bon peut être que étant juge elle va être encore plus stricte contre Jack!!!!!!
McCoy: "I got you dinner. I didnt know what you like, so I got you salad, low-cal dressing..."
Carmichael: "Low-cal ?"
McCoy: "Excuse me ?"
Carmichael: "I burn it, not store it."
j'ai fait une faute c'est pas "penser" mais "passer"!!!
McCoy: "I got you dinner. I didnt know what you like, so I got you salad, low-cal dressing..."
Carmichael: "Low-cal ?"
McCoy: "Excuse me ?"
Carmichael: "I burn it, not store it."