et merci pour toutes ces infos

Je viens de voir le premier TbJ, et c'est vrai qu'on aimerait bien voir des cross overs avec les autres series Law and Order. Parmi les possibilites, je crois qu'un cross over avec CI serait assez intriguant, dans la mesure ou les avocats de la defense s'en donneraient a coeur joie avec les vices de procedure de la joyeuse bande de Robert Goren...Seb @ 05/03/2005 à 14:34 a écrit : Un article sympa sur Zap2It qui confirme ce que je me disais hier soir après le visionnage, on peut faire quantités d'épisodes très diférents avec le concept de TbJ (plutôt centrés sur les jurés, le juge, le criminel...) et les auteurs ont bien l'intention de le faire.
Je me demande si nous aurons le droit, dès cette saison, à un cross-over avec la série mère... ou SVU d'ailleurs... TbJ est vraiment la série parfaite pour faire un cross-over avec ses grandes soeurs![]()
Ce qui ne veut pas dire grand chose entre nousAlban @ 07/03/2005 à 14:03 a écrit : Sinon la saison 1 de Trial By Jury est déjà référencée en DVD sur amazon.com
http://www.lawandorder-fr.com/shopping/ ... dz1_tbj_s1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités