[NBC] Law & Order Organized Crime --> Saison 1

Stabler est de retour le 1er avril 2021 sur NBC et ce n'est pas une blague ;)
Répondre
Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Lennie Briscoe

[NBC] Law & Order Organized Crime --> Saison 1

Message par Seb »

La série démarre dans quelques jours, n'hésitez pas à venir en discuter ici :)
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

Jeje
Law & Order Addict
Law & Order Addict
Personnage favori : Olivia Benson

Re: [NBC] Law & Order Organized Crime --> Saison 1

Message par Jeje »

1.01 - What Happens in Puglia
Elliot Stabler returns to the NYPD to take on the city's most powerful organized crime syndicates and rebuild his life in the wake of a devastating personal loss.
Elliot Stabler réintègre la police de New York pour lutter contre les organisations de crime organisé les plus puissantes et reconstruire sa vie après la mort de sa femme.
Après la désastreuse première partie dans SVU, je n'étais pas persuadé de tenir jusqu'au bout de l'épisode.
Deux choses m'ont intrigué : Ilene Chaiken, la créatrice de The L Word, est à la manoeuvre... et le générique ! (Oui, oui, il y a un générique et il est sublime).
Bon, Stabler reste toujours le loup solitaire en quête de vengeance qui ne respecte pas les règles :rolleyes: mais... oui, mais... l'antagoniste incarné par Dylan McDermot est plutôt intéressant et l'univers dans lequel il évolue semble suffisamment bien dessiné pour porter une intrigue sur le long terme.
Surpris d'avoir hâte de voir la suite.

Jeje
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Message par Jeje »

1.02 - Not Your Father's Organized Crime
Bell and Stabler take on two new faces to the task force, and investigate two seemingly unrelated crimes in hopes they'll be connected back to their case.
Bell et Stabler recrutent deux nouvelles personnes dans leur équipe et enquêtent sur deux crimes différents avec l'espoir qu'ils puissent être liés à leur affaire.
Hmm... Je suis de plus en plus perplexe... puisque j'ai beaucoup aimé l'épisode (et pas seulement parce que le générique a rajouté les images des autres membres de la distribution).
Stabler, des histoires de gangsters, une génie de l'informatique qui en deux clics trouvent les preuves dont l'équipe a besoin... Rien ne devrait fonctionner avec moi et pourtant, me voilà toujours très intéressé par la famille et l'entreprise criminelle de Dylan McDermott. L'équipe semble également avoir du potentiel et la relation entre Stabler et son boss peut peut-être faire évoluer le personnage vers une version moins problématique.
Et l'intrigue du jour avec les histoires d'entreprise de glace, de congélateurs et de vaccins était plutôt bien vue.

Fichtre.

Csillag
Assistant(e) de Jack McCoy
Assistant(e) de Jack McCoy

Message par Csillag »

Je n'avais pas du tout prévu de regarder cette série car clairement, Stabler n'a jamais été un personnage que j'affectionnais particulièrement et j'ai même repris SVU quand il en est parti. Donc là, j'ai malgré tout tenté quand j'ai vu le commentaire positif laissé par Jeje et je dois dire que je me suis laissée prendre à l'histoire.

FABRIZZIO
Avocat commis d'office
Avocat commis d'office
Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)

Message par FABRIZZIO »

moi je trouve ça nul! par contre j'attends avec impatience "Law & Order: For the Defense"

https://www.allocine.fr/article/fichear ... 99230.html

kevin
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren
Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori : Elliot Stabler

Message par kevin »

Je trouve que le show est assez sympa à suivre, que les histoires reliants svu et OC permettent d'aller plus loin dans l'histoire stabler et benson sans pour autant en faire trop.
je pense que c'était oas possible d'avoir la meme alchimie que les 12 premieres années de svu entre ces deux persos (10 ans ont passé, les deux ont changé aussi). Stabler pour se reconstruire et pour évoluer dans le bon sens doit avoir des repères et je pense que benson doit être une des fondations avec les enfants de stabler, sans pour autant avoir une relation amoureuse qui pour moi n'aménera rien et détruira la relation qu'ils ont

Répondre