Bug du site
- elektra
- Partenaire de Benson
- Série L&O préférée : New York District (L&O)
- Personnage favori : Mike Cutter
Bug du site
Bonjour , il n'est plus possible de lire une bonne partie des fiches des épisodes de New York Police Judiciaire. Est il possible d'y remédier ?
- Seb
- Pote de Dick et Rene
- Personnage favori : Lennie Briscoe
Re: Bug du site
Hello Elektra,
Merci beaucoup pour ce message, j'ai effectivement trouvé un gros bug sur une bonne partie des pages de la saison 10, c'est maintenant corrigé
As-tu constaté le problème sur une saison ? (j'ai testé quelques épisodes de chaque saison et n'ai pas constaté d'autres problèmes mais difficile d'être 100% certain sans vérifier page par page
)
Merci beaucoup pour ce message, j'ai effectivement trouvé un gros bug sur une bonne partie des pages de la saison 10, c'est maintenant corrigé

As-tu constaté le problème sur une saison ? (j'ai testé quelques épisodes de chaque saison et n'ai pas constaté d'autres problèmes mais difficile d'être 100% certain sans vérifier page par page

- elektra
- Partenaire de Benson
- Personnage favori : Mike Cutter
Oui la 12
Merci pour ta réactivité
Merci pour ta réactivité

- Seb
- Pote de Dick et Rene
- Personnage favori : Lennie Briscoe
Merci à toi Elektra
Du coup, j'ai fait une petite analyse et trouvé quelques autres pages impactées. Mais effectivement l'essentiel des pages restantes étaient bien sur la saison 12.

Du coup, j'ai fait une petite analyse et trouvé quelques autres pages impactées. Mais effectivement l'essentiel des pages restantes étaient bien sur la saison 12.