Blacklist

Cinéma, Séries télé... Parce qu'il n'y a pas que Law & Order dans la vie ;o)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston
Messages : 2151
Inscription : 26 décembre 2004, 09:50
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Jack McCoy
Localisation : VICHY 03200
Contact :

Blacklist

Message par JACK McCOY » 4 septembre 2014, 10:07

La nouvelle série sur TF1, j'ai adoré. l’interprète de la jeune profileuse du FBI a auparavant joué dans un des spin-off de "Law & Order"

Personnage principal féminin de Blacklist face à l’excellent James Spader, Megan Boone tire son épingle du jeu de par sa touchante interprétation de la profileuse du FBI. Elizabeth Keen se retrouve sur le devant de la scène lorsqu’un des hommes les plus recherchés au monde fait amende honorable et propose de livrer peu à peu à la liste de dangereux criminels avec lesquels il a collaboré au fil des années. Il intervient en tant que consultant pour coincer les fameux malfrats, à la condition que son intermédiaire au sein du FBI soit la jeune Elizabeth. La novice est propulsée du jour au lendemain au cœur du danger et découvre que sa vie est l’objet de bien des attentions…

Megan Boone - A la télévision, Dick Wolf lui confie son premier rôle important en 2010 pour le spin-off de Law & Order, Los Angeles Police Judiciaire. Elle y joue Lauren Stanton, une adjointe du procureur face à Alfred Molina, Corey Stoll et Skeet Ulrich. La série ne convainc malheusement pas le public et n’ira pas au-delà de sa première saison.

(Source Allociné - 3 septembre 2014 )

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité