[USA] L&O Trial by Jury Saison 1

13 petits épisodes seulement, mais la qualité était au rendez-vous.
csivore
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Message par csivore » 12 mars 2005, 13:48

Merci à Asp et à Nono :)

103 - Vigilante

L'histoire d'un pédophile relaxé puis assassiné.
La justice justicière contre la justice du peuple.

Excellent épisode avec une interprétation bluffante de Lorraine Bracco en avocate engagée, réac et profondément manipulatrice ( pour sa cause à elle qu'elle juge bonne et justifiée ) et celle tout aussi bonne de Aiden Gillen ( Stuart de Queer as folk en jeune père de famille aimant et protecteur, partisan ébloui par le charisme et la pugnacité de son avocate )

Kelly Gaffney prend un meilleur envol dans cet épisode et commence à trouver sa légitimité.

Lennie n'est malheureusement plus là ( et pour l'instant aucune allusion à ce départ n'est faite mais la production avait déjà signalé que cela ne serait pas fait avant le 4ème et/ou 5ème épisode ) et l'on a du mal à se faire de suite au côté rugueux de Chris Ravell ( Scott Cohen ) qui se la joue chef de la team detectives, sans penser à Jerry Orbach !

Un très très bon épisode !!
Attention SPOILER :
Branch : " You're fired !!"
Novak : "Is this because of my sexcrimes tee-shirt ?"

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Lennie Briscoe

Message par Seb » 13 mars 2005, 15:33

L'audience de ce troisième épisode est très décevante... L&O TbJ affiche 13% de pdm et 7,4pts et est battue par Numb3rs (sur CBS avec 7,6pts et 14% de pdm).

:(
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

Jeje
Law & Order Addict
Law & Order Addict
Personnage favori : Olivia Benson

Message par Jeje » 14 mars 2005, 01:12

Seb @ 13/03/2005 à 15:33 a écrit : L'audience de ce troisième épisode est très décevante... L&O TbJ affiche 13% de pdm et 7,4pts et est battue par Numb3rs (sur CBS avec 7,6pts et 14% de pdm).

:(
:cry:

Oh My God !

Mais, le public US s'est juste planté vendredi soir... Ou bien, c'est une erreur de calcul des audiences !
C'est pas possible que cette débilité de "Numb3rs" fasse plus que "TbJ"... :blink:

Moi j'y crois, "TbJ" va passer en tête la semaine prochaine, c'est obligé...

Et surtout, c'était effectivement un excellent épisode...

Start Allan Jones, sans son accent de Manchester et embrassant une femme, c'était un peu perturbant quand même ! :lol:

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston
Personnage favori : Jack McCoy

Message par JACK McCOY » 15 mars 2005, 09:22

Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas la chance de voir L&O Trial by Jury, allez sur NBC
voir les clips vidéos ils sont plutôt sympa. :wub:
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln

kookie
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Message par kookie » 15 mars 2005, 15:06

Merci Jack McCoy pour l'info, j'y cours ;)

Jeje
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Message par Jeje » 19 mars 2005, 16:48

1.04 - Best episode so far

Du pur, du vrai, du malicieux "Law & Order" !

Une enquête de police d'une durée idéale... 2 minutes montre en main en prégénérique... On sait qui est le meurtrier, mais comme dans tout bon épisode de L&O, ce n'est pas important, enfin, le plus important !

Pour une fois, il n'y a pas que des avocats véreux, mais cela n'empêche pas les intrigues de couloir, les manipulations, les stratégies... La procédure US es ttriturée dans tous les sens et elle n'en ressort pas grandie : la condamnation par arrangement en prend pour son grade... (Quand je pense que ça va bientôt arriver en France... :blink: Si seulement Perben pouvait regarder "Law & Order"... )

J'aime beaucoup le fait que l'épisode joue sur l'éternel schéma "Les pauvres" vs. "Les riches" ! On a tous envie de croire en l'outsider dans un monde de requins, à l'instar de Peter Gerety et de Bebe Neuwirth... Je trouve judicieux de nous avoir montré la déclaration finale du "pauvre" à son avocat, parce que jusque là, malgré tout comme les jurés et les parents, j'avais toujours envie d'y croire !

Pourvu que l'audience ait suivi !

Jeje
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Message par Jeje » 19 mars 2005, 19:25

Jeje @ 19/03/2005 à 16:48 a écrit : Pourvu que l'audience ait suivi !
Hier soir, "TbJ" a été le programme le plus regardé, en l'absence de "Numb3rs", il faut bien le préciser, mais face au basket sur CBS !
Les audiences de jeudi ont montré qu'il y a une légère désaffection du public pour le basket, donc la victoire de "TbJ" n'est pas très probante sur sa capacité à féférer un grand nombre de spectateurs !

En ce qui concerne l'avenir de la série, notamment son renouvellement pour une 2ème saison, le fait qu'un inédit de "Medical Investigation", qui se trouvait à l'origine dans la case de "TbJ", se soit complètement ramassé à 9h, est plutôt une bonne nouvelle !

En attendant le prochain face à face entre "TbJ" et "Numb3rs" dans 15 jours...

Quelques chiffres bruts...
"L&O:TbJ" : 7.9/14 (le même score que "Numb3rs" la semaine dernière)
"Med Investigation" : 5.9/10
"Le basket" : 7.1/12 (sur la tranche horaire 9h-10h)

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Seb » 21 mars 2005, 00:57

1.04 - Truth or Consequences

VOILA !!!!

L'épisode que j'attendais, MA-GNI-FIQUE !!! B)

La trame est simple (voire prévisible), mais le résultat est d'une efficacité redoutable !!!
Merci aux auteurs de l'épisode, à savoir Walon Green et David Wilcox (un petit nouveau dans la galaxie L&O semble-t-il :)).

Guest

Message par Guest » 22 mars 2005, 20:08

vous savez ou on peut trouver des photos des episodes?

Guest

Message par Guest » 24 mars 2005, 16:54

je pourais avoir une reponse SVP

csivore
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Message par csivore » 24 mars 2005, 17:21

22/03/05 d'un guest
vous savez ou on peut trouver des photos des episodes?

Plus laconique, tu meurs !

24/03/05 du même guest
je pourais avoir une reponse SVP

Plus culotté, aussi

Premièrement, la réponse aurait été faite avec empressement si ton premier message n'avait pas été sec comme un coup de trique.
J'aime habituellement le côté " je vais droit à l'essentiel" mais ca n'empêche pas la courtoisie.
On ne te demande pas de réciter ton pedigree pour te présenter mais un "bonjour" déjà, cela ne mange pas de pain.

Deuxièmement, je trouve la manifestation de ton impatience, bien savoureuse et je te confirme qu'on ne fait pas du service à la carte.

Néanmoins, je vais te renseigner.
Tu peux trouver des photos sur le site de NBC
Attention SPOILER :

csivore
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Message par csivore » 26 mars 2005, 22:56

105 Baby Boom

Episode diffusé en hommage à Jerry Orbach ( "For Jerry" )

Grandement consacré au personnage de Kelly Gaffney ( Amy Carlson ) qui s'implique émotionnellement dans cette malheureuse affaire de "bébé secoué"par sa nanny ( Même si elle a eu trop tendance à tirer sur la larmichette ).

Par contre la froideur de Tracy Kibre et sa ( risible ?? ) démonstration pour clôre sa plaidoirie du bébé secoué à l'aide d'une poupée était surprenante et la scène ou elle fracasse bébé-poupée sur la stalle des jurés est époustouflante ( de ridicule ?? )

Egalement lorsqu'elle reprend dans ses bras bébé-poupée avec beaucoup d'affliction pour retourner à sa place et le déposer précautionneusement dans sa boîte en carton.

Plus étonnant encore le regard haineux dont elle darde le juge Samir Patel qui vient de casser le verdict de culpabilité rendu par les jurés.

J'ai trouvé cet épisode moyen.
Attention SPOILER :

Jill
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par Jill » 28 mars 2005, 21:26

Etes vous au courant que Trial by Jury va se croiser avec Law & order le mercredi 13 et vendredi 15 avril

BED-HOPPING LAWYER FOUND SLAIN AS DETECTIVES SUSPECT FOUL PLAY AMONG LEGAL EAGLES; STORY CONTINUES IN CROSSOVER WITH 'LAW & ORDER: TRIAL BY JURY' -- When a promiscuous young lawyer is found bludgeoned to death in her office, Detectives Fontana (Dennis Farina) and Green (Jesse L. Martin) investigate her former lovers at the high-powered law firm until DNA evidence points to one attorney Ron Drexler (guest star Paul Fitzgerald) who was in the office at the time of the murder. When evidence is dismissed by a judge -- and a shocking crime takes place -- A.D.A. McCoy (Sam Waterston) must leverage clout against a senior partner Nathan Fogg (guest star Fritz Weaver) who is the suspect's alibi, as well as the subject of a Securities Exchange investigation. Annie Parisse, S. Epatha Merkerson and Fred Dalton Thompson also star.

BED-HOPPING LAWYER FOUND SLAIN AS DETECTIVES SUSPECT FOUL PLAY AMONG LEGAL EAGLES; STORY CONTINUES IN CROSSOVER WITH 'LAW & ORDER: TRIAL BY JURY' -- When a promiscuous young lawyer is found bludgeoned to death in her office, Detectives Fontana (Dennis Farina) and Green (Jesse L. Martin) investigate her former lovers at the high-powered law firm until DNA evidence points to one attorney Ron Drexler (guest star Paul Fitzgerald) who was in the office at the time of the murder. When evidence is dismissed by a judge -- and a shocking crime takes place -- A.D.A. McCoy (Sam Waterston) must leverage clout against a senior partner Nathan Fogg (guest star Fritz Weaver) who is the suspect's alibi, as well as the subject of a Securities Exchange investigation. Annie Parisse, S. Epatha Merkerson and Fred Dalton Thompson also star.

=> thefutoncritic.com

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Seb » 28 mars 2005, 22:14

Cool, c'est une excellente nouvelle ça :)

Merci Jill

La news est en ligne :
http://www.lawandorder-fr.com/news/?news=96

(avec une bonne nouvelle pour les fans de Munch ;))

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston
Personnage favori : Jack McCoy

Message par JACK McCOY » 29 mars 2005, 12:03

Effectivement très bonne nouvelle. Combien de temps faut il attendre avant que ces épisodes passent en France ? grrrrrrrrr :evil3:
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln

Verrouillé