[TF1] Paris Enquêtes Criminelles - Saison 3
-
- Partenaire de Benson
- Série L&O préférée : New York District (L&O)
- Personnage favori : Mike Cutter
[TF1] Paris Enquêtes Criminelles - Saison 2B

- chrismelonijunior
- Pote de Chris et Mariska
Ah !
Ben en même temps je vois pas cette série durer éternellement.
La mayonnaise n'a pas pris. A titre personnel je suis déçu, pas faute d'y avoir consacré du temps !
Voilà ce que j'ai trouvé :
C'est une information Le Parisien. A en croire le quotidien, « Paris : Enquêtes criminelles » pourrait ne pas connaître de quatrième saison. TF1 en aurait décidé ainsi alors que la troisième saison suit son cours et que Vincent Perez traque toujours les fous dangereux.
La faute bien sûr à des audiences en demi-teinte, loin, très loin des attentes de la chaîne privée. La semaine passée, les trois épisodes diffusés n'avaient réuni que cinq millions des téléspectateurs en moyenne. Rien d'officiel encore, mais la loi de l'audience étant ce qu'elle est, c'est-à-dire inflexible...
Ben en même temps je vois pas cette série durer éternellement.
La mayonnaise n'a pas pris. A titre personnel je suis déçu, pas faute d'y avoir consacré du temps !
Voilà ce que j'ai trouvé :
C'est une information Le Parisien. A en croire le quotidien, « Paris : Enquêtes criminelles » pourrait ne pas connaître de quatrième saison. TF1 en aurait décidé ainsi alors que la troisième saison suit son cours et que Vincent Perez traque toujours les fous dangereux.
La faute bien sûr à des audiences en demi-teinte, loin, très loin des attentes de la chaîne privée. La semaine passée, les trois épisodes diffusés n'avaient réuni que cinq millions des téléspectateurs en moyenne. Rien d'officiel encore, mais la loi de l'audience étant ce qu'elle est, c'est-à-dire inflexible...

- McCoy
- Disciple de Ben Stone
- Personnage favori : Ben Stone
Je confirme, lu également sur SeriesLive:
Il est clair que ces audiences doivent être insuffisantes au goût de TF1, qui veut toujours plus de pognon
Quelqu'un a-t-il acheté le Parisien d'aujourd'hui et peut nous scanner l'article (s'il en dit plus) ?
Paris enquêtes criminelles annulée ?
D'après le journal Le Parisien, TF1 aurait décidé de ne pas reconduire la série Paris enquêtes criminelles.
Créée en 2007, le remake de New York Section criminelle à la française ne sera pas, d'après le quotidien, renouvelé pour une quatrième saison. Actuellement TF1 diffuse la saison 3 de Paris enquêtes criminelles, dans laquelle Vincent Perez tient le premier rôle. Mais cette année les audiences sont loin d'être au rendez-vous. La semaine dernière, la série n'a rassemblée que 5 millions de téléspectateurs en moyenne et avec une part de marché critiquement faible sur les ménagères de moins de cinquante ans, 24,1%.
L'information est bien sûr à prendre au conditionnel tant que TF1 n'a pas fait d'annonce officielle. Mais compte tenu des audiences et de la volonté de son acteur principal de privilégier sa carrière au cinéma, la décision paraît plus que probable.
Stanislas Edde et Le Parisien
Publiée le 06/11/2008 à 11h30
Il est clair que ces audiences doivent être insuffisantes au goût de TF1, qui veut toujours plus de pognon

Quelqu'un a-t-il acheté le Parisien d'aujourd'hui et peut nous scanner l'article (s'il en dit plus) ?
-
- Partenaire de Benson
c'est clair si la série ne fait pas assez de part de marché (aux yeux des dirigeants de la chaine) , TF1 va arrêter les frais mais si on suit cette logique , ils vont cesser la Star'ac qui se prend des gamelles tous les vendredi dace à NCIS

- chrismelonijunior
Oui fort probablement il n'y aura pas de Star Ac 9.
Fin de la digression
Fin de la digression

-
- Partenaire de Benson
je n'arrive pas à accéder aux résumés des épisodes 11 et 12 : il ya un message d'erreur.je voudrais savoir si cela vient de moi ou si c'est normal.

- chrismelonijunior
C'est normal.
Ca n'a pas été ouvert en fait.
Je vais faire un message à Seb.
Ca n'a pas été ouvert en fait.
Je vais faire un message à Seb.

- Goren
- Partenaire de Benson
Bonne nouvelle !
Si PEC est meurt, je serais le premier à me pointer à l'enterrement de cette aberration télévisuelle habillé tout en couleurs.
Je n'ai pas compris le concept de cette série* et ce qu'elle est sensée apporté. Je n'y vois qu'un plagiat légal. J'imagine que les négociations avec Dick Wolf ont du être coûteuses pour TF1 et donc si ça cartonne pas... Poubelle !
* Dommage que le topic à ce propos soit verrouillé.
Si PEC est meurt, je serais le premier à me pointer à l'enterrement de cette aberration télévisuelle habillé tout en couleurs.

Je n'ai pas compris le concept de cette série* et ce qu'elle est sensée apporté. Je n'y vois qu'un plagiat légal. J'imagine que les négociations avec Dick Wolf ont du être coûteuses pour TF1 et donc si ça cartonne pas... Poubelle !
* Dommage que le topic à ce propos soit verrouillé.
- chrismelonijunior
Je l'ai ré-ouvert, je ne sais pas pourquoi il était fermé.
Sans doute à cause de trop nombreuses digressions.
Quoi qu'il en soit tu peux y écrire
Sans doute à cause de trop nombreuses digressions.
Quoi qu'il en soit tu peux y écrire

- Goren
- Partenaire de Benson
Ok, merci. 

- McCoy
- Disciple de Ben Stone
- Personnage favori : Ben Stone
Tout compte fait, peu-être que ça arrange toute le monde que cette série prenne fin : la chaîne car les audiences ne sont pas fameuses, les acteurs qui veulent peut-être passer à autre chose (notamment Perez et le cinéma) et les scénaristes qui en ont peut-être marre de travailler avec les mains liées...
-
- Partenaire de Benson
il aurait mieux valu faire des histoire originales plutôt que reprendre des histoires tirées de NYSC ; la version française a souffert de la comparaison avec la version US. Dommage , cela méritait mieux

-
- Partenaire de Goren
C'est dommage en effet. J'aimais bien les emportements de Vincent Perez.