Musique

Cinéma, Séries télé... Parce qu'il n'y a pas que Law & Order dans la vie ;o)
Répondre
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Musique

Message par chrismelonijunior »

J'ai regardé mais je n'ai rien trouvé sur la musique française en général tous styles confondus.

J'avais envie d'ouvrir ce topic parce que je suis allé voir en concert Corneille hier soir . Comme d'habitude, ce mec est excellent . Il dégage une classe naturelle. Un mélange de ses deux albums, l'un plus rythmé que l'autre . Non vraiment rien à dire. C'est un rythme et des paroles de qualité.
Alors pour ceux qui aiment et qui iront peut etre le voir, vous ne serez pas déçu !
Image

Cindy
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Musique

Message par Cindy »

Moi aussi je suis deja aller le voir en concert et c'est pas mal mais je préfère RAPHAEL je trouve qu'il a une belle voix et ca musique j'aime bcp aussi il joue super bien de la guitare !!! j'aime bcp aussi Hélène Ségara que je connaie c'est une femme très humaine et merveilleusement sympatique !!!!
Cindy fan de Mariska

sandy
Secrétaire "personnelle" de Lennie
Secrétaire "personnelle" de Lennie
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Lennie Briscoe

Musique

Message par sandy »

Bah moi je préfère AC/DC...
Ah zut c'est pas des french :P
Par contre je peux vous assurer qu'en concert c'est géant :siffle:
Les morts sont invisibles, ils ne sont pas absents...
Saint Augustin

r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Zach Nichols

Musique

Message par r lefourbe »

Je vous préviens j'ai un peu la teuhon pour ce qui va suivre.

Je suis à la recherche d'une musique ou plutot du nom d'un groupe qui chante une chanson.

Pour écouter l'extrait c'est en cliquant sur le lien après http://staracademy.tf1.fr/staracademy/v ... -top-.html. Et oui, c'est pour cela que j'ai un peu honte. J'ai regardé la star ac' ce soir (enfin j'ai zappé dessus).

Il s'agit de la musique derrière la douce voix de la directrice lorsqu'elle annonce les notes et qu'on voit apparaitre une pseudo ardoise puis la photo du candidat. C'est anglosaxon et passait de temps en temps sur RTL2 ou Europe 2 il y a 2-3 mois.

Donc le problème c'est que j'ai farfouillé sur le net mais rien d'après grogle. Et sur les forums consacrés à la star ac' c'est un peu le foutoir.
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier

L'Animal
Consigliere de Johnny Sack
Consigliere de Johnny Sack

Musique

Message par L'Animal »

:lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne vais pas m'en remettre de celle là!
"I don't care how close you are, in the end your friends are gonna let you down. Family. They're the only ones you can depend on."

The Sopranos 06 - 01 "Members Only"

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston
Personnage favori : Jack McCoy

Musique

Message par JACK McCOY »

rlefourbe fan de la Star Ac' :lol: :lol: :lol: :lol: alors là c'est le scoop de l'année j vais avoir du mal à m'en remettre ouf vraiment, seb tu devrais faire attention encore un spam lol.
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln

chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Musique

J'en ai aucune idée perso , demande à Alexia. LOL
Image

logan1973
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Musique

Message par logan1973 »

r lefourbe @ Samedi 30 septembre 2006 à 0h35 a écrit : Je vous préviens j'ai un peu la teuhon pour ce qui va suivre.

Je suis à la recherche d'une musique ou plutot du nom d'un groupe qui chante une chanson.

Pour écouter l'extrait c'est en cliquant sur le lien après http://staracademy.tf1.fr/staracademy/v ... -top-.html. Et oui, c'est pour cela que j'ai un peu honte. J'ai regardé la star ac' ce soir (enfin j'ai zappé dessus).

Il s'agit de la musique derrière la douce voix de la directrice lorsqu'elle annonce les notes et qu'on voit apparaitre une pseudo ardoise puis la photo du candidat. C'est anglosaxon et passait de temps en temps sur RTL2 ou Europe 2 il y a 2-3 mois.

Donc le problème c'est que j'ai farfouillé sur le net mais rien d'après grogle. Et sur les forums consacrés à la star ac' c'est un peu le foutoir.
ça ressemble a un titre de The Smiths mais j'arrive pas a lremettre le nom dessus . je continue a chercher.
Bad people are punished by good people's law. Good people are punished by Murphy's law

Philou
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Musique

Message par Philou »

[quote=""Rlfourb""]
Je vous préviens j'ai un peu la teuhon pour ce qui va suivre... Et sur les forums consacrés à la star ac' c'est un peu le foutoir...
[/quote]

Désormais, nous savons que tu t'interresses de trés prés au devenir des star-académiciens synonyme du degré zéro absolu de ce qu'on appelle la ZIC. Tu mérites vraiment les railleries de toute l'assistance :evil3:

Sinon, j'ai trouvé Rlfourb, c'est : acdc - ballbreaker

Je vais te la faire moi ton éducation musicale nondidiou :evil3:

Et puis comment veux tu qu'on te croit aprés quand tu dis que The Wire c'est top, alors que tu portes un grand intéret au pire programme télévisuel de ces dernières années, sans déc'...

:lol: :lol:

r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Musique

Message par r lefourbe »

Philou @ Samedi 30 septembre 2006 à 15h20 a écrit : Sinon, j'ai trouvé Rlfourb, c'est : acdc - ballbreaker
Alors Merci pour vos contributions mais ce n'est pas ACDC. L'album est sorti en 1995 tandis que j'évoquais une diffusion radio en 2006 ;) Je confirme aprs avoir entendu des extraits de l'album, cela n'a rien à voir.

The Smiths: je ne pense pas. Plutot fan de Morrissey, je ne reconnais pas le style.

Je ne ferai pas de commentaire sur toutes railleries relatives à la Star Ac'. :evil3:
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier

logan1973
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Musique

Message par logan1973 »

je suis désolé de te contredire mais je reste sur mon impression: pour moi la basse qu'on entends c'est les Smiths, plus précisément Barbarism Begins at Home. Je te mets la chanson en lien:

http://www.youtube.com/watch?v=TZr5NMr-JHY

par contre je suis sur d'une chose, c'est que si le mec qui massacre la chanson de Bruel au début a du talent aux yeux des profs, c'est que le niveau doit être méchament faible (et pourtant je déteste Bruel et ça me dérange pas qu'on chant mal ses oeuvres)
Bad people are punished by good people's law. Good people are punished by Murphy's law

chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Musique

Lol Logan.
Image

r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Musique

Message par r lefourbe »

logan1973 @ Samedi 30 septembre 2006 à 18h43 a écrit : je suis désolé de te contredire mais je reste sur mon impression: pour moi la basse qu'on entends c'est les Smiths, plus précisément Barbarism Begins at Home. Je te mets la chanson en lien:
Merci pour le lien. Cela ressemble fortement (plus qu'ACDDC assurément) mais je ne pense pas que ce soit ça ni d'une reprise d'ailleurs.

En tout cas merci pour vos efforts. Il ne me reste plus qu'une solution : chanter devant un chanteur de la fnac. :siffle:

Benoit P.
Comique Troupier

chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Musique

MDR

"Mais si vous savez monsieur la musique qui est en fond du Top 5 de la Star Academy??? vous voyez pas??"
Image

logan1973
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Musique

Message par logan1973 »

alors là r je te souhaites bonne chance parcequ'a la FNAC d'Orléans le chef de rayon disque il a pas été capable de dire a un client de quel album des Clash est tiré la chanson London Calling (pour ceux qui connaissent pas l'album s'appelle London Calling, c'était pourtant pas dur) eyt le responsable livre savait pas que Martin Winckler faisait aussi des essais quand je suis allé m'acheter les miroirs obscurs.

Répondre