Après la signature j'ai reçu un email de confirmation ce qui porte à 235 signatures
239

Toutefois je doute de la porté de cette pétition

Après la signature j'ai reçu un email de confirmation ce qui porte à 235 signatures
Bof!!!, je pensais bien faire.Seb @ 19/06/2005 à 20:25 a écrit : D'autant que 239 signatures, c'est franchement marginal à l'échelle des Etats-Unis...
Et puis, de toute façon, les pétitions "PetitionOnline" ont un sérieux manque de crédibilité puisque n'importe qui peut y lancer une pétition pour n'importe quelle raison (1400 personnes ont, par exemple, signé une pétition ANTI-HILARY DUFF).
LOL, mais tu as bien fait de nous signaler l'existence de cette pétitionJACK McCOY @ 19/06/2005 à 21:01 a écrit : Bof!!!, je pensais bien faire.![]()
D'autant que 239 signatures, c'est franchement marginal à l'échelle des Etats-Unis...
en es-tu sûr ? quelles sont tes sources ? en tout cas, j'espère que tu as raisonc'est quasiment confirmé que "Law & order : trial by jury" aura bien une suite...
par ailleurs , cette serie vient d'arriver en doublage ... et comme il ne reste que tres peu d'inedits de SVU et CI il est probable que Tf1 les diffuse assez rapidement
le titre francais pourrait etre simplement "Le jugement" ...
Merci de ne pas annoncer des nouvelles sans fondement s'il te plait (je me permets de te tutoyer).News @ 30/06/2005 à 21:34 a écrit : C'est plus la peine de vous en faire ....
c'est quasiment confirmé que "Law & order : trial by jury" aura bien une suite...
tu peux compendre qu'avec toutes les "vraies fausses" rumeurs qui circulent sur internet, on reste toujours prudent et que lorsque tu annonces le retour deTBJ, on peut rester septique puisque ce n'est annoncé sur aucun autre site et tu ne nous dis pas où tu as trouvé cette info.si j'ai bien compris quand on vient inscrire un truc sur le forum il faut se justiifier , donner des sources, etre inscrit etc, etc...
Restons calmesnews @ 01/07/2005 à 13:17 a écrit : si j'ai bien compris quand on vient inscrire un truc sur le forum il faut se justiifier , donner des sources, etre inscrit etc, etc...
ben desolé alors..
en tout cas attendez septembre et on en reparlera......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité