Patti Smith" je viens de découvrir cette chanteuse, pourtant très connue. Elle sera à Vichy le 23 Avril, j'espère aller la voir.
http://youtu.be/JL0AdSr4RhQ
Musique
- JACK McCOY
- Epouse de Sam Waterston
- Série L&O préférée : New York District (L&O)
- Personnage favori : Jack McCoy
- Lucie_OLD
- Partenaire de Goren
- Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
- Personnage favori : Olivia Benson
Re: Musique
Bonsoir
J'ai deja vu Helene Segara en concert gratuitement
si si c'est vrai
Sinon j'adore le groupe Evanescence, je me demandais si il y avait des fans parmis vous ? Que pensez vous du groupe ? Des chansons ? Laquelle vous aimez le plus ? Avez vous été les voir en concert ?
Je vais répondre à ces questions
je les aimes bien, je dirai plus Amy Lee, depuis l'album Fallen, j'ai leur album que j'écoute toujours, j'ai une préférence pour le dernier " Evanescence ", j'aime en particulier la chanson Lithium mais il y en a encore pleins d'autres que j'adore (Lost in paradise, My heart is broken ...)
Je ne les ai encore jamais vu et je crois que je ne les verrai jamais, vu qu'ils se font discret. Je suis déçu de toutes ses années entre chaque album, je pense qu' Evanecence c'est la fin, c'est mon avis.
Dommage car j'aime bien leur chansons, il faudra se contenter de leurs 3 albums

J'ai deja vu Helene Segara en concert gratuitement

Sinon j'adore le groupe Evanescence, je me demandais si il y avait des fans parmis vous ? Que pensez vous du groupe ? Des chansons ? Laquelle vous aimez le plus ? Avez vous été les voir en concert ?
Je vais répondre à ces questions

Je ne les ai encore jamais vu et je crois que je ne les verrai jamais, vu qu'ils se font discret. Je suis déçu de toutes ses années entre chaque album, je pense qu' Evanecence c'est la fin, c'est mon avis.

Dommage car j'aime bien leur chansons, il faudra se contenter de leurs 3 albums

Mon blog sur Mariska Hargitay
Dans mon coeur, j'ai un trésor !
Qui vaut plus que de l'or, l'amour de mes enfants !
Dans mon coeur, j'ai un trésor !
Qui vaut plus que de l'or, l'amour de mes enfants !