Mauvaise nouvelle pour Trial By Jury ?

13 petits épisodes seulement, mais la qualité était au rendez-vous.
Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Lennie Briscoe

Message par Seb »

Un autre élément de réponse peut-être trouvé dans une interview de Kevin Reilly, président de NBC Entertainment (sur Zap2It) :
Zap2It a écrit : Another NBC show that wilted under the weight of high expectations was "Law & Order: Trial by Jury," the fourth permutation in the reliable Dick Wolf franchise. Averaging 11.2 million viewers in a slow Friday time period, "Trial by Jury" was one of the network's most surprisingly cancellations, but its departure reflects on the network's diminished status.

"'Law & Order: Trial By Jury' was ordered last year while we were still the No. 1 network," Reilly explains. "In that kind of environment, it felt like we could sustain four 'Law & Orders.' This spring, we find ourselves in a different situation and it really looked like we needed to open up some more time periods for some new shows."

En gros, lorsque Trial by Jury a été commandée (on en parlait sur le site dès 2002 ;)), NBC était la chaîne numéro 1... Cette saison, la chaîne a été devancée par CBS (une chaîne dont je déteste les programmes...) et ABC (avec quelques perles comme Desperate Housewives, Lost et Grey's Anatomy) revient très fort...
Dans ce contexte, le lancement d'une quatrième série L&O n'était pas forcément la priorité de NBC qui souhaiteraient réinjecter un maximum de sang neuf à sa grille (à l'image de ce qu'a très bien fait ABC cette semaine).

Bref, je reprochais à NBC d'avoir sacrifier la série (dans ma récente news) et bien Kevin Reilly le reconnait à demi mot dans cette interview... :unsure:
Encore une fois, c'est la logique de la TV, mais on peut tout de même regretter que la série n'ait pas été conservée un peu plus longtemps dans les cartons de la chaîne pour, par exemple, être lancée après l'arrêt de NYSC...
Il faut bien reconnaître que 4 séries Law & Order en même temps, c'était beaucoup trop <_<
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Seb »

TV Guide fait état de rumeurs évoquant une possible volte-face de la part des exécutifs de NBC qui pourraient finalement "annuler" l'annulation de Trial by Jury et commander 13 nouveaux épisodes de la série...
Dans le même article, le magazine américain évoque également une possible reprise de la série par la chaîne cablée US TNT...

Ces informations - qui n'en sont d'ailleurs pas vraiment - sont, bien entendu, à prendre avec des pincettes puisque un tel scénario reste assez improbable...

Croisons les doigts :siffle:

L'article original :
TV Guide a écrit : STAY OF EXECUTION: Never underestimate the power of Dick Wolf, folks. Rumors are swirling that NBC may do an about-face and order 13 episodes of the axed Law & Order: Trial by Jury. Another scenario has TNT resurrecting the drama. Great — now how 'bout someone raise Carnivàle from the dead!!! (Sorry for all the yelling today.)

"K"
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par "K" »

Faites que ce soit vrai!!!!!
Serena Southerlyn : I can't believe we are on the same side of this
Arthur Branch : Man, I might have to reconsider my position…
Married With Children, 14.13.

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston
Personnage favori : Jack McCoy

Message par JACK McCOY »

Bonjour,

Qu'ils annulent les mauvaises nouvelles et qu' ils nous en donnent de bonnes, pourvu qu'ils ne changent pas encore d'avis. B)
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln

neos

Message par neos »

ça serait vraiment une superbe nouvelle ;)

NONO
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Message par NONO »

TV Guide fait état de rumeurs évoquant une possible volte-face de la part des exécutifs de NBC qui pourraient finalement "annuler" l'annulation de Trial by Jury et commander 13 nouveaux épisodes de la série...
Dans le même article, le magazine américain évoque également une possible reprise de la série par la chaîne cablée US TNT...

Ca me parait bizard :siffle: . 2 semaines aprés l'avoir annulé ils recommendent la série?
Jus est ars boni et aequi
Le droit est l'art du bien et du juste

Digeste

kookie
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Message par kookie »

ça serait une excellente nouvelle mais j'ai quand même du mal à y croire pour l'instant...reste à attendre les prochaines rumeurs en espérant qu'elles nous arrivent rapidement.

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Seb »

Oui oui, j'insiste, pour le moment, ce n'est qu'une rumeur qui circule dans le milieu...

Florence
Assistante de Cragen
Assistante de Cragen
Personnage favori : Mike Logan

Message par Florence »

Pourquoi est ce que cette possible volte-face te paraît "improbable" Seb???

NONO
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Message par NONO »

De toute facon pour le téléspectateur moyen 4 série L&O c'est trop, pour sauver TBJ il faudrait qu'il la délocalise de New York.
De plus la mort de Jerry a porter un coup dur à la série.

Digeste

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Seb »

NONO @ 05/06/2005 à 11:42 a écrit : De toute facon pour le téléspectateur moyen 4 série L&O c'est trop, pour sauver TBJ il faudrait qu'il la délocalise de New York.
De plus la mort de Jerry a porter un coup dur à la série.
A mon avis, si une chose est impossible, c'est bien celle-là... Une série L&O délocalisée ne serait pas une série Law & Order... :siffle:
Florence a écrit : Pourquoi est ce que cette possible volte-face te paraît "improbable" Seb???
Bah, les annulations d'annulation de séries sont tout de même très rares à la télévision US... Ce que je voulais dire (notamment suite au message de Jack McCoy ;)) c'est qu'il ne faut pas partir "gagnant"...

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston
Personnage favori : Jack McCoy

Message par JACK McCOY »

Bonjour,

Pour ceux qui parlent Anglais: Il faudrait leurs écrire, téléphoner faitre signer des pétitions enfin bref, d'accord je délire mais je voudrais tellement , tellement que L&O TBJ ne s'arrète pas. :huh: :huh:
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln

NONO
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Message par NONO »

Pour ceux qui parlent Anglais: Il faudrait leurs écrire, téléphoner faitre signer des pétitions enfin bref, d'accord je délire mais je voudrais tellement , tellement que L&O TBJ ne s'arrète pas.  

Ne compte pas sur moi vu mon Anglais :D :D :D :D

PLus sérieusement je pense pas que ça marche suite à l'annulation de Milliennum les fans ont fait du tapage et sont même allez jusqu'a écrire une saison virtuel (2 si on compte la saison 3 alternative) avec des scrips qui sont trés bien (merci le traducteur ;) ) mais rien n'y a fait.

Digeste

"K"
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par "K" »

1. "Ne jamais dire jamais". Lorsque "The Pretender" (le caméléon) a été supprimé, les fans ont tellement râlé que 4 téléfilms avaient été commandé malgré l'annulation. Malheureusement, seuls les deux premiers ont vu le jour, mais c'est déjà pas mal.... Et les DVD des 4 saisons et des téléfilms sont sortis bien après l'arrêt de la série. De même, Arrested Development a survécu... (oups, j'espère que je ne me trompe pas sur ce coup). Sans parler de "Popular", seulement 2 saisons, sortis aussi en DVD à la demande des fans et devenu un succès commercial.

2. "L'espoir fait vivre" et "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" ( leitmotivs personnels :D )

3. Une pétition existe déjà. Il faut que je retrouve le lien et je le posterai dès que possible. Pas sûre du tout que cela serve à quelque chose, mais on ne sait jamais. Là aussi, il y a une rumeur sur une série britannique (Bad Girls) qui dit que la pétition lançée à la fin de la dernière saison a peut-être servit à quelque chose, mais on attend toujours...

4. Je n'ai vu que deux épisodes de TBJ, donc il me faut un joli coffret pour voir toute la première saison.

5. Il est vraiment tard, et j'ai pas envie de faire des cauchemards cette nuit, donc je veux (pour une fois) être optimiste. (Même si j'aime vraiment bien mon nouvel avatar. Crédit à Amazonqueen) :siffle: :siffle:
Serena Southerlyn : I can't believe we are on the same side of this
Arthur Branch : Man, I might have to reconsider my position…
Married With Children, 14.13.

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Seb »

[quote=""K" @ 06/06/2005 à 0:40"]
1. "Ne jamais dire jamais". Lorsque "The Pretender" (le caméléon) a été supprimé, les fans ont tellement râlé que 4 téléfilms avaient été commandé malgré l'annulation. Malheureusement, seuls les deux premiers ont vu le jour, mais c'est déjà pas mal.... Et les DVD des 4 saisons et des téléfilms sont sortis bien après l'arrêt de la série. De même, Arrested Development a survécu... (oups, j'espère que je ne me trompe pas sur ce coup). Sans parler de "Popular", seulement 2 saisons, sortis aussi en DVD à la demande des fans et devenu un succès commercial.
[/quote]

Pour l'excellente Arrested Development, c'est un peu particulier, la série n'a jamais été annulée, mais peu de gens la regarde :angry:
Heureusement pour elle, le succès critique est considérable et les exécutifs de la FOX soutiennent la série malgré ses audiences minables (une chose extrêmement rare sur les grands networks US).

Par contre, le cas Farscape est assez proche de celui de The Pretender, la mobilisation des fans a obtenu la production de "The Peacekeeper Wars" à la fin 2004.

Ceci dit, toutes ces séries ont des noyaux durs de fans jeunes et nombreux, ce qui est tout de même moins le cas pour les séries Law & Order...
Je ne dis pas qu'on est vieux et peu nombreux ( :lol: ) mais le fait qu'on est toujours 3 séries L&O (on est d'ailleurs souvent les premiers à reconnaître que 4, c'est trop...) limitent peut être un peu nos ardeurs...

2. "L'espoir fait vivre" et "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" ( leitmotivs personnels :D )
Croisons les doigts... et espérons que l'on aura une bonne nouvelle dans les prochains jours :rolleyes:

5. Il est vraiment tard, et j'ai pas envie de faire des cauchemards cette nuit, donc je veux (pour une fois) être optimiste. (Même si j'aime vraiment bien mon nouvel avatar. Crédit à Amazonqueen) :siffle:  :siffle:
:lol:

Répondre