Musique

Cinéma, Séries télé... Parce qu'il n'y a pas que Law & Order dans la vie ;o)
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Musique

Message par chrismelonijunior » 4 mai 2007, 23:57

L'émission hommage vient de se terminer .

Une émission émouvante,sincère,juste et tellement indispensable.

Merci à Greg , bravo aux parents et à la famille, à tous ceux qui ont fait cette remarquable émission , à Endemol et TF1 qui ont fait du beau boulot quoi qu'on puisse en dire.
C'est avec émotion que je viens d'éteindre la télé ce soir.
Image

gaetan
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Musique

Message par gaetan » 5 mai 2007, 00:24

D'accord avec toi Chris, une très belle émission et très utile puisque beaucoup de gens ont appelé pour faire des promesses de dons. Les invités paraissaient tous très émus comme ma famille et moi à la maison.

McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Ben Stone

Musique

Message par McCoy » 5 mai 2007, 00:56

gaetan @ Vendredi 4 mai 2007 à 23h24 a écrit : D'accord avec toi Chris, une très belle émission et très utile puisque beaucoup de gens ont appelé pour faire des promesses de dons. Les invités paraissaient tous très émus comme ma famille et moi à la maison.
Parle m'en des promesses de dons ! J'ai bossé toute la soirée au call center qui réceptionnait les appels des donateurs pour reccueillir les promesses de dons.
Je connais pas le chiffre exact, mais ça a dépassé le million d'euros en promesses de dons ! Je suis content d'avoir aidé à mon niveau cette cause, même si c'était pas bénévole (mission d'intérim).

gaetan
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Musique

Message par gaetan » 5 mai 2007, 02:06

Nikos a parlé de 6 millions d'euros en fin d'émission, il me semble.

chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Musique

Message par chrismelonijunior » 5 mai 2007, 10:31

Les promesses de dons hier soir ont explosé le compteur :

" 7 574 673 euros de promesses de dons pour l'association " Vaincre La Mucoviscidose "

Aidez nous à continuer la lutte contre la maladie en soutenant l'association:
" Vaincre la mucoviscidose "
181 rue de Tolbiac - 75013 Paris
Tel: 01 40 78 91 91
www.vaincrelamuco.org"

Par ailleurs l'audience est tout simplement exceptionnelle, quand on sait que peu de programmes franchissent la barre des 10 M en semaine, cela est d'autant plus rare le week-end où la moyenne se situe entre 5 et 6 M :

10 485 800 téléspectateurs et une part de marché de 47.3%

Un succès largement mérité pour une émission simple et juste.
Image

St@rbuck
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska
Série L&O préférée : New York Section Criminelle (CI)
Personnage favori : Alexandra Eames

Musique

Message par St@rbuck » 5 mai 2007, 10:54

Mon dieu :o C'est vrai que c'était une belle émission
Même le télévie en Belgique n'aurais pas cette sommes en 1 ans
(Vous allez me dire en Belgique on n'est que 10 millions :rolleyes: )

chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Musique

Message par chrismelonijunior » 5 mai 2007, 20:37

Voici l'une des dernières chansons inédites (peut etre la derniere d'ailleurs) de Grégory et je dois dire qu'elle est tout à fait différente de son premier album et qu'elle est vraiment très bien, j'aime beaucoup...
Il en a signé les paroles :

http://www.dailymotion.com/video/x1w8jb ... on-inedite
Image

St@rbuck
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Musique

Message par St@rbuck » 5 mai 2007, 22:32

J'ai vraiment adorer cette musique , c'est vraiment dommage qu'il ne soit plus de ce monde pour la chanter :( mais peut-être qui vont en faire un clip d'hommage ?

Keancy
Secrétaire de Cragen
Secrétaire de Cragen

Musique

Message par Keancy » 11 mai 2007, 23:04

Salut tout le monde !!!

Je voulais savoir si vous pouviez cliquer sur ce lien pour que j'arrive à réaliser un rêve ^^
Vous ne craignez absoluement rien !! Et si vous pouviez faire des sujets sur les fofo ou vs etez en demandant de cliquer ça serait super sympa !!
Merci d'avance !!

http://www.christophe-mae.fr/missions/l ... yX45Kf6Qvr

Faites le passer à vos contact msn pour que eux même le fasse passer ! Si on clique plein de fois j'aurais plus de chance de réaliser ce rêve !! merci bcp !!

r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Zach Nichols

Musique

Message par r lefourbe » 11 mai 2007, 23:28

Message déplacé car je ne pense pas, malgré toutes ses qualités que Christophe Mae mérite un topic à lui tout seul. J'ai cru comprendre que ce jeune homme était un chanteur, je me suis donc permis de regrouper ton post avec tous ceux qui parlait de paroles et de musiques.

Enfin, si l'intention est louable, le forum n'a pas vocation à se transformer en bannière promotionnelle pour telle ou telle personne. A bon entendeur :)
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier

chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Musique

Message par chrismelonijunior » 3 juin 2007, 10:17

Le clip de Grégory Lemarchal "De temps en temps" est dispo sur le site de TF1 ou là http://www.youtube.com/watch?v=h7HuyytMVfA.

A noter que TF1 va le (multi) diffuser sur son antenne, le single sortant le 11 juin et l'album le 18.
Image

St@rbuck
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Musique

Message par St@rbuck » 3 juin 2007, 10:45

Merci :D J'aime beaucoup la chanson !

mimi.bix
Policier en uniforme
Policier en uniforme

Musique

Message par mimi.bix » 3 juin 2007, 11:21

Pour tous ceux qui aiment le rock bien crade, je vous conseille les Ass Bandit !
C'est un groupe français. On peut considérer leur musique comme Rock/Garage/Punk avec 2 guitaristes qui en jettent un max sur scène et un chanteur complétèment allumé.
Pour écouter, il y a leur myspace :

Ass Bandit

Et au cas où ça intéresserait quelqu'un, ils seront en tournée dans toute la france en septembre, certainement avec le groupe suédois Thunder Express.

Sinon dans un autre genre, y'a The Elektrocution... Rock/Post-Punk/Indie
En préparation d'un nouvel album en ce moment.

"Quand Jésus, il y a 2000 ans, a lancé la mode du revival en ressuscitant Lazare, il aurait peut-être mieux fait de se péter une jambe. Malgré tout, cinq branleurs ont décidé en 2000 de faire un groupe de rock. Tout simplement. Oh, pas vraiment néo-machin ou post-chose, juste du rock, comme ils auraient voulu en entendre plus.

A l'époque, c'était perçu comme un passe-temps au mieux gentiment désuet, au pire un peu con. Mais l'idée a fait du chemin, et pendant que l'industrie de l'entertainment déterre façon "The Land of The Dead" des légions de trucs pourtant destinés à moisir jusqu'au jugement dernier, The Elektrocution fait le sien aussi. Impose son idée de la musique. Défonce les portes fermées. Passe par les fenêtres, comme un Rémi Julienne en mal d'amour. Crache sur le tapis persan en lycra 100% équitable qui orne crânement le pharaonique portail des marchands de merde sonore où les VRP de la musique forniquent à la machette avec les ambitions trahies des jeunes imbéciles heureux promus Kapos de la culture sous cellophane barbelé. Molardent aussi dans la soupe et ont le culot de demander le sel, SVP. Accouchent d'un mini Ep en 2003 qui leur ouvre les portes des festivals français, et tournent sans relâche dans un camion branlant et dans un pays qui finalement s'en branle de moins en moins... avec la sortie fin 2005 d'Open Heart Surgery, premier album en forme d'ultimatum à "ce qu'il faut faire".

Du rock'n roll pareil en plein revival disco 80's? Cons ou quoi? Peut-être simplement sincères. Trop hard pour être garage, trop crade pour être mainstream, cet album pue l'urgence et la gnôle discount des supérettes rouennaises qui n'ont pas encore eu la décence de cramer. Humez donc, peuples de France et d'ailleurs, l'honnêteté, c'est comme ça que ça sent. La basket moite, le couteau entre les dents, incisifs et suants en live comme dans la vie, The Elektrocution ne ressortiront du ring que vainqueurs ou les pieds devant. Ces mêmes pieds qui vous auront botté le train avant."

Des morceaux en écoute ici
Venez Faire un Tour

The Elektrocution's Myspace
Image

Ass Bandit's Myspace

St@rbuck
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Musique

Message par St@rbuck » 3 juin 2007, 17:24

J'aime bien Ass Bandit ! Mais c'est pas le genre de musique que j'écouterai en boucle :lol:

Moi je suis une GRANDE fan de Delta Goodrem
Official site
Official myspace (pour écouter)
Et ma chanson préféré de Delta "Innocent Eyes"

Sinon mon coup de coeur du moment :wub:
-> Maroon 5 - Makes me wonder

logan1973
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Musique

Message par logan1973 » 8 février 2008, 13:57

je remonte le sujet pour faire partager mon coup de coeur du moment.

je parle d'un duo nommé Tegan and Sara, deux sœurs jumelles venues de Calgary,leurs albums sont pour le moins inconnus en France et très mal distribués (jamais vu en magasin, même à Paris, et sur le net j'ai trouvé que sur Amazon), ce qui est fort dommage parce que ce qu'elles font est tout simplement excellent. leur musique est aux confins de la pop et du rock, avec une touche de folk lorsqu'elles jouent en acoustique (ce qui est trop rare).

Je signale qu'elles sont en concert à Bruxelles le 18 Mars et à Paris le 19 (je repasserais pour préciser les salles), et que si vous pouvez ça vaut le déplacement autant pour la musique que pour les personnages.

je laisse place à la musique

Where does the good go (entendue dans Grey's Anatomy)
http://www.youtube.com/watch?v=vjg_5taQASk

Walking with a Ghost (ma préférée de toutes)
http://www.youtube.com/watch?v=O4THv5SYfBo

Like O, like h (ma préférée du dernier album)
http://www.youtube.com/watch?v=3Pfj0IBxZ58

une surprise
http://www.youtube.com/watch?v=qojx48mxtFM
Bad people are punished by good people's law. Good people are punished by Murphy's law

Répondre