[TF1] Paris Enquêtes Criminelles - Saison 1
-
- Secrétaire de Cragen
Bah la série a encore quelques petites faiblesses, laissons lui le temps de trouver son rythme de croisière. En tout cas, sur TF1 c'est la meilleure série policière depuis un sacré bout de temps.
-
- Secrétaire de Cragen
La première juge n'est vraiment pas crédible je confirme.
-
- Secrétaire de Cragen
En même temps, si tu compares avec Julie Lescaut et Les cordiers, c'pas dur de faire mieux
Mais je reconnais qu'on sent une différence entre les premiers épisodes et les derniers.
En espérant que Perez se soit pointé sur ce forum et qu'il applique nos conseils.
A propos, Vincent (oui, nous sommes intimes donc je l'appelle par son prénom) si tu nous lis, n'oubli pas de ne pas froncer les sourcils trop souvent.

Mais je reconnais qu'on sent une différence entre les premiers épisodes et les derniers.
En espérant que Perez se soit pointé sur ce forum et qu'il applique nos conseils.
A propos, Vincent (oui, nous sommes intimes donc je l'appelle par son prénom) si tu nous lis, n'oubli pas de ne pas froncer les sourcils trop souvent.

J'ai rencontré tellement peu d'esprit autour de moi qu'il a bien fallu que je me serve du mien.
-
- Secrétaire de Cragen
Bah c'est loin d'être un mauvais acteur ^^. C'est juste que dans ce rôle, on est forcément tenté de le comparer, à tort, à Goren. Et l'épisode 7 est vraiment génial, je trouve.
-
- Avocat commis d'office
je trouve que cette série est nul ! Le scénario est copié mot pour mot de Law and order criminal intent la première fois que je l'ai regardé j'ai été très surprise de constater la similitude : entant que fan de cette série et de Vincent d'Onofrio j'ai changé de chaine

- jojo
- Partenaire de Briscoe
- Série L&O préférée : New York Section Criminelle (CI)
- Personnage favori : Alexandra Eames
en même temps, c'était le but du jeu...Bellatrix @ Lundi 18 mai 2009 à 8h24 a écrit : je trouve que cette série est nul ! Le scénario est copié mot pour mot de Law and order criminal intent la première fois que je l'ai regardé j'ai été très surprise de constater la similitude : entant que fan de cette série et de Vincent d'Onofrio j'ai changé de chaine![]()
![]()

perso, j'avais pas trouvé ça si mauvais, mais sans intérêt.

- Arwen
- Pote de Chris et Mariska
- Série L&O préférée : New York Section Criminelle (CI)
- Personnage favori : Olivia Benson
Moi aussi j'aimais bien.
D'ailleurs dans la saison Vincent Perez a une meilleurs interprétation de son personnage et se l'ai plus approprié que dans la saison 1.
D'ailleurs dans la saison Vincent Perez a une meilleurs interprétation de son personnage et se l'ai plus approprié que dans la saison 1.

Merci à Str@buck pour la signature.