Autre nouvelle importante en plus de la confirmation pour Carey Lowell, l'arrivée possible de Candice Bergen qui en plus d'avoir jouer dans Gandhi fut également l'héroine de la sitcom Murphy Brown.
Après l'arret annoncé de The Jury (Levinson-Fontana), Trial by Jury est de mes derniers espoirs pour cette saison 2004-2005.
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.
wahou candice bergen elle est trop géniale et trop drôle!!! Sa série murphy brown était géniale, j'adorai la regarder en tout cas!!! Cool si elle pouvait intégrer la big team lol!!!
samyou
Eames:" Sors de là toute de suite ou j'appelle la police" , à Bobby assis dans la GTO, épisode: un père trop encombrant
Kirk Acevedo (Miguel Alvarez dans "Oz" ) et Amy Carlson (NY 911 et guest remarquée récemment dans le 15x02 de "Law & Order") rejoignent la distribution de la série !
Rhaaaa, maintenant que "Desperate Housewives" est à l'antenne, "L&O:TbJ" est devenue la série que j'attends le plus...
Jeje @ 07/10/2004 à 7:03 a écrit :
Kirk Acevedo (Miguel Alvarez dans "Oz" ) et Amy Carlson (NY 911 et guest remarquée récemment dans le 15x02 de "Law & Order") rejoignent la distribution de la série !
NBC vient d'annoncer ses intentions quant à la diffusion du nouveau spin-off, Law & Order Trial by Jury...
La chaîne fera des "previews" (?) de la série, les jeudis 17 et 24 mars à 22 heures (la case habituelle d'Urgences) avant de la lancer très officiellement le vendredi 1er avril 2005 à 22 heures également...
La nouvelle série de Dick Wolf reprendra donc la case ingrate (c'est une soirée "calme" à la télévision américaine) du vendredi soir, autrefois ocuppée par L&O:SVU (NYUS)...
Espérons que la série rencontrera le même succès !
Formidable nouvelle !!
L'équipe apparemment profilée devrait être efficace et j'espère que Carey Lowell y sera moins effacée qu'elle ne le fut aux côtés de Jack Mac Coy
Et que Amy Carlson sera un chouilla moins garçon manqué que dans New York 911 tout en conservant son caractère fougueux !
Candice Bergen a le tempérament de ces femmes de poigne ! Bref une grosse pointure ! Et s'agissant de Jerry, que dire de plus...si ce n'est que le premier épisode diffusé sera particulièrement poignant.
A suivre donc
Attention SPOILER :
Branch : " You're fired !!"
Novak : "Is this because of my sexcrimes tee-shirt ?"